hadoq, je partage éxactement le même raisonement
Brabus a écrit :
Sympa comme porte bière !!
Revenons à l'éthymologie des mots :
Hell a Flush
Hell est dans la langue courante américaine une façon de dire "un putain de... quelquechose" quelque chose de pas courant, de sensationnel.
a est utilisé comme liaison ici
Flush est vulgairement une chasse d'eau, mais veut aussi dire faire ressortir quelque chose, avec un effet de mouvement.
Si on revient à quelque chose de traditionnel, le mot a été compressé par rapport à une phrase du style :
" What the hell of a flush "
et à force d'utiliser de l'argot, du
"Slang", c'est devenu
" What the hell-a-flush ! " " It's a hell-a-flush ! "
Donc, en traduction littérale, ça donne
"regardes moi ce putain de déport" pour la phrase complète
"quel putain de déport" pour la partie condensée
sympa le topic, à défaut d'avoir un avis je vais gonfler mon dossier photos
merçi eg6maxx pour le modèle de jante!
sinon une autre image pour agrémenter le topic!
hadoq, effectivement je te rejoins sur ton point de vue ..
.. (sauf un..
)
Brabus, j'ai été prof .. mais pas de philo hein ..
..
bob_bipbip, he ouais .. et c'est bien dommage les amalgames ... mais bon .. les medias nous desservent bien ..:]...
eg6maxx, ptain cette grosse BM serie 5 :lov:...
hadoq a écrit :ne pas écouter la "police des forums" qui décide de ce qui est bien ou pas
CHICHE :!: :!: :!: :!:
le prochain que je voi critiqué ici meme une caisse avec kit carro, je le raporte aux modo :!:
tonyjee a écrit :bob_bipbip, he ouais .. et c'est bien dommage les amalgames ... mais bon .. les medias nous desservent bien ..:]...
c'est absolument pas une question d'amalguame :!:
mais bien une question de mode "bien pensante". ici meme, si tu te ramene avec un kit carosserie meme et surtout si c'est bien fait, on dit, "c'est tuning, c'est moche, ca n'a rien a faire ici :ho: " . alors que bon, les kit goldorak, au moni ca oblige pas de mettre la geom en vrac et de rendre la caisse dangereuse
Personne a dit que c'était bien de rouler avec des caisses pareilles, ça l'est surement pas...
Parcontre bcp disent que c'est nul et on a bien compris.
Il n'y pas de mode "bien pensante", il y a la mode tout court, les kits carrosserie sont passés de mode au profit du "JDM", maintenant c'est le USDM/Hella Flush... C'est mieux ou c'est moins bien ? On s'en fout, ça plait ou pas ? Le débat est interressant et tous les arguments sont bons à prendre... De toutes façons se sera sans doute Has-been dans une poignée d'années.
La mode se renouvelle même sur les caisses Japonaises et c'est pas plus mal. Libre à tous d'aimer ou pas les tendances actuelles ou passées.
bob_bipbip, ptain tu nous la fais Perceval la ... et effectivement tu viens de quoter le seul point dont je suis pas d'accords avec Hadoq ...
La Police des Forums ... ça c'est ultime comme remarque ..:roll:..
Citation :mais bien une question de mode "bien pensante". ici meme, si tu te ramene avec un kit carosserie meme et surtout si c'est bien fait, on dit, "c'est tuning, c'est moche, ca n'a rien a faire ici :ho: " . alors que bon, les kit goldorak, au moni ca oblige pas de mettre la geom en vrac et de rendre la caisse dangereuse
Toi qui taille a tour de bras tu nous la joue leçon de moral ... Enooooorme celle la ...
... Je peus t'assurer que la prochaine fois que tu fais une remarque discriminatoire je te BAN ..
...
Rooooh je deconne hein .. je suis peut etre de la Police des forums (comme hadoq le dit) mais je n'en suis pas moins un etre humain hein
.. avec un conscience, des sentiments, des remords ..
..
...
Ps : si si un kit chtouning peut etre dangereux pour les autres ... J'ai vu des trucs decoller des voitures en descendant au GTI Tuning International..:]...
eg6maxx a écrit :La mode se renouvelle même sur les caisses Japonaises et c'est pas plus mal. Libre à tous d'aimer ou pas les tendances actuelles ou passées.
Clair ...
...
ATTENTION ils ne sont jamais trés loin :
http://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E
Malheureusement j connais des gens comme ça qui faisait du "tuning" du vrai comme on peut le voir sur la vidéo ..
Et qui sont passé du coté JDM ect ..
tonyjee a écrit :Toi qui taille a tour de bras tu nous la joue leçon de moral ... Enooooorme celle la ...... Je peus t'assurer que la prochaine fois que tu fais une remarque discriminatoire je te BAN .....
moi j'ai le droit, je suis un troll
hakebut:
Citation :Ps : si si un kit chtouning peut etre dangereux pour les autres ... J'ai vu des trucs decoller des voitures en descendant au GTI Tuning International..:]...
apres, si c'est mal fait ........
je pari qu'ici meme, y'a des prepa racing-ChintoqueDM qui doit pas etre terrible non plus
BabaHonda a écrit :Et qui sont passé du coté JDM ect ..
avec des amber-corner-light
:
Brakeless,
... faut pas resister a ça ..
..
Et pourtant, sa caisse était pas Hell-a-flush, plutôt Hell-YEAH !!!
eg6maxx a écrit :
alors ça!
je sais pas définir les styles... mais j'aime! j'aime énormément beaucoup!!
J etais hellaflush en 2003 avec mes Keskin KT1 sur mon rex
sinon merci a tous pour vos photos
Bon ça n'a peut être rien à faire ici, mais vu que ça parle des différentes "tendances" de tiouning...
C'est quoi le style "Galerie de toit avec les vélos" sur les Hondas ( Modifiées, je précise ) ?
Genre ça :
Kyosuke a écrit :Bon ça n'a peut être rien à faire ici, mais vu que ça parle des différentes "tendances" de tiouning...
C'est quoi le style "Galerie de toit avec les vélos" sur les Hondas ( Modifiées, je précise ) ?
Genre ça :
Me semble que sa viens des US cette tendance, y'a des version avec des coffre de toit, des vélos, des planches de surf etc....
Ce débat me fait pense aussi (sans parler de mode, hein^^) aux fan de musique, qui ont du mal à définir tel groupe ayant tel style, ou autre^^, c'est marrant je trouve!
J'avais un topic sur un forum US je le recherche la, y'a tout les styles (même avec un matelas bêtement jeté sur le toit
)
Kyosuke a écrit :Bon ça n'a peut être rien à faire ici, mais vu que ça parle des différentes "tendances" de tiouning...
Genre ça :
c'est soit
1. un sportif (y'en a!)
2. un accessoire tout simplement, comme ça se fait sur les galeries de cox/combis avec des accessoires d'epoque.
Je serai tenté de dire que le mossieur fait du vélo... Car je sais pas si tu as déjà tenté de rentrer un vélo comme celui-ci dans une voiture, mais même un break faut démonter la roue avant pour le rentrer après avoir abattu les sièges
Par contre ceux qui mettent des petits vélo style bmx ou planche de skate, là c'est en effet purement stylistique selon moi. Mais j'aime beaucoup!