Japan Car

Version complète : Wastegate 200 sx s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nismo21s13

Bonsoir tous le monde. Je vien d'aquérire un t28 pour mon s13 et je me suis poser une question^^ Si maintenant je suprime la wastegate tous en mettant une dump valve SIMPLE PISTON avant le collecteur d admission. Quel sont les risque ou probleme possible du turbo? ExempleSadwastegate supprimer et bloqué position fermer) On mes pied au plancher,regime turbo va monter ==> pression de turbo va monter(dump valve regler a +- 1bar ouverture)^^ mais arriver a un moment le pression de turbo va atteindre la pression d ouverture Dump valve. Du coup la dump valve va souvrire et liberer cette pression. Du coup regime tubro retombe ==> pression de turbo retombe.Donc maintenant c'es la dump valve qui va reguler le pression. Ok sa va pas etre simpa niveau sonnor (quoique)^^ Et niveau perf il a moyen de faire quelque chose non? Si je suis completement a l ouest esiter pas. Mais sur papier sa peut marcher. Donc si des gens on deja eu cette idée ou meme des gens qui ont esseyer esiter pas a me dire vos resultat Merci.
/discut Shock
IWH
je confirme , t'es à l'ouest , une dump peut pas remplacer une wastegate à mon avis ...

y'a aussi un (tres) fort risque pour ta pression soit pas du tout stable, la dump sert a liberer la pression dans les tubes lors des changements de vitesse pour ne pas freiner le turbo , et en aucun cas a réguler la pression en charge

bref , tu es libre d'essayer mais je doute que le test soit concluant ...
Oulala alors déjà tu vas aller te présenter , et tu vas t'appliquer pour avoir un orthographe correct et surtout tu vas aérer tes textes pour éviter que l'on étouffe à essayer de te lire .

Lock !!!