Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais euhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! :P

Moi qui essaie de me convaincre de ne pas toucher à mon IS, t'abuses de mettre de telles photos de Lexus !!! LOL
Vas y, faut pas grand chose des BBS, une lame et un bon rabaissement !!! LOL
Comme toutes les caisses en fait faut pas en faire plus je trouve ! Wink

Mais bon pour le coup les BBS ca coute un rein !!! LOL
J'avoue, tu prends des XXR ressemblante avec un bon déport !!! :ange:
Mais bon faut du 17 ou du 18, donc ca coute quand meme un bras meme en marque moins valorisante !!! :P
Tout dépend ce que tu appelles un bras des XXR 521 en 18" tu as un pack livré pour 700€ environ, je trouve ca raisonnable.

Fleche http://www.nlmotoring.com/XXR-521-Wheels-s/1521.htm

Big Grin

Bon va falloir arrêter le HS, on vas se faire gronder à force.
Ouais apres faut rajouter les pneus, donc faut mettre quasiment autant, ca fait un coup de 1500 €, en ajoutant des combinés filetés ca fait une facture a environ 2000 € ... ca fait la moitié du prix de ma caisse !!! Join
Sofinco mon ami! LOL
Nagata-San a écrit :
boyou2 a écrit :c'est pas flush, on voit encore le pneu entre l'aile et la jante Confusedhakebut:

Hmmm... Nan je crois pas ! Smile

[Image: 222423_10150253909445892_569840891_77464...5544_n.jpg]

http://www.youtube.com/watch?v=9zZIu6vQpis

Cool
BloodyMurder a écrit :Ouais apres faut rajouter les pneus, donc faut mettre quasiment autant, ca fait un coup de 1500 €, en ajoutant des combinés filetés ca fait une facture a environ 2000 € ... ca fait la moitié du prix de ma caisse !!! Join

C'est sur dans ce cas là !!! Join

Ca continue :

[Image: 6018716867_dc97c59c34_b.jpg]
[Image: stancewars7.jpg]

[Image: stancewars17.jpg]

[Image: stancewars15.jpg]

[Image: 143044-1306442799-7-l.jpg]

[Image: 143044-1306442799-5-l.jpg]
[Image: tailored-seattle-14.jpg]

[Image: 6024332581_2fd726d53b_b.jpg]
d'autres photos de cette magnifique Sub' ?
Hellaferrarilush

[Image: Jeroen-00101.jpg]

[Image: Jeroen-00098.jpg]
putain la golf à carreau !! LOL LOL
Une photo supplémentaire de la petite Vitz :

[Image: DSC_0169-copy.jpg]
J'suis sur la Golf t'en a pour aussi cher de jante que de voiture LOL
JapanFan34 a écrit :J'suis sur la Golf t'en a pour aussi cher de jante que de voiture LOL

Sans compter les freins ! Big Grin
il y a de quoi passé a travers le parebrise a chaque freinage la Mr Green
Shock

le mec il a craqué là LOL
[Image: 6018962742_2bc896bf11_b.jpg]

[Image: 6018998362_a7eaa14589_b.jpg]
sans rire, ya de quoi ce crevé une rétine a chaque traitement de Sub Shock
Y'a des voiture comme ça, on a beau essayer de les enlaidir, elle reste belle.

Comme a l'inverse dans le topic des horreur de LBC ou il y a des voitures ou tu peu leur faire se que tu veu, elle reste moche! ^^
EJ2powaaaaa a écrit :Y'a des voiture comme ça, on a beau essayer de les enlaidir, elle reste belle.

Comme a l'inverse dans le topic des horreur de LBC ou il y a des voitures ou tu peu leur faire se que tu veu, elle reste moche! ^^
alors la je dis un énorme +1 LOL
EJ2powaaaaa a écrit :Y'a des voiture comme ça, on a beau essayer de les enlaidir, elle reste belle.

Un peu comme certaines nanas Sac
gto a écrit :

Semarre Semarre Semarre
CHICOLAS a écrit :
gto a écrit :

Semarre Semarre Semarre

jump
up ^^
Petite contribution.

[Image: 593244941448fe98c2f4b.jpg]
[Image: 59318942970bb9ed145bb.jpg]
[Image: 593189443321305cda2eb.jpg]
Je vais finir par regretter la mienne! Shock