Japan Car

Version complète : [RASSO MENSUEL] Perpignan (66).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ok a ce soir jvai dormir je travail depuit minuit le jour cest ma nuit jsuis grave décalé
black-civic93 a écrit :Tanpis tu seras la quand meme dimanche?au cap dagde meeting jap.moi je bosse a 2h du mat mais jirais quand meme Smile

méme pas , 1 jour de repos j'en profite pour me reposer porter des palettes toute la journée c'est grevant pour moi LOL

et demain aprém je pose les conbiné Sad pfffffffff
Le king jouet est a perpi porte despagne ou rivesaltes?
ben t pas venu !!!
Si jsui venu mais pas a king jouet a Maxi toy dailleur jai tourner 1h30 a blanc alors que cetait juste devant maxi toy...
oups desolé mais ta pas le lien facebook ? et je t avais dis de venir sur le forum tout y dis la bas on c mmee rejoint avant pour y aller c etait a claira face au circuit du roussillon
Jai pas face book jutilise jamais face book pour discretion de vie
vivement le prochain rassos
Jai des photos sympas cetais cool dm1 jserait au circuit jsuis en rtt
normalement rien de prevu en janvier
moi je suis chaud de faire un rasso ce vendredi 07 janvier a 21h à l'endroit habituel
citron 66 a écrit :normalement rien de prevu en janvier
moi je suis chaud de faire un rasso ce vendredi 07 janvier a 21h à l'endroit habituel
moi partant ainsi que les transformers avec toi poulet
même si y'a pas trop de monde, c'est l'occaz d'aller boire un verre quelque part pour la nouvelle année.
en plus ça risque d'etre le dernier rasso de la celica (enfin avec moi, peut etre qu'un gars du coin l'achetera et viendra aux rassos avec).
Je suis chaud aussi, donc present. Et t'as raison si on est 4 pelerins ben on ira boire un coup quelque part!
idem et j'aurait sûrement la Celica qui sera sorti de prépa = présent
bon bin, a demain soir 20h30/21h sur le parking du mega cgr
du monde qui vient demain soir vu qu'on est le premier vendredi du mois?

y'a le rasso samedi aprem mais pas mal de gens bossent donc ça peut etre une bonne occaz pour ceux qui peuvent pas y aller......
Apparement non, on se fait un rasso a 2 alors Langue
Moi jvai au rasso a narbonne si vous etes 2 venez on sera beaucoup nous
Y a un rasso a Narbonne? Je savais meme pas. Ca me tente presque.
il est quand, ce soir?
pkoi pas...
A 20h30 au mcdo despace liberté
on vient a peine de rentrer donc ça va etre chaud mais une autre fois pkoi pas, c'est pas si loin que ça.
Yes
Ouais je viens d'arriver chez moi, donc c'est mort. Une autre fois avec plaisir.
bon au prochain rasso jap , on se pointe a plusieurs a narbonne car sur perpignan c'est vraiment mort......
Pas de prblm nous encor vendredi on etait une 20 ene
le rasso de narbonne c'est aussi tout les premiers vendredi ?
Je pense que pour le 4 Mars on peu se prévoir un petit Narbonne éventuellement comme vue avec citron & Lemon.
oui, on ira voir les gabatchs vu qu'apparement ils sont plus motivés que nous....
ben moi j ai plus de voiture roulante pour linstant snif
Pages : 1 2 3 4 5 6 7