VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA / la coucaracha la coucaracha / VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUMMMMMM / la coucaracha la coucaracha /VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /
putain ça le fait !!!
paolo_gtir, c'est ton nouveau avatar!
justement , je sais pas ce qu'il y a sur une subaru , je sais pas si c'est à recirculation mais je pense que oui ! donc , dans quelle marque on peut en trouver des bov à recirculation plus efficaces qu'à l'origine ?
et sinon , y'a pas un réglage possible pour pouvoir installer une bov externe sans niquer le moteur ?
Jobi a écrit :Greg_P a écrit :Et le bang bang? ca fragilise les turbo?
Oui.
Grumly:en 1985,une Fiot Uno Turbo i.e a déjà une BOV à recirculation... :P avant la 200 sexes...
Correct....à l'époque ou Renault ne faisait rien de tout ça, juste un turbo ON/OFF FIOTza Italia était en avance et proposait une gestion optimisée du turbo
Hé Grum.. gaffe aux rital hein
FORZA ITALIA !
Fiat c'est bien ... pendant 5000 kms !
paolo_gtir a écrit :Hé Grum.. gaffe aux rital hein
FORZA ITALIA !
T'inkiet
moi chez les ritals ce que je préfères c'est pas les voitures, c'est les filles :P
paolo_gtir a écrit :Fiat c'est bien ... pendant 5000 kms !
gnarf
LES pistons Forgés et le joint de cucu renforcé prenent l'avion ce soir ou demain....
Le carton est artis de chez takakaira... il visite la campagne Japonaise...
destination : Roissy