Tout est dans le titre, je compte monter des amorto bilstein B8 grosse tige et courte (modele dispo que sur EG) c'est donc pour savoir si j'achete juste les amorto et peut monter mes ressorts H&R dessus ou s'il faut que j'achete un kit complet pour EG !?
Merci d'avance
Alors de mémoire pour monter des amortos d'EG sur ED il faut:
- les 2 fourches avant d'EG
- 4 "rondelles" de 5mm, les fourches arrières d'EG étant 1cm plus larges que celles d'ED
A savoir aussi, toujours de mémoire d'après ce que j'ai lu un peu partout, que les amortos d'EG sont plus longs que ceux d'ED.
Voilà, corrigez moi si je me trompe
.
Mais les B8 existent pour ED, j'en ai monté il y a 2 semaines moi
.
Pour le montage des amorto pas de soucis j'en est déjà monter.
Ta des B8 pour ed? Tige limite aussi grosse que le corps de l'amorto et beaucoup plus courte qu'un amorto traditionnelle?
Quel est la référence au pied de tes amorto?
Les refs pour ED9 phase 2 c'est B36-1380, B36-1381 et B46-1382 pour l'arrière.
Tige courte évidemment, c'est des B8; par contre tige aussi grosse que le corps je ne vois pas ce que tu veut dire :roll:.
Oki c'est bien la ref que j'ai pour mes B8, mais ce que je voulais te faire comprendre c'est que la tige d'amorto est loin d'etre aussi grosse que des B8 que j'ai vu pour d'autre modele de voiture et la tige n'est pas aussi courte que sa vu que j'ai reussi a monter mes ressorts sur les amorto a la main sans pince a ressort comparer au B8 de l'autre modele de voiture que j'ai pu monter
prend un ressorts ED d un coté , et un ressorts EG/EK de l autre et tu comprendras pourquoi ça se monte pas ..
BabaHonda a écrit :prend un ressorts ED d un coté , et un ressorts EG/EK de l autre et tu comprendras pourquoi ça se monte pas ..
je déterre le topic
en gros les ressorts d'ed passe sur les amortisseur d'eg mais ils seront beaucoup trop bas non? (car bien plus court !)?