Japan Car

Version complète : [B18C6] neuf chez HONDA ...
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Je vois que rien ne change dans les concession honda!!!

Selon le departement , la concession n as pas le meme prix sur une ref egale , alors qu ils sont tenu de se servire de leur logiciel de facturation Honda France!!!

Ils sont censé avoir tous les meme tarifs , c est ce que m avait expliqué Francois Rignanese directeur de la concession de Bourg en bresse lorsque je m etais appercu que Honda Odyssé a Lyon margait 20% sur les prix de la tarification Honda France.

Faite bien plusieurs concession.
JHMEK4 Titof a écrit :Je vois que rien ne change dans les concession honda!!!

Selon le departement , la concession n as pas le meme prix sur une ref egale , alors qu ils sont tenu de se servire de leur logiciel de facturation Honda France!!!

Ils sont censé avoir tous les meme tarifs , c est ce que m avait expliqué Francois Rignanese directeur de la concession de Bourg en bresse lorsque je m etais appercu que Honda Odyssé a Lyon margait 20% sur les prix de la tarification Honda France.

Faite bien plusieurs concession.

Le logiciel de facturation est libre,seul l'EPC par Maris est obligatoire.
Pour les prix c'est comme tous les commerces,il y a le prix conseillé et le prix de vente pratiqué,seul la vente a perte est interdite.
Après les concessions qui majorent leur prix sont des abr..is.
J'ai regardé le prix en HT sur l'epc:

Bloc embiéllé : 10002p73g01 2018.37 euros
Culasse complète 10003p73g03 1086.72 euros
Culasse nue 12100p73j00 1167.95
Citation :Le logiciel de facturation est libre,seul l'EPC par Maris est obligatoire.
Pour les prix c'est comme tous les commerces,il y a le prix conseillé et le prix de vente pratiqué,seul la vente a perte est interdite.
Après les concessions qui majorent leur prix sont des abr..is.

Tout a fait d accord avec toi!



Citation :J'ai regardé le prix en HT sur l'epc:
Bloc embiéllé : 10002p73g01 2018.37 euros
Culasse complète 10003p73g03 1086.72 euros
Culasse nue 12100p73j00 1167.95

tu n aurait pas inversé le prix de la culasse nue et complete?
JHMEK4 Titof a écrit :
Citation :Le logiciel de facturation est libre,seul l'EPC par Maris est obligatoire.
Pour les prix c'est comme tous les commerces,il y a le prix conseillé et le prix de vente pratiqué,seul la vente a perte est interdite.
Après les concessions qui majorent leur prix sont des abr..is.

Tout a fait d accord avec toi!



Citation :J'ai regardé le prix en HT sur l'epc:
Bloc embiéllé : 10002p73g01 2018.37 euros
Culasse complète 10003p73g03 1086.72 euros
Culasse nue 12100p73j00 1167.95

tu n aurait pas inversé le prix de la culasse nue et complete?

C'est la remarque que je me suis faite,mais j'ai revérifié et c'est bien le prix affiché...j'ai déjà eu le cas pour d'autres pièces.
Je vais demander confirmation pour les prix,et voir ce que je peux faire comme remise.
1337CRX a écrit :mijy_, oui mais precise ou c'est ^^

Car les prix varient d'une concession a une autre Wink

Concession honda de chateauroux et à l'époque c'était les memes prix que sur l'epc
mijy_ a écrit :voila les tarifs que j'ai eu il y a déjà un moment à voir si c'est toujours d'actualité vu que les dernières itr ont passé les dix ans,prix hors remise :

culasse : 975.04 euros HT ref 10003p73305 (culasse complète avec sioupapes/ressorts/coupelles etc...monté, et rampes de culbu, culbu,aac fourni pret à monter, pas de poulies ni de solénoide)

bas moteur 1775.43 euros HT ref 10002p73g01 (bas moteur complet embiellé avec carter d'huile, pompe à huile, pompe à eau etc...pret a etre assemblé à la culasse en gros)

faut aussi les goujons de b18 entre autre ref 90006p72003, 10.35 euros HT x10 biensur LOL

