badboys066 a écrit :present normalement
ok simpa
present avec la Celica CS
la Celica et la 3000GT
Yen aurra dautre rasso ou cest le seul?
Yen aura beaucoup dont un chaque mois et se mois ci y en a deux un le 3 et un le 5 decembre
Ok je serais la tjr devant le resto chinois a rivesaltes?
oui comme le moi de novembre parking king jouet pour le
3 decembre et pour le 05 c'est au cap d agde toute la journee on prevoi de faire un convoi
Ok jserais la le 3 dec vers quel heure vous y serrez?
black-civic93 a écrit :Ok jserais la le 3 dec vers quel heure vous y serrez?
a 21h
aujourd'hui jsuis allé livrer a Arles sur tech et prat de mollo super route laba dommage en poid lourd c'est pas pareil sil ya quelqun du 66 qui est chaud pour faire un petite balade tranquil labas?on se fixe une date
black-civic93 a écrit :aujourd'hui jsuis allé livrer a Arles sur tech et prat de mollo super route laba dommage en poid lourd c'est pas pareil sil ya quelqun du 66 qui est chaud pour faire un petite balade tranquil labas?on se fixe une date
oui pas de probleme nous on se fais pas mal de petite session entre nous et tu et le bienvenue on devrai pas tarder a en orgeniser une autre
Merci cest cool tenez moi au courant.le circuit de rivesaltes sest agrandit ca yé?vous avez tourné?je sais quil devait fair les travaux pour lagrandir ils ont finit?
lol je croi qu il l on pas commencé ,vien sur le forum du roussillon motor show si tu veu comme sa tu vera quand on sort
Ok pas de prblm jai vu 60euro la demi journé ca va cest raisonable
aujourdhui je suis aller tourner sur le circuit du roussillon je me suis super bien amuser j'ai mis les vidéos sur mon topic page 4
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163205
sil yen a qui sont chaud pour s'organiser une matiné pour tourner 4h ca serrait cool allez sur mon topic
ah c cool sa vivement ke l on se fasse une sortie
Grave on se voit le 3 on organisera ca
la celica ne sera pas là le 3 decembre
désolé
Domagee il yaurra du monde quand meme au rasso?
je voulais venir avec black-civic93 mais je bosse samedi matin a 8 h , donc c'est mort pour moi
Tanpis tu seras la quand meme dimanche?au cap dagde meeting jap.moi je bosse a 2h du mat mais jirais quand meme
moi je serai présent vendredi a moin qu'il pleuve
up du jour j c'est pour ce soir en esperant vous voir
il y aura la 3000GT et le groupe de ceret avec les deux del sol et la skyline
cell a écrit :il y aura la 3000GT et le groupe de ceret avec les deux del sol et la skyline
cool y aura aussi normalement le sub de sebastien
Je serais la aussi 21h king jouet?
oui c'est bien sa vien nous voir des ke tu yet j ai un del sol rouge