j'arrive pas a comprendre que des gens trouvent ça magique ... c'est beau la tôle dégueu avec les trous , pas de peinture , et une ligne dénaturée ?
décidément , je vieillis mal
BiSBAR a écrit :j'arrive pas a comprendre que des gens trouvent ça magique ... c'est beau la tôle dégueu avec les trous , pas de peinture , et une ligne dénaturée ?
décidément , je vieillis mal
Je me sens moins seul coupain
Ca me choque pas plus que des S14 "Ebisu staile"
!
A mon avis c'est temporaire
Elle est juste pas complete la s2k, j'aime pas trop, encore toute matsuri pourquoi pas, mais comme ca...
edit : i like that :
il merite des calottes le proprio de la Z4
j'aime pas les z4 a la base mais lui faire ca!! il a du la repeindre au rouleau.
le juke il déboite mais malheureusement c'est un photoshop
Oui mais comme parlé dans des pages précédentes, tu peux faire un rendu similaire quand meme avec de grosses jantes et un rabaissement conséquent !
J'avais pas capté, dommage il est vraiment beau comme ca
BloodyMurder a écrit :Oui mais comme parlé dans des pages précédentes, tu peux faire un rendu similaire quand meme avec de grosses jantes et un rabaissement conséquent !
pour rabaisser autant un véhicule si haut d'origine , les trains doivent pas apprécier
Il est pas plus haut qu'une civic ou un crx d'origine si tu regarde l'écart entre l'aile et le pneu par ex ... c'est pas un 4x4 de franchissement non plus
pauvre S2000
ça fait mal de voir ça...
civicvtec43 a écrit :Il est pas plus haut qu'une civic ou un crx d'origine si tu regarde l'écart entre l'aile et le pneu par ex ... c'est pas un 4x4 de franchissement non plus
okay
Ou comment rouler ecolo dans une caisse sympa xD
Sa race!
Sa race!
²
et sa soeur ^^
elle est jolie comme ça , heureusement qu'on la voit de devant et sous cet angle par contre , parcequ'elle est pas sex sinon cette caisse ...
futile a écrit :Ou comment rouler ecolo dans une caisse sympa xD
Depuis que j'en ai croisé une en vrai, j'en suis fan !!! :P
idem, ma prochaine caisse "raison" pour le cout du carburant xD
Peut etre aussi, une des rares alternatives aux diesels !!! :roll:
sa grand mère
d'autres clichés ?
Si je devais (et si j'aurais le budget aussi..
) à acheter une caisse neuve c'est la CRZ que je choisirait sans hésitation ! Magnifique !
Celle du HEM2 garée à coté de moi m'avait :o !
Et je trouvais qu'elle fait pas trop grosse pour une voiture actuelle, et reste quand meme assez basse dans la circulation, comme on peut le voir dans le comparatif avec la Crx :
Comme énormément de caisses pour ne pas dire toutes, un bon set de jantes et le rabaissement qu'il faut, ca donne tout de suite une autre gueule !!! :o
BloodyMurder a écrit :Comme énormément de caisses pour ne pas dire toutes, un bon set de jantes et le rabaissement qu'il faut, ca donne tout de suite une autre gueule !!! :o
BloodyMurder, +1, une Xantia break posé sur du 17" ou 18 sa tue tout!!!
les suspats hydraulique aide bien en plus
Je préfère le Rex pour ma part