J'ai une petite question que je ne peut pas poser au amerlok mais ça sert a quoi?
Ce différencier?
Montrer son savoir faire !
Alcyoneus a écrit :v6 3,0m VTEC des accord V6 coupé de 2001, boitauto a la base passer en manuelle 6 rapport de accord dernieres gérénation...
aucune utilité en run, c'est une caisse d'expo, pour montrer le savoir faire de Max, et prouver qu'en france aussi, on peut faire des projet de malade outre que de la ligne miltek a 2 sur des clio rs pépite
Alor vivement quel soit fini
normalement, pour la fin du mois :P
pour le Type Max Day j'suppose ^^
pour le Type Max Day j'suppose ^^
ouaip ... et puis aprés pour le autoworks festival
ek jdm a écrit :Superbe on aurais bien aimé voir la baie moteur..
MAJ des photos
d'apres Alcyoneus, elle a fait ces premiers tours de roue dimanche
super projet
mais en terme de performances ça donne quoi ?
sur le papier il sort combien de bourrins ce V6 ?
et surtout est ce que c'est roulable ? parce que ça doit bien alourdir le train avant
Je confirme, dimanche on a tous été au resto en suivant Max, son v6 fait un bruit magnifique
mrgnoux a écrit :super projet
mais en terme de performances ça donne quoi ?
sur le papier il sort combien de bourrins ce V6 ?
et surtout est ce que c'est roulable ? parce que ça doit bien alourdir le train avant
l'accord est passé a 200ch+ avant de sortie son bloc...
et je le repete, oui, ça reste roulable, mais c'est avant tout une caisse d'expo, pour montrer que meme en france, on peut faire de la eg v6, comme aux US ^^ c'est avant tout pour montrer son savoir faire! pour les perf, il a sa ek k20
Alcyoneus a écrit :ouaip ... et puis aprés pour le autoworks festival
et après le HEM#2 :]
Brabus a écrit :Alcyoneus a écrit :ouaip ... et puis aprés pour le autoworks festival
et après le HEM#2 :]
pour ça qu'on a mis un v6, pour avoir du couple pour pouvoir foutre le banc de puissance dedans
Pour l'avoir vu en vraie, c'est du bon boulot !! Je suis pas fan du tout de genre d'auto et de swap, mais c'est un tres bon show car, ça en jette un max !!
Super projet, vivement la fin