09-09-2010, 19:16:28
Bonjour tout le monde !!!
Donc voila je viens a vous par la puissance du Net
Nan plus sérieusement, j'ai commande sur le site AKR
un collecteur pour D16 4-1 en inox je le reçois niquel
Et je constate qu'il est en une seul parti => pas de fuite SUPER mais a monté GALÈRE
Jusque la pas de problème...
je demonte mon bon vieux collecteur fonte 4-1 je galere un peu mais
je m'en sors...
Au remontage je me rend compte que le 4-1 ne passe pas je démonte la traverse avant je monte le collecteur impeccable.
Sauf que lorsque je décide de remonter la traverse le collecteur butte sur la traverse mais genre vachement bien.(pour info il faudrai retirer de la matiere sur 6cm de long et 2cm de profondeur)je suis pas hyper chaud
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et genre si on peut "bidouiller" la traverse ou si on peut acheter des traverse qui vont bien
Merci d'avance
Donc voila je viens a vous par la puissance du Net
Nan plus sérieusement, j'ai commande sur le site AKR
un collecteur pour D16 4-1 en inox je le reçois niquel
Et je constate qu'il est en une seul parti => pas de fuite SUPER mais a monté GALÈRE
Jusque la pas de problème...
je demonte mon bon vieux collecteur fonte 4-1 je galere un peu mais
je m'en sors...
Au remontage je me rend compte que le 4-1 ne passe pas je démonte la traverse avant je monte le collecteur impeccable.
Sauf que lorsque je décide de remonter la traverse le collecteur butte sur la traverse mais genre vachement bien.(pour info il faudrai retirer de la matiere sur 6cm de long et 2cm de profondeur)je suis pas hyper chaud
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et genre si on peut "bidouiller" la traverse ou si on peut acheter des traverse qui vont bien
Merci d'avance