Si tu veut j'ai un num de série d'itr

Pour l'avoir fait ça revient relativement chère un b18 neuf d'autant que t'es un peut obligé de rajouter le collecteur d'admi + pap + rampe + régulateur d'itr sinon ça bride bien avec celui de b16 au dessus de 7000/75000tr, un boite courte sinon tu est bien déçu avec la boite de vti,une distri,un joint de cucu,etc,etc...mais c'est vrai que de refaire un bloc correctement ça coute aussi Confused

bonne remarque Mijy, je l'ai souvent entendue celle ci ...
après si je passe en B18, la 4 et 5 et de VTI dans la BV d'ITR sont elles vraiment nécessaires ... ?
la s80 est vraiment une bonne boite, dans un 1er temps tu seras pas déçu, apres tu peux mettre ta 4/5 de vti pour avoir la boite parfaite mais sa peut attendre.

J'ai eu S9B et jsuis en S80 jdm là.

De mémoire (là encore lol) 1400 euros la S80.
Et un K20 ? Big Grin
Après ça fait comme sur une itr, la 4 et 5 c'est un plus surtout pour faire quelques sorties piste d'autant plus qu'une EK c'est pas vraiment plus léger qu'une itr au contraire.
Et si tu as une s80 et une s4c par terre, autant monter les pignons de suite ça évitera d'y revenir. Tout dépend aussi des circuit ou tu as l'habitude de tourner parfois l'étagement de la boite d'itr peut etre meilleur
Je poste, ton sujet est intéressant Patrice!
ZEeD a écrit :Et un K20 ? Big Grin

ouais tu me paye la différence ZEed ? LOL

c'est quoi le budget tout compris pour un K20 ?
mijy_ a écrit :Après ça fait comme sur une itr, la 4 et 5 c'est un plus surtout pour faire quelques sorties piste d'autant plus qu'une EK c'est pas vraiment plus léger qu'une itr au contraire.
Et si tu as une s80 et une s4c par terre, autant monter les pignons de suite ça évitera d'y revenir. Tout dépend aussi des circuit ou tu as l'habitude de tourner parfois l'étagement de la boite d'itr peut etre meilleur

pour le moment j'ai tourné que sur des circuits pas trop rapides ( dans le sens ou on passe rarement la 4 ( dans ma config stock ) voir juste le temps de pas rester au rupteur ... lol ) comme ABBEVILLE, CLASTRES, DREUX, LES ECUYERS ... quoi que ABBEVILLE et les ecuyers on pousse un peu la 4 mais on est pas encore au bout... LOL
J'voulais juste savoir le prix d'un k20 complet et pkoi pas sa boite neuf moi Smile

patrice a écrit :
ZEeD a écrit :Et un K20 ? Big Grin

ouais tu me paye la différence ZEeD ? LOL

c'est quoi le budget tout compris pour un K20 ?

http://cgi.ebay.co.uk/K20-K-Swap-Convers...arParts_SM
ZEeD a écrit :J'voulais juste savoir le prix d'un k20 complet et pkoi pas sa boite neuf moi Smile

patrice a écrit :
ZEeD a écrit :Et un K20 ? Big Grin

ouais tu me paye la différence ZEeD ? LOL

c'est quoi le budget tout compris pour un K20 ?

http://cgi.ebay.co.uk/K20-K-Swap-Convers...arParts_SM

ZEed, il manque le moteur là ... l'écu, la reprog ...
patrice a écrit :ZEeD, il manque le moteur là ... l'écu, la reprog ...

