Japan Car

Version complète : [RASSO MENSUEL] Perpignan (66).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
qu'est ce qu'elle a ta prelude damien?
Cest tous les vendredi soir au mcdo de colomiers a coté de beziers en alternance avec espace liberté a narbonne.la semaine derniere yavait les runs et on eu la visite des. ...Donc la ca va se calmer un peu ca sera rasso papotage
donc le prochain a narbonne c'est ce vendredi?
Non le prochain a parament tous lmonde monte a montpl
citron 66 a écrit :qu'est ce qu'elle a ta prelude damien?
je n et plus la prelude !!!je l ai echanger contre une 200sx s13 mais elle et en prepa et n et pas encore prette a demarer
Tout le monde monte sur Montpellier le 5 mars ?
je crois pas, apparement ils font ça tous les vendredi donc le prochain doit etre a narbonne.
nous on compte moter le 1er vendredi de mars donc dites nous si c'est bien a narbonne.
merci
sa fait tout de même un bon moment qu'il n'y à pas eu de raso sur perpi...
Vendredi ca sera a colomiers au mcdo a coter de beziers ca sera papotage mais les runs cest en stand by on a eu une visite des amis bleus.voila
Ça bouge pas beaucoup les gars chez vous, chui en vac' dans votre coin!
Ici cest pourave vers perpi faut venir le vendredi vers beziers mp si ta besoin d saboir
Ha quand les rasso catalans?
Le 07/10/2011 a 21h au parking enface du cgr rivesaltes (endroit d'habitude)
yess
c vendredi 11 au meme endroit a 9h !!!
c 'est ce soir !!!
Bonjour,
Je cherche des rassemblements sur Perpignan depuis un moment, et je suis tombé par hasard sur le forum.
Je vois que ça a l'air amical et qu'il y a une bonne ambiance, j'aimerai bien y faire un petit tour.

Petite question: japonaise obligatoire ?
saxo-nick a écrit :Bonjour,
Je cherche des rassemblements sur Perpignan depuis un moment, et je suis tombé par hasard sur le forum.
Je vois que ça a l'air amical et qu'il y a une bonne ambiance, j'aimerai bien y faire un petit tour.

Petite question: japonaise obligatoire ?
salut non pos obligatoire du tout
Ah super alors !
Tu sais déjà quand et où sera le prochain rasso ? Toujours sur le parking du Decathlon ?
au parking de decathlon ya des rasso tous les soir toutes marque confonde et apres ous les premiers vendredi du mois rasso jap face au mega cgr claira sur le parking aubert maxi toys
je t'ai fait un mp dam's esi Wink
Un petit mot pour encourager tous ceux qui hésitent encore à venir au rasso.

J'y suis allé et je regrette vraiment pas, une ambiance très conviviale, des gens super sympa, et des voitures qui ne courent pas les rues !
Merci nico en tout cas tres content de t avoir connu
Allez ! La saison va commencer avec de bonnes résolutions et de grands projets.
Et on a prévu une sortie Japan sud dès le mois d’avril.
Pour parler de tout ça et écouter vos idées ne ratez pas le prochain rasso du vendredi 6 avril à partir de 20h en face le parking du CGR rivesaltes (comme d’hab quoi)
Si vous ne venez pas ne vous plaignez pas après qu’il n’y a rien dans la région, c’est la dernière chance de lancer la rasso, je compte sur vous Wink

https://www.facebook.com/events/212163532219259/
pas de probleme pour moi present comme toujours en esperant que les jap du 66 se deplace un peu !!!!avec toutes les japs que je croise sur perpi on devrais etre plus de 50 lol
c est clair qu il y en a des japs sur le 66.
en esperant qu avec les beaux jours les gens se deplacent.....
C soir rasso a narbonne ca commence a etre vivant par chez nous
black-civic93 a écrit :C soir rasso a narbonne ca commence a etre vivant par chez nous

on espere que ça decolle aussi un peu chez nous.
tu viens au ssm2?
black-civic93, vient tu à notre rasso du vendredi 6 avril?
Slt bruno et citron oui je viens sur au ss2 il faut reserver?parcontre vendredi pas sur normalment jai un repas de famille Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7