JaP-FuRiE a écrit :
"non elle est pas encore p*tin d'affleurant"
Tu traines un peu trop sur ce topic toi, va don t'abimer les mains sur l'ED pour poncer le canard rouge, et l'ED9 Blanc pa.pa
Rho, faut les recentrer un peu ces jeunes :taptap:
Brakeless a écrit :
excellent le REX les jantes on diriai une radio commandé ^^
et la clio3 a des jantes que je mettrai bien sur L'EP3
Y'a eu un accident pour que la roue soit de travers????
Ou comment emuler une roue galette
JDMsol91, j'espère que t'as pas tendance à trop attaquer avec ta caisse ... et que t'as un bon budjet pneus ... parce que là c'est tout sauf otpimisé hein
Par contre moi en ferio je suis bien HELLAFAIL pour le coup
Tu roule avec tous les jours en plus ?
Yaya 16v a écrit :Tu roule avec tous les jours en plus ?
Pour le moment bah oui
Avec une géo en vrac à l'ouest complète, un carrossage au max devant, et reste 2 tours de camber à l'arrière
Sinon à part sa, elle roule hein
Je sait pas comment tu fais sérieux, la mienne carossage au max c'étais juste inroulable quoi :roll:
Et t'est en qu'elle taille de pneu car sa me parait fin (enfin sa c'est peut etre a force de voir les miens
) ?
C est sur pour drifter c est pas top
Yaya 16v a écrit :Je sait pas comment tu fais sérieux, la mienne carossage au max c'étais juste inroulable quoi :roll:
Et t'est en qu'elle taille de pneu car sa me parait fin (enfin sa c'est peut etre a force de voir les miens ) ?
C'est du 205/40 R16
Donc sa va sa reste du pneus pas trop fin...
Mais bon 40 ou 50% de portée sur du 205, sa change pas grand chose
Et pour moi les photos qui résument bien ce que j'aime dans ce mouvement
Qu'est ce que c'est beau !!!! :lov:
J'en avais fait mon avatar de cette Lexus à un moment
sauf qu'il fait chier le gars en short devant !!! :P
Encore plus monstrueuse de cette couleur cette Porsche !!!
Sinon petite vidéo Hella' :
Comment que je le kiffe le break IS !!! :P
freeze19, en tout cas il a du gout le lascar ...:]
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tu traines un peu trop sur ce topic toi, va don t'abimer les mains sur l'ED pour poncer le canard rouge, et l'ED9 Blanc pa.pa
Rho, faut les recentrer un peu ces jeunes :taptap:
mdr j'étais pa retourné sur le topic depuis, j'avais même pas vu ça , comme tu m'as papahisé
J'en remet une petite
Et là elle est haute encore, jvais la poser plus
Concernant la Porsche ci-dessus, si c'est la même, il y a eu un facelift entre 2 en tout cas.
Les photos où elle semble un peu mauve, elle a une face avant de 993 et un aileron style GT2 (993 aussi).
Pour moi, c'est 2 caisses différentes. Trop de différences (bas de caisse, etc.)
Timothée a écrit :Concernant la Porsche ci-dessus, si c'est la même, il y a eu un facelift entre 2 en tout cas.
Les photos où elle semble un peu mauve, elle a une face avant de 993 et un aileron style GT2 (993 aussi).
Pour moi, c'est 2 caisses différentes. Trop de différences (bas de caisse, etc.)
Je confirme c'est bien deux caisses différentes.Je dois même avoir quelque part une photos des deux l'une à côté de l'autre.
Jdmsol c'est clair tu fais 4x4 la
Fais comme moi mets les combinés en butés
JDMsol91, je la trouve haute , enfin on dirait