Japan Car

Version complète : Une Rx7 FD chez Mazda Agen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop tout le monde,

Ce samedi en passant devant le Mazda d'Agen, j'y ai aperçus une RX 7 sur leur parking.
Intrigué, je m'y suis rendus et ai constaté qu'elle était en vente.
J'avais pas d'APN sur moi, mais elle était dans un bel état.

Pour ceux que ça intéresse, et pour les curieux elle est de 1995, à 111 000km, immatriculé en 47, avec conduite à gauche et est vendu 19 000€.

Par contre il y a un élément qui n'est pas d'origine, une sorte de spoiler en lieu et place de la bavette noir sous le nez de la voiture :

[Image: 800px-Mazda-RX-7-FD.jpg]
Ce n'est pas celle en vente, c'est pour exemple ;p

Et ce spoiler, de couleur rouge à une qualitée de peinture carrément déguelasse (gros gros grain, mauvais vernis).
A ce pris de vente, à moins que le moteur ai été refait par la concession, ils pourraient au moins se charger de lui donner un état irréprochable. Langue
Il parait qu'elle est en dépôt-vente. À vérifier...
si seulement j'avais les franc ;(
Comme tout le monde ACC93, comme tout le monde... SadSad
pour infos elle st bien en dépot vente le mec la lacherais même un peut en dessou d'aprés ce que j'ai comprit le moteur n'as pas etait refait au 100000, et pour les intéréssé je l'ai en photos Wink
koko47 mp
Damian
Je ne sais plus si je t'ais envoyé un mp, un mail ou rien du tout :!: Confused :brb: :yeah: