zenabi a écrit :
j'adore ce style 'smooth' bien lisse de celle-là
boyou2 a écrit :'juste' les BDC a viré
j'adooore ce style de Supra sauf que exit prendre plus de 250 dans cette config car la grosse baleine dandine violemment du uc sans son aileron
... Donc just for fun quoi dans cette config .. ou pour cruiser :]
fait peur la video , je croyais que ca allait toucher
Apres je sais pas comment ca marche, si y'a un réglage maximum pour pas aller plus bas ou pas ! :roll:
Mais bon comme quoi c'est facile d'etre posée au sol en mode parking, et de rouler tranquille apres sur la route en mode 4x4 !!! :o
+ 1 en air ride y'a rien dexceptionnel
Lui, qui roule tous les jours avec ça et des faux coilovers (juste les ressorts réglables) je sais pas comment il fait
et si hella ct juste du german sur bridée ?
Pale rider a écrit :et si hella ct juste du german sur bridée ?
c'est ce que j'avais dis vers le début de post mais passer inaperçu... Nan, ici c'est jpc, c'est les jusdm (japonnais des us (
)) qui ont inventé... Et bientôt ça va devenir du DUB!
hellaflush n'est pas réservé aux japs' et ça a été dit, mais ça aussi c'est passé inaperçu faut croire
tonyjee a écrit :j'adooore ce style de Supra sauf que exit prendre plus de 250 dans cette config car la grosse baleine dandine violemment du uc sans son aileron ... Donc just for fun quoi dans cette config .. ou pour cruiser :]
Oui et non car dans certains pays comme l'allemagne un petit aileron était aussi disponible.
BiSBAR a écrit :hellaflush n'est pas réservé aux japs' et ça a été dit, mais ça aussi c'est passé inaperçu faut croire
Et ce n'est pas que le style automobile, et pareil c'est dans les premieres pages ! :roll:
German ya du lissage et du tuning, HellaFlush c'est low , gros carrossage , jantes ... et voilà , mais pareil on en a déja parlé au début du thread !
Et personne n'est au courant que ça s'appel du VIP avant tout? parce que hellaflsuh c'est juste des reprise de multi style german vip sur des caisse exotiques, c'est pas réserver aux jap' non, mais 99% en sont, et pourquoi? parce que tu cales des jantes et du carrossage sur une allemande t'as du german ou du clean (et la oui il y a souvent du lissage, allez parler de lissage sur un forum du genre lowest friends ou golfoo..
), sur une grosse berline luxueuse t'as du dub.. Le Hella je pense plus que c'est leur "nouveau" mode de vie commercial de ce mélange au state!
Le style VIP pour moi, d'après ce que j'ai vu sur les forums spécialisés, c'est un cran au dessus en terme de gamme de voitures, ça cible plutôt les grosses berlines (principalement japonaises et allemandes), telles que Lexus, Infiniti, Acura, BMW, Audi,...
Le style Hellaflush a l'air d'être un peu plus ouvert à tout ce qui roule, principalement sur base de japonaises, en laissant un peu de côté la performance ou l'exclusivité.
Maintenant, je pense comprendre ce que tu veux dire, le lien entre ces deux styles étant qu'il n'y a pas trop d'excentricités niveau carrosserie, on reste très proche de l'origine, tout se jouant sur les suspensions et les jantes.
Bref, de toute façon on n'arrivera jamais à tomber tous d'accord sur la définition du style Hellaflush, alors revenons à nos photos ! :P
Ouai Bowdel posté des photos, et je pense que c'est normal de jamais tombé d'accord tout les gouts sont dans la natures!!
C'était juste pour expliquer un peu d'où ça venait
Perfection
Et j'aime beaucoup la GS430 (Aristo) noir matte
:P
JDMsol91, tu a découpé ou "poussé" les retours d'aile ar?