J'pensais que ca suffirai pour te decourager Big Grin

1500 Livres le moteur sur la même boutique Ebay, envoi leurs un mail pour un pack very complet Smile
2500 livres pour un collecteur, 2 cardans et les supports LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
1337CRX a écrit :2500 livres pour un collecteur, 2 cardans et les supports LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL


Ils sont plaqué or les supports c'est pour l'effet bling bling LOL
1337CRX a écrit :2500 livres pour un collecteur, 2 cardans et les supports LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Grave ... au debut je croyais que ct moteur inclus ... mais non LOL

sinon pour le k-swap ...

http://www.hybrid-racing.com/tech/k-seri...ist/?cat=3


en gros 1500$ hors moteurs boite periphs.
Un kit swap complet, sans compter la MO et le temps passé à tout faire (sa revient au même pour le reste...)

Je pense que sa dois taper dans les 4000 à 5000€ tout compris.

Kit swap avec ses options éventuelles (voir sur H-R)
Kit bloc complet + boite + faisceau et périphériques

Wink

Sinon je viens de regarder à l'instant sur l'EPC pour la version ITR de 2000 :

[Image: screen369.jpg]

Prix hors taxes, et sans la marge de la concession Wink
En général je rajoutes 30% (TVA plus marge) même si sa peut paraitre élevé, au moins quasi pas de surprises Wink

Sa donnerais du 2773.29€ TTC au maximum Wink le bloc de 2000 embiellé.
patrice a écrit :
ZEeD a écrit :Et un K20 ? Big Grin

ouais tu me paye la différence ZEed ? LOL

c'est quoi le budget tout compris pour un K20 ?

Pour un swap k20 faut compter dans les 6000 euros si tu touches ton moteur boite pas trop cher et que tu prends tout ce qui faut pour le monter "facilement" Wink
J'ai une info de ce matin,

Bas Moteur B18C6 DC2 1999: 10002-P73-G01 2400 TTC à Honda Saint Maurs (94) par contre pas dispo, faut 10 jours de délais.
il faut prendre en belgium pour de neuf

c'est moitié prix de france garantie Idea
yusifo a écrit :il faut prendre en belgium pour de neuf

c'est moitié prix de france garantie Idea

t'es sur de ce que tu avances? ça parait énorme, moitié prix... Shock
patrice a écrit :
yusifo a écrit :il faut prendre en belgium pour de neuf

c'est moitié prix de france garantie Idea

t'es sur de ce que tu avances? ça parait énorme, moitié prix... Shock



oui ,oui j'avais acheter un allumeur pour 323eur a peu pres pour une mb6.

de toute facon c'est vraiment la bas le moins chére .
Faux, je viens de telephoner là :

HONDA CENTER ANTWERPEN
Boomsesteenweg 364
2610 WILRIJK (Antwerpen)
Tél. : 00323 830 08 18


2600 euros TTC

Wink
vive les véhiculeurs de fausses infos... LOL
Pour la culasse le prix exacte que j'ai eu chez honda HT 1086.72€ et le vendeur fait 5 % en plus dessu
Donc TTC 1235 €
power-of-dreams a écrit :vive les véhiculeurs de fausses infos... LOL

c'est quoi 2600 eur ????????????????????????????,

c'ést pas parceque ta apler que ta le prix exacte.

c'est sur que ya des gens qui n'auront jamais le meme prix que les autres.
power-of-dreams a écrit :vive les véhiculeurs de fausses infos... LOL

que c'est tu des faux véhiculeur??

j'ai au moins un et un exemple que j'ai eut un achat et toi ta quoi????


franchement ca vous fait gagner quoi de vous montrer ainsi envers des chose que vous connaissez pas!!!!


té un illuminer ou quoi !

le forum sert a savoir et faire savoir non pas a dire des connerie sur les gens

et en plus tu ne sait meme pas si j'ai dit vrai ou faux !

a l'avenir évite ca ok ca ne ma pas plus de tout
c'est pas homme .
power-of-dreams a écrit :vive les véhiculeurs de fausses infos... LOL
.
+1 dusko :-)))))......
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