nismo21s13
23-08-2010, 19:21:35
Bonsoir tous le monde. Je vien d'aquérire un t28 pour mon s13 et je me suis poser une question^^ Si maintenant je suprime la wastegate tous en mettant une dump valve SIMPLE PISTON avant le collecteur d admission. Quel sont les risque ou probleme possible du turbo? Exemplewastegate supprimer et bloqué position fermer) On mes pied au plancher,regime turbo va monter ==> pression de turbo va monter(dump valve regler a +- 1bar ouverture)^^ mais arriver a un moment le pression de turbo va atteindre la pression d ouverture Dump valve. Du coup la dump valve va souvrire et liberer cette pression. Du coup regime tubro retombe ==> pression de turbo retombe.Donc maintenant c'es la dump valve qui va reguler le pression. Ok sa va pas etre simpa niveau sonnor (quoique)^^ Et niveau perf il a moyen de faire quelque chose non? Si je suis completement a l ouest esiter pas. Mais sur papier sa peut marcher. Donc si des gens on deja eu cette idée ou meme des gens qui ont esseyer esiter pas a me dire vos resultat Merci.
/discut
/discut