Dites c'est moi ou le freinage est aussi gros devant que derrière?
Suspension/Wheels :
Rotora 6 Piston Calipers (Front)
Rotora 4 Piston Calipers (Rear)
Rotora Stainless Steel Brake Lines
Rotora Cross Drilled/Slotted Rotors 14
Motul Dot 4 Brake Fluid
GT Spec Front Upper Brace
GT Spec Lower 4 Point Brace
Tanabe Lower 2 Point Brace
Jun TW Center Tunnel Brace
F Sport Rear Chassis Brace
F Sport Front & Rear Sway Bars
Megan LP Coilovers
Megan Rear Camber Arms
Tuned Parts Rigid Bars
Wheels/Tires :
Strasse Forged R10 Heavy Machine Brush
20×9 front/20×10.5 Rear
Hankook Ventus V12 Evo Tires
225/30/20 front / 255/30/20 Rear
Engine/Performance :
Injen Megaram Intake System
ITop Speed Pro Exhaust
IBlitz Throttle Controller
ISun Auto Hyper Voltage System GT
ISun Auto Hyper Ground System
IMishimoto Carbon Fiber Oil Catch Can
IAIT Carbon Fiber Engine Cover
IAIT Carbon Fiber Radiator Cover
ITRD Oil Cap
IHKS Radiator Cap
IStinger Deep Dry Cell Battery
fefe hyundai a écrit :Espérons le. Enfin d'abord faut vendre la Sub.
Franchement, je n'ai que l'IS200, j'ai pas tout testé non plus, mais je suis désormais fan de cette marque à l'usage ! :o
EJ2powaaaaa a écrit :Dites c'est moi ou le freinage est aussi gros devant que derrière?
C'est fréquent sur une propulsion
thopp a écrit :EJ2powaaaaa a écrit :Dites c'est moi ou le freinage est aussi gros devant que derrière?
C'est fréquent sur une propulsion
Bon a savoir, je me coucherai moins con.
Mr2 SW20 par exemple si je ne m'abuse, le freinage est aussi gros derrière que devant, car moteur central arrière.
je poste pour suivre
je viens de me taper le topic depuis le début
et je me suis arrêté à la page 50
vu l'heure je continuerai demain
wai enfin les disques ont le meme diametre assez souvent , mais la surface de freinage est bien plus faible a l'arriere ( surface de la plaquette en contact avec le disque )
MAGNIFIQUES !!!
Le cul de la S2000 j'ai du mal, la première vision que j'ai eu c'était une position du Kamasutra ... Avec la fille un peu crever quoi xD
Donc non pour la S j'ai que çà dans la tête maintenant ...
à 5km/h ça doit être jouable sur un billard
rhoooo :heart:
Elle claque la 300 !!!
BloodyMurder a écrit :Elle claque la 300 !!!
+100 et pourtant elle semble pas beaucoup modifiée
Un rabaissement, de belles jantes : la claque
Je plussoie pour cette 300 SOMPTUEUSE
Je plussoie pour cette 300 SOMPTUEUSE
lordame a écrit :BloodyMurder a écrit :Elle claque la 300 !!!
+100 et pourtant elle semble pas beaucoup modifiée
Un rabaissement, de belles jantes : la claque
c'est dur de trouver des jantes qui vont au z32, dur de ne pas tomber dans le kéké aussi
lordame a écrit :BloodyMurder a écrit :Elle claque la 300 !!!
+100 et pourtant elle semble pas beaucoup modifiée
Un rabaissement, de belles jantes : la claque
C'est ma vision du "tuning" perso, quasiment de belles jantes et un rabaissement suffisent pour la plupart des autos je trouve (voir quelques conneries du genre glastint, etc ...) ! :P
BloodyMurder a écrit :lordame a écrit :BloodyMurder a écrit :Elle claque la 300 !!!
+100 et pourtant elle semble pas beaucoup modifiée
Un rabaissement, de belles jantes : la claque
C'est ma vision du "tuning" perso, quasiment de belles jantes et un rabaissement suffisent pour la plupart des autos je trouve (voir quelques conneries du genre glastint, etc ...) ! :P
Ben pareil.
Et ça marche d'autant plus sur des caisses des 90's : E30, Accord CB, Prelude...
Citation :
Je suis pas pro dans les pneu toussa toussa, mais... ils sont pas montés à l'envers ?
Je dit ça, je dit rien, je vois marqué "inside" en gros sur le flanc
'inside" de l'aile ?
Peut etre qu'ils font ca pour user tout le pneu car avec les carrossages de porc y'a pas tout le pneu qui est attaqué. Enfin je dis ca je dis rien !
Moi je dis à quand le model de pneu spécial "Hellaflush"
amuse toi pour le démonté ce pneu
a part a la meuleuse peu etre
je dit ca j'en sait rien non plus
zenabi a écrit :
rhoooo :heart:
C'est une tuerie cette 300, surtout avec les panasports. Pas facile a trouver d'ailleurs