Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas mal fait, je n'avais pas vu
(27-05-2012, 23:44:03)fastrunner a écrit : [ -> ][Image: honda_civic_eg9_by_murillodesign-d3j419u.jpg]

une balayeuse Honda LOL

Oui, c'est bien un toshop ça Smile

D'ailleurs, la galerie du mec: Murillo Queiroz Borges:
http://murillodesign.deviantart.com/gallery/
(28-05-2012, 12:01:46)slo94 a écrit : [ -> ]Ah ouais tu as raison Pitchou
SacFacepalm
Le mec maitrise toshop !!
j'adore les prises de vue et la réa !!
Sympa la mazda !!!
ptin que c'est laid !

on dirait le pare-choc de taxi 4
C'est la caisse à Hulk ou quoi?! LOL
même hulk il est moins vert que ça !

c'est dire comment elle doit avoir la rage ste caisse qu'on lui ai mis ce pare-choc la !
c'est quoi le machin noir sur le capot? J'ai vu une 306 hellaflush sur l'autoroute qui avais ca sur le capot. En le depassant j'ai vu que c'etais de la mousse. C'est pour l'aerodynamique ou j'ai rien compris? Y'a la meme chose sur les VW G40 et G60

Envoyé depuis mon XT311 avec Tapatalk
C'est un BRA en cuir, c'est pour proteger des projection de gravillon Wink
que 90% des gens achètent malgré ce qu'ils veulent bien en dire plus pour le style qu'autre chose
Bah surtout que ce genre de truc se mets quand tu roule, pas quand tu es à l'arrêt sur le parking du Cora quoi LOL
on est d'accord , les gens qui roulent ne s’embêtent pas avec ça
En France c'est juste utilisé pour faire "le beau", aux Etats-Unis/Canada ils l'utilisent comme il se doit ! Rolleyes

Sinon, ca passe à l'aise !!! Big Grin

Why u mad ? ^^

On peut dire ce qu'on veut mais s'est sympa quand meme Mr Green

J'aime l'ambiance qui se dégage de toutes ces vidéos, sa fait rêver des rasso comme ça ^^
(07-06-2012, 12:25:18)slo94 a écrit : [ -> ]C'est la caisse à Hulk ou quoi?! LOL

la caisse DE Hulk, on dit pas crotte à nez, ni fils à edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Mr Green
(20-06-2012, 19:50:50)Angel a écrit : [ -> ]
(07-06-2012, 12:25:18)slo94 a écrit : [ -> ]C'est la caisse à Hulk ou quoi?! LOL

la caisse DE Hulk, on dit pas crotte à nez, ni fils à edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Mr Green

+1
(20-06-2012, 19:50:50)Angel a écrit : [ -> ]

Pas faux, mais on dit fils à papa Wink

Et on ne dit pas "on dit pas" LOL

Jolie la 1ere silvia mais vu la taille des jante et le style ça me fait penser a du Dub

Enfin le style de la seconde est quand même celui qui va mieu a cette voiture Wink
(20-06-2012, 18:49:50)BloodyMurder a écrit : [ -> ]

Je les est toutes, poster sur ma page Facebook. Elle son violente les vidéos Big Grin
(26-06-2012, 12:00:47).Némésis. a écrit : [ -> ]Jolie la 1ere silvia mais vu la taille des jante et le style ça me fait penser a du Dub

Enfin le style de la seconde est quand même celui qui va mieu a cette voiture Wink

Surtout le son du V8 !!!!!!LOL
Ce serait sympa de poster plus de photos et de vidéos ..

Et pas des conversations de clowns .... Les amis du cirque et les malpolis se reconnaîtront ... Nous ne sommes pas dans le Mini Chat je vous le rappelle ... ok ... Confused

PS : la prochaine fois je collerais des avertos à la volée sans crier gare ... Evilgrin

Merci

Le Staff JPC