Après, c'est lui qui paye les pièces qui aura le dernier mot heinG'.
Moi je suis partagé : autant je trouve qu'elle a une méchante gueule posée (c'est le cas de le dire !) par terre, et avec des jantes à très gros déport, autant c'est absolument inroulable (voir la vidéo de la Miata un peu plus haut ou sur la page d'avant, qui paraissait moins posée que cette Sky) ! Et la fonction principale d'une voiture, c'est de rouler, quel que soit l'état de la route ou les divers obstacles (dos d'âne, rampes de parkings, trottoirs,...)
C'est un peu comme tous les styles, c'est parfois joli, parfois totalement exagéré, et ça peut pas plaire à tout le monde.
De toutes facons, n'importe quelle belle caisse en photo, c'est de la caisse de parking, on s'en fout que ca puisse rouler ou pas ... :roll:
Et puis c'est un état esprit, ou plutot un délire de "tuners", comme dis plus haut Form>Function, tout le monde n'a pas l'idée d'aller sur circuit, ou de se tapper un col de montagne, chacun voit la chose différement, et pense différement, donc soyez indulgent et dites simplement que vous AIMEZ PAS (et pourquoi), pas de lacher un simple horrible qui est aussi inutile à mes yeux que ce genre de prépa aux votres ...
BloodyMurder a écrit :De toutes facons, n'importe quelle belle caisse en photo, c'est de la caisse de parking, on s'en fout que ca puisse rouler ou pas ... :roll:
Et puis c'est un état esprit, ou plutot un délire de "tuners", comme dis plus haut Form>Function, tout le monde n'a pas l'idée d'aller sur circuit, ou de se tapper un col de montagne, chacun voit la chose différement, et pense différement, donc soyez indulgent et dites simplement que vous AIMEZ PAS (et pourquoi), pas de lacher un simple horrible qui est aussi inutile à mes yeux que ce genre de prépa aux votres ...
+ 1
BloodyMurder a écrit :De toutes facons, n'importe quelle belle caisse en photo, c'est de la caisse de parking, on s'en fout que ca puisse rouler ou pas ... :roll:
AMEN !
Moi ce qui m'agace , c'est plus ta maniere de dire qu'elle est "horrible" kyosuke , moi non plus j'aime pas ses jantes et je la trouve trop basse , d'ailleur ma corolla est a l'opposé de ce style , mais tes paroles grincent trop souvent comme une craie sur un tableau noir ...
Dire ce qu'on pense est une chose , ce que tu fais est une autre etape de l'avis personnel
Bref , dsl du hs
La premiere c'est une e21 ? Elle est magnifique !
Ahh les oldies ^_^
oui, e21
mais si il a laissé le 2.0 d'origine, j'espere au moins que c'est le L6
ou qu'il a swappé
brakeless a écrit :
Une fois fini ma mienne ressemblera a ça a peu près :]
a une 'guez?
t'a vu ta tondeuse?
ouai, j'l'ai vu DTC
BiSBAR a écrit :Moi ce qui m'agace , c'est plus ta maniere de dire qu'elle est "horrible" kyosuke , moi non plus j'aime pas ses jantes et je la trouve trop basse , d'ailleur ma corolla est a l'opposé de ce style , mais tes paroles grincent trop souvent comme une craie sur un tableau noir ...
Dire ce qu'on pense est une chose , ce que tu fais est une autre etape de l'avis personnel
Bref , dsl du hs
Si ça avait été la voiture d'un membre d'ici, par respect, j'aurais été plus courtois. Mais là c'est juste une photo choppé sur le net. Si ça avait été une R5 choucroutée et que j'avais mis le même commentaire, ça n'aurais choqué personne.
Brakeless a écrit :
très très joulie, dommage que ça n'ai pas de turbo, ni RWD
:roll:
roh vous prenez pas la tete, faites vous des bisous
Le truc c'est qu'elle est surement loin d'être choucroutee , enfin chacun ses gout ...
BiSBAR a écrit :Le truc c'est qu'elle est surement loin d'être choucroutee , enfin chacun ses gout ...
Clair qu'il y a un monde d'écart, meme si ca ne vaut peut etre pas mieux aux yeux de certains, chacun aime ce qu'il veut. :roll:
C'est comme toutes les décos "ridicules" des caisses de drift, perso j'aime bien, mais c'est tout aussi idiot d'en sens !
Mais dire que c'est horrible et de cette facon, sur un post dédié à ce "style", c'est normal d'attirer les foudres ...
Question bete, comment, avec des jantes tôles elargies, ils font pour avoir le petit rebord qui va bien pour le Hellaflush
dans ce style la
un pneu avec protège jantes-intégré, tu sais, ce rebord rim protector...
quand tu stretches ça, ça devrait donner l'effet escompté, non? (enfin, je dis ça au 'pif', je ne suis pas du tout calé dans la 'technique' hellaflouch)
boyou2 a écrit :Brakeless a écrit :
très très joulie, dommage que ça n'ai pas de turbo, ni RWD :roll:
en gros dommage que ca soit pas un s13 quoi.....
:roll:
magnifique lude :o
J'aime bien le modèle mais pas trop celle-ci. En fait je trouve que le style ne lui va pas.
Sa reviendrait à critiquer la fameuse RX-7 rats look
http://www.fastcar.co.uk/045707354350175...a-rx7.html
Chacun fais ce qu'il veut ! Moi perso je trouves que sa à de la gueule !...
Mais chez les autres voilà. Après je préfèrerais une RX7 pour moi à la sauce clinique
track style full re-amemiya, mais sa n'engage que moi.
JDMsol91 a écrit :Sa reviendrait à critiquer la fameuse RX-7 rats look
Mais chez les autres voilà. Après je préfèrerais une RX7 pour moi à la sauce clinique
"elle relance l'industrie pharmaceutique ! venez vous faire vacciner"
BiSBAR a écrit :JDMsol91 a écrit :Sa reviendrait à critiquer la fameuse RX-7 rats look
"elle relance l'industrie pharmaceutique ! venez vous faire vacciner"
Blista, La y'a des photos qui vont atterir dans mon DD :top:
La premiere est vraiment chouette
JDMsol91 a écrit :Sa reviendrait à critiquer la fameuse RX-7 rats look
vue a l'awesome fest' l'été 2011 celle la, les mecs sont tarés xD