open diff , quand tu nous tiens
yes la vidéo est terrible j'ai vu sa la semaine derniere
il s'en est bien tiré finalement
Low rider drives a little slower
Moral de l'histoire :
Rouler bas.... mais avec un autobloquant :ho:
Ouch l'EM2 !!! J'adore ! =)
ça va être dur de la remettre en forme cette petite hachi
C'est beau le HelloFlunch mais franchement ça doit donner de belles merguez avec les soubassements bien défoncé au final
En gros belle de loin mais loin d'être belle
DriFstY a écrit :C'est beau le HelloFlunch mais franchement ça doit donner de belles merguez avec les soubassements bien défoncé au final
En gros belle de loin mais loin d'être belle
en fait , y'a plusieurs courants de hellaflush , y'a le clean , parking etc , en mode riprisinte , et moi ce que je prefere , c'est le dirty , celui ou osef de la caisse , elle est faite pour le drift/touge , et la ça donne une ame de malade aux cisses , on les croirait vivantes !
exemple :
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BiSBAR a écrit :en fait , y'a plusieurs courants de hellaflush , y'a le clean , parking etc , en mode riprisinte , et moi ce que je prefere , c'est le dirty , celui ou osef de la caisse , elle est faite pour le drift/touge , et la ça donne une ame de malade aux cisses , on les croirait vivantes !
exemple :
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je sais pas pour le drift, mais celui qui te dit qu'il touge avec ca, c'est qu'il faut comprendre touring
'fin, que c'est un gros mytho quoi
ou alors, il a la chance d'avoir un billard a coté de chez lui refait tout les mois
de grace, evité certain pretention :roll:
c'est jolie ok, mais bon, voila quoi :roll:
c'est bien mignon de corriger tout le monde à tout va, mais , pas de chance , ce n'est qu'un exemple certes , cependant j'ai vu des vidéos ce ces caisses en question , et c'est tout sauf du cruising ... :roll:
y'a vraiment des gens qui ont le sentiment que la vérité absolue sort de leur bouche
BiSBAR a écrit :y'a vraiment des gens qui ont le sentiment que la vérité absolue sort de leur bouche
ben ecoute, j'ai une caisse
beaucoup plus haute, des tein flex, tous ici disent que je suis un gros debile de faire du
touge avec car beaucoup trop dur donc pas efficace et tout et tout...... et ca frotte lors de grosse attaque
c'est juste mathematique, s'il est a ce point plus bas, et qu'il touge sans tout cassé, c'est que qu'il a remplacé ces amorto par des tiges rigide, ou alors, ben ... joker
jte retrouve les vidéos et je les poste , JE NE MENTS PAS , ça roule vraiment
ok
si possible, une ou on voi la caisse avant apres, histoire de voir si elle a ramassé ou pas
+1 avec bob.
Que ça puisse prendre la route, je le conçois parfaitement.
Que ça puisse faire du "touge" (je comprends petite route de montagne à allure soutenue) à cette hauteur, c'est juste impossible.
Ceci dit j'aime bien le look que ça lui donne.
bob_bipbip a écrit :BiSBAR a écrit :y'a vraiment des gens qui ont le sentiment que la vérité absolue sort de leur bouche
ben ecoute, j'ai une caisse beaucoup plus haute, des tein flex, tous ici disent que je suis un gros debile de faire du touge avec car beaucoup trop dur donc pas efficace et tout et tout...... et ca frotte lors de grosse attaque
c'est juste mathematique, s'il est a ce point plus bas, et qu'il touge sans tout cassé, c'est que qu'il a remplacé ces amorto par des tiges rigide, ou alors, ben ... joker
Les tein flex sont-ils vraiment reglé aussi ?
Parce que bon , Ici , combien sont capable de vraiment regler ce genre de matos ? pas des masses , et je suis dans le lot de ceux qui " regle " a la louche , sur le tat , donc j'pense que c'est pas un argument vraiment valable ...
Pour le style j'midentifie bien au " osef de la caisse " tout en prennant soin du chassi / bloc ^^
Sp62 a écrit :Les tein flex sont-ils vraiment reglé aussi ?
Parce que bon , Ici , combien sont capable de vraiment regler ce genre de matos ? pas des masses , et je suis dans le lot de ceux qui " regle " a la louche , sur le tat , donc j'pense que c'est pas un argument vraiment valable ...
Pour le style j'midentifie bien au " osef de la caisse " tout en prennant soin du chassi / bloc ^^
Toute facon les tein flex c'est loin d'etre le top sur le bosselé, reglés ou pas, l'hydraulique est très moyenne sur cette gamme là
par contre Bob si tu es si "haut" que ca, je comprend quand même pas comment tu fais pour toucher? tu prends les cordes ou tu fais du dirt avec?
Sp62 a écrit :Les tein flex sont-ils vraiment reglé aussi ?
OUI.
Mickey_Willis a écrit :Toute facon les tein flex c'est loin d'etre le top sur le bosselé, reglés ou pas, l'hydraulique est très moyenne sur cette gamme là
j'aurai du prendre quoi alors
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j'ai jamais dit que tein etai le meilleur du meilleur du meilleur avec mention chef (
), m'enfin, quand meme
Citation :par contre Bob si tu es si "haut" que ca, je comprend quand même pas comment tu fais pour toucher? tu prends les cordes ou tu fais du dirt avec?
j'ai pas dit "que j'etai tout en haut", mais juste que je trainai pas par terre comme celle la, et lors de gros appuie sur du bosselé, ben ca frottai quelque foi dans les ailes
sinon, retour au sujet:
BiSBAR a écrit :ah mais attention, j'ai jamais dis qu'elle ressortaient dans le même état que quand elle y sont rentrées !
je pige pas
"on" modifie ca caisse pour l'estetique, rien a battre de la "fonction", tout ca pour tout mascré au premier tour de roue
finalement, je prefere le "tuning choucrouteux", au moin ils essaye de gardé leur modif "en etat"
C'est juste que certains prefere le coté "utile" a la chose et font pas de chichi
Des autos qui servent et qui subissent , elles servent a sa
Bob, pour tein je voulais juste dire que chez Tein si tu veux avoir quelque chose qui commence à être efficace, faut au minimum taper dans le monoflex, et je sais de quoi je parle, des flex j'en ai eu, et un paquet d'autres modèles de filetés, apres c'est pas de la merde non plus, bien meilleur que du d2 ou autres daubes du genre (et heureusement d'ailleurs
)
Et pour ta hauteur de caisse je demande car moi aussi je suis bas sur l'eg, et ca m'empeche pas d'attaquer comme un mongole en montagne, sans pour autant toucher (ca arrive mais c'est très rare), bon après c'est sur je suis pas en mode "hellaflounchy spéciale parking touge mytho"
Mais dans l'idée je suis d'accord avec vous que des caisses comme ca peuvent clairement pas arsouiller en touge, d'une part parce que ta caisse doit toucher partout, et d'autre part parce que il doit y avoir un handling de merde sur ces caisses :roll:
Mickey_Willis a écrit :Bob, pour tein je voulais juste dire que chez Tein si tu veux avoir quelque chose qui commence à être efficace, faut au minimum taper dans le monoflex, et je sais de quoi je parle, des flex j'en ai eu, et un paquet d'autres modèles de filetés, apres c'est pas de la merde non plus, bien meilleur que du d2 ou autres daubes du genre (et heureusement d'ailleurs )
chouette
est ce que tu pourai ouvrir un autre topic et dire ce que tu pense de tout les modeles stp
:
on va essayé de pas etre hs ici