icedfluid a écrit :Sp62, xpdr le sticker !
jamais vu ta tuture monsieur du 6.2 !
Pourtant elle etait la le soir du rassos a seclin devant le shop
La ou y'avais la R34 gtr plaque Jap , j'etait garer 3 caisse a coté de ta FD ^^
Et c'est pas un sticker , c'est moi qui l'ai dessiné au posca acrylique 8)
Sp62 a écrit :icedfluid a écrit :Sp62, xpdr le sticker !
jamais vu ta tuture monsieur du 6.2 !
Pourtant elle etait la le soir du rassos a seclin devant le shop
La ou y'avais la R34 gtr plaque Jap , j'etait garer 3 caisse a coté de ta FD ^^
Et c'est pas un sticker , c'est moi qui l'ai dessiné au posca acrylique 8)
Ha merde, pas fait trop gaffe, j'aime bcp la S13 zenki, c'est ma 200SX préférée.
Faut dire que j'étais entouré par 2 Porsche turbo et la dernière Sub STI sedan, la, évidement, la 200SX fait pas le poids ! ^^
Ouai ^^
Mais les porsche c'est pour les gens a probleme de taille prépusien ^^
Stock j'avoue que la S13 c'est plutot bof , mais avec du matos de qualité sous le chassis et 250 hp environ , sa devient beaucoup plus fun ^^
Elle pète la 2-pète
:lov:
BloodyMurder a écrit :
J'adoore
+1 je surkiffe, ça respecte trop le style et les origines de l'auto
Sublime ! +1 beau respect du style d'origine
La 205 est génial! D'autres photos?
BloodyMurder a écrit :
C'est desuite beaucoup plus compliqué de foutre du carossage sur une 205
Mais elle déchire quand même
lekrokeur a écrit :BloodyMurder a écrit :
J'adoore
+10000
On en croise pas des comme ça tous les jours
la 205 elle gère
LA 205 !!! total look "propret"
elle a pas un XU10 d'ailleurs cette AX? :roll:
j'aurais jamais pensé dire ca un jour mais;
l'ax est top
Franchement j'en suis amoureux là de la 205 !!! :heart:
xu10
le 1900 de la gti passé en 2.0l ??
Alcyoneus, nan alcy le XU10 c'est celui de la xsara vts ph.1
le 167chx et y'a une AX gti en NL qui en a un
ah ok, autant pour moi, je ne savais pas, je pensais qu'ils avaient changé leurs nom de code pour leurs blocs aprés la série x05
BRUNO, arrête tout ! je vais m'acheter une gti si ça continue !
Tuerie visuelle :
tetesh a écrit :Alcyoneus, nan alcy le XU10 c'est celui de la xsara vts ph.1 le 167chx et y'a une AX gti en NL qui en a un
de toute façon en NL ils sont tous timbrés ... quand tu sais que
une caisse d'avant 1998 swappée est homologuée pour 50-80 t'as tout compris ... et ASSURABLE ...
après 1998 c'est plus cher, vers 1000 mais homologuable et assurable
quand je dis swappée c'est aussi turbo, compresseur ... etc ... c'est écris sur la CG et c'est OFFICIEL ! donc ... voilà pourquoi les mecs hésitent pas rouler en caisse swappée turbalisée régulièrement
I :heart: NL
Brabus a écrit :de toute façon en NL ils sont tous timbrés ...
ou pas
ils sont juste logique. si tu fait le con et que tu te plante, caisse swapé ou pas, ca change pas que t'est con
l'inverse est aussi vrai. si t'a respcté le code de la route, et qu'un con te rentre dedans, que tu soi swapé ou pas, c'est toujours le meme gars de la meme maniere qui t'a défoncé 8)
Timothée a écrit :Tuerie visuelle :
Holy shit, do wannnnnt
la NSX est une voiture vraiment belle ! ce qui est bizarre , c'est que je la trouve magnifique , mais pour rien au monde je ne voudrai en avoir une dans mon jardin ... sauf pour l'admirer peut être
ouais mais celle là c'est une ACURA pas une HONDA !