Superbe on aurais bien aimé voir la baie moteur..
en tout ca pour l'avoir de mes propre yeux le moteur prend toute la place dans le compartiment moteur et le carter d'huile passe vraiment proche de la route
c'est un v6 de quoi à l'origine ?
Honda Accord il me semble
Quelqu'un a une idée des jantes de la civic?
on dirait bien des tôles vw élargies
Ou des toles renault élargi
J'ai vu qu'il y avait au Benelux, Allemagne des ateliers qui élargissent les jantes en tôle, je me demandais si c'est fiable comme modif? ou plutot destiné aux shows, sinon est ce qu'il y a des manufacturiers qui en fabriquent?
il y a un membre, fioul01, qui roule depuis un moment avec des jantes comme celles de l'EG
ek jdm a écrit :Superbe on aurais bien aimé voir la baie moteur..
MAJ
je confirme c'est bien un v6 de honda accord importé des usa
daprankster a écrit :J'ai vu qu'il y avait au Benelux, Allemagne des ateliers qui élargissent les jantes en tôle, je me demandais si c'est fiable comme modif? ou plutot destiné aux shows, sinon est ce qu'il y a des manufacturiers qui en fabriquent?
Un pot ici à Poitiers fait ca
ce n'est pas un moteur importé des us il provient d'une accord V6 française, seule la boite 6 a été importée.
En ce qui concerne les jantes le garage TYPE MAX travail avec une société qui élargie les jantes, ici c'est du 8x15
ArnHONDA a écrit :ce n'est pas un moteur importé des us il provient d'une accord V6 française, seule la boite 6 a été importée.
En ce qui concerne les jantes le garage TYPE MAX travail avec une société qui élargie les jantes, ici c'est du 8x15
Merci pour l'info
DVPconcept a écrit :ek jdm a écrit :Superbe on aurais bien aimé voir la baie moteur..
MAJ
merci mais je serait encore plus curieux de pret pour voir la place que sa prend le faisseaux si sa rend aussi bien de pret quoi..!!
ArnHONDA a écrit :ce n'est pas un moteur importé des us il provient d'une accord V6 française, seule la boite 6 a été importée.
C'est le 3.0l c sa ?
superbe la civic V6
ek jdm a écrit :DVPconcept a écrit :ek jdm a écrit :Superbe on aurais bien aimé voir la baie moteur..
MAJ
merci mais je serait encore plus curieux de pret pour voir la place que sa prend le faisseaux si sa rend aussi bien de pret quoi..!!
j'essairais d'en reprendre lorsque j'y retournerais
Oui je l'ais vu de mes yeux vu, elle est sublime comme la plupart des projets qui sortent de chez Type Max d'ailleurs !
l'album complet de la préparation de la civic serai mis sur FB de type max une fois l'auto finit... il reste pas mal de details esthétique a finalisé!
un topic allé également avoir sa place ici une fois finit... pas grave, je mettrai a la suite les photos dans ce topic depuis le début de la "prépa"
ek jdm a écrit :DVPconcept a écrit :ek jdm a écrit :Superbe on aurais bien aimé voir la baie moteur..
MAJ
tu verras ça dans l'album
ça sert a rien de prendre les photos tout de suite, rien n'est ajusté, tout passe au plus pratique pour etre modifié, donc ça fait vraiment manouche style la
DVPconcept, Vu la date ou tu les a mise, je me demande si on ne s'est pas croisé ce jour la!
ah, c'est pas toi qui est venu pour un décata pour ferio?
si oui, on était juste cote a cote
Alcyoneus a écrit :un topic allé également avoir sa place ici une fois finit... pas grave, je mettrai a la suite les photos dans ce topic depuis le début de la "prépa"
ouppss
au pire je les mettrais dans mon premier post !
lol, t'étais en Prius je crois?
Cte caisse...un v6...oh my god...