bonsoir alors tout d'abord j'ai parcouru tout le forum pour voir si ce topic a déjà était crée mais je n'ai rien trouvé
je viens d'acquérir un train ar d'ek4 complet et je voulais savoir qu'elle pièce me faut t'il pour le monter sur mon ej9 ( abs , phase 2 )
alors je pense qu'il te faut le train arrière avec ABS, les câbles de freins a mains EK4 et aussi les flexibles de freins EK4 avec les joints en cuivre ou en neuf si tu peux en avoir
je pense que c'est tout
ok , il n'y a pas besoin de repartiteur de frein?
a ben ca par contre j'en sais strictement rien du tout.
ca m'étonnerais car tu sais le freinage arrière est pas si puissant que ca.
a voir mais je ne pense pas, personne en parle du changement de répartiteur de freinage
il te faudra les cables de frein à main, les capteurs ABS et les durites de l'EK4.
donc j'avais tout bon
bon ben tic-tac, il y a plus qu'a...
gineto a écrit :et le repartiteur aussi
le repartiteur aussi? pourtant tout ceux qui font cette modif sur les EG4 ne le changent pas...
bah ils devraient...
ça empèche pas le montage et le fonctionnement... mais personne n'y pense, la répartition est légèrement différente.
sur EK3 je l'ai changé et il était bien différent, plus pour avoir la conscience tranquile et être certain d'avoir une bonne repartition
a oui c'est sur, mais moi si tu veux, je ne vais aps le changer genre quand je passerais en disques a l'arriere.
juste quand je passerais le train avant en EG6 avec donc les freins en 262mm et ca sera la que je le changerais avec le maitre cylindre et le mastervac comme ca je serais tranquille
merci , pour toutes les reponses , comme cité si dessus j'ai plus cas