Sympa cette petite courses sincèrement je ne fait pas de course de cote mais pour une première tu t en est bien sorti je trouve...
Ps: tu fait un très beau bruit j aimerai bien que la mienne ronrons pareil xD
super vidéo mais trop courte
tu as était trop vite bien jouer
Superbe ! :P Tu as l'air de bien tourner et la civic semble prendre ses tours assez rapidement alors que ca à l'air de bien grimper ! :P
Tu peux nous en dire plus sur la configuration de ton auto??
jeje_59300 a écrit :super vidéo mais trop courte
tu as était trop vite bien jouer
En même temps elle dure le temps de la course
Merci pour votre intéressement.
Heyachi voici un petit descriptif de l' ED7
Moteur :
Tout interne STOCK
Carto MUGEN
ADMI STOCK
Collecteur STOCK
Ligne Homemade Diam 50
Boite Vitesse L3 Réplique MUGEN Groupe A
Tout rapports courts à dentures Droite : VMAX à 8000trs/min en 5ème : 158 km/h
Autobloquant à disques MUGEN.
Pneus :
AV : MICHELIN N20
AR : MICHELIN N00
Trains / freins
Avant
Combiné Fileté BILSTEIN (Ressorts Eibach)
Fusée Etrier Civic VTI
Plaquettes Carbonne Lorraine RC6 et disques ORECA
Silent Bloc Energy
Tirant de chasse modifiés.
Arrière
Tirants Carrossage Modifiés
Combiné Fileté Bilstein (ressort Eibach)
Freins STOCK plaquettes ferodo DS2500
Silent bloc Energy
Interieur :
Arceau OMP 6 points Boulonné
Bacquet Oreca, Harnais Oreca
Volant Tulipé Oreca
Coupe Circuit
Shift Light
Tu prend de tres belles trajectoires...il manque juste un peu plus de chevaux...
Des modifs vont siuvre? Ca coute combien de faire une course de cote?
Merci d'avance de me repondre.
Bonne continuation...
Jimny07, Merci.
non il ne manque pas de chevaux , mais plus de vitesse en courbe..., des freinages beaucoup plus tardifs..., et des réaccélérations plus tot !
Oui quelques modifs vont venir.
Un engagement en course de cote varie de entre 80 et 150.
Bravo Clément pour cette vidéo, je suis content de te voir dans ce type de course, tu réalise enfin un rêve.
Ton ED7 marche très bien, la boite courte est un pur bonheur, les trajectoires sont là, reste plus qu'a progresser encore et encore, bon courage pour la suite
Merci kevin.
C'est que c'est un pur bonheur !
On verra les évolutions par la suite !
ça c'est de la boite courte
tu peux en dire plus sur ton tirant de chasse modifié (montage traction bar?) et tes tirants de carrossage (tu veux dire bras supérieur?)
j'ai regardé à une époque des ED7 et EE9 pour du rally, on en trouve a de bons prix, si y'en avais eu une près de chez moi je crois que j'aurai sauté le pas
salut, super ta caisse
j'ai une petite question, comment à tu branché le chift light ?est il branché sur le compte tour d'origine? merci
Nikel tous ça :top:
Sans indiscretion, comment as-tu modifié les tirant de chasses ?
Exelente continuation à toi
rallonger le filetage des tirant
sayak a écrit :rallonger le filetage des tirant
Et mêtre des cales de l'autre coter ?
Fixman :
Oui effectivement il suffit de rallonger le filetage des tirants de chasse.
Oui bras supérieurs (camber kit)
Tsukuba:
le shit light, un + un - , et un fil sur l'info compte tour de l'écu.
angelofdeath :
Réponse au dessu ! Merci !
mcle81 a écrit :Fixman :
Oui effectivement il suffit de rallonger le filetage des tirants de chasse.
d'accord, du coup tu as vissé plus loin pour avoir plus de chasse?
merci
Boite courte
Vidéo courte
Tirant de chasse court
La liste est longue :ange: .
Pour l'augmentation de la chasse c'est pour augmenter l'empattement ou bien c'est pas l'objectif?
mcle81 a écrit :Fixman :
Oui effectivement il suffit de rallonger le filetage des tirants de chasse.
Oui bras supérieurs (camber kit)
Tsukuba:
le shit light, un + un - , et un fil sur l'info compte tour de l'écu.
angelofdeath :
Réponse au dessu ! Merci !
merci et bonne continuation
Effectivement plus de filet , donc du coup on "tire sur le bras inférieur" donc plus de chasse.
Oui augementer l'empattement et améliorer la stabilité.
Hééébééé, elle marche bien dis donc avec sa boite courte^^
Franchement jolie!!!!
Joli petit coup de volant... lol
sympa ta petite ed
Es que tu aurais quelques photos?
Bonne continuation pour la suite. 8)
Ca fait plaisir de voir que tu engages une telle auto ^^
bonne continuation
Merci pour les commentaires.
Photos bientot promis !
En fait ce qui coute le plus cher sur ta caisse c'est ta boite, après ca reste cheap mais ça à l'air de tenir.
Comme quoi la compet pas trop cher et plaisir ça peut exister.
T'arrive à t'en sortir en F2000 ? c'est très ouvert comme catégorie.
Effectivement , c'est la boite le plus cher, mais extremement efficace.
C'est ma premiere saison , donc j'essaye + d'apprendre que de faire des résultats !
C'est vrai qu'il y a pas mal de monde en F2000.