pas OK la celica est plutôt cool tu veux faire du trift possible avec un frein hydraulique et amorto reglabe. :top:
Kyosuke a écrit :Ha ben là la Celica je trouve ça sympa contrairement aux autres daubes que l'on voit sur ce topic d'habitude.
tu parles de la grise là ???
BiSBAR a écrit :Kyosuke a écrit :Ha ben là la Celica je trouve ça sympa contrairement aux autres daubes que l'on voit sur ce topic d'habitude.
tu parles de la grise là ???
Oui. Le truc est complètement extrême et débile, ça me fait rire.
ah rire tu me rassures , clair que c'est bon délire pour le fun , apres perso je trouve ça tres moche
En même temps je suis sur que même lui ne trouve pas ça beau!
BiSBAR a écrit :ah rire tu me rassures , clair que c'est bon délire pour le fun , apres perso je trouve ça tres moche
Boarf... C'est loin d'être la plus moche du topic.
Cette celica commence à être connue ! Pas avec des commentaire positif...
Mais bon même "turbo" en n'on parler... En mal ! Mais il s'en n'on parler quand même
J'avoue j'aime se style ! Mais comme il c'est sur ça celica, je trouve ça too much... Mais bon si lui ça lui plais, c'est lessentiel
En même temps vu la culture automobile et la mentalité "française", ça ne métonne qu'a moitié.
Dés que tu sort du concept de la voiture de monsieur tout le monde, bien sous tout rapport, diesel et passe partout, tu passe obligatoirement pour un original ou un provocateur.
En plus avec des émissions comme turbo (ou plus ça va plus on se demande si elle est pas sponso par l'état) ou encore fast club (ou la, si tu n'aime pas les supercar et autre voitures inaccessibles pour le commun des mortel tu passe pour un boloss) ça aide pas a développer l'esprit d'ouverture.
+1 Rien n'a rajouté belle observation
J'irais voir Turbo en replay rien que pour me marrer un peu tiens!
EJ2powaaaaa a écrit :... ou encore fast club (ou la, si tu n'aime pas les supercar et autre voitures inaccessibles pour le commun des mortel tu passe pour un boloss) ça aide pas a développer l'esprit d'ouverture.
En meme temps c'est normal vu que c'est "sponsorisé" par le mec qui sert à rien dans l'emission, l'espece de riche qui n'aime que les voitures "classes" ! :roll:
BloodyMurder a écrit :EJ2powaaaaa a écrit :... ou encore fast club (ou la, si tu n'aime pas les supercar et autre voitures inaccessibles pour le commun des mortel tu passe pour un boloss) ça aide pas a développer l'esprit d'ouverture.
En meme temps c'est normal vu que c'est "sponsorisé" par le mec qui sert à rien dans l'emission, l'espece de riche qui n'aime que les voitures "classes" ! :roll:
Lui il me fait marrer quand je tombe sur l'émission!
ah ça te fais rire toi ? ...
perso ça me désole plus qu'autre chose
BloodyMurder a écrit :EJ2powaaaaa a écrit :... ou encore fast club (ou la, si tu n'aime pas les supercar et autre voitures inaccessibles pour le commun des mortel tu passe pour un boloss) ça aide pas a développer l'esprit d'ouverture.
Si tu parle du mec qui s'appel "Nicolas Mélin" en faite il n'est pas riche... C'est pas vraiment c'est voiture à lui
Elle appartient, à son boss du garage qui lui prête les voitures. Mais c'est vrai qu'il en nénerve beaucoup par ce il aime que les super cars et les reste c'est de la m**** pour lui. :roll:
BiSBAR a écrit :ah ça te fais rire toi ? ...
perso ça me désole plus qu'autre chose
Perso je prefere en rire.
quelqu'un aurait des photos de sti7 fluch style svp..
Violentes les Sub !!! :o Par contre le Crx c'est too much ! :roll:
Sympa la sub et l'eg.
PS : C'est "Quelques".
Ok ! C'est rectifier
Ouais, pour ma part manque un l'aillerons STI sur la sub. Mais cela, n'engage que moi :]