Brakeless a écrit :Sinon roller fender !!
ca peut vraiment faire du boulot propre ca
:
Sur les ailes arrières c'est nikel, mais je pense pour les ailes avant faut le coup de main
Perso pour l'avant j'ai eu un meilleur rendu a le faire moi même au maillet !!
rollerfender, maillet ou marteau+cales, ca marche, mais finalement ce qui compte celui qui se sert des outils, et non l'outil en lui même.
J'ai vu des ailes faite au foller fender vraiment affreuses, et d'autre vraiment tres bien faite, tout comme des ailes "tapées".
Mickey_Willis, Spa faux
Seulement ya des outils faut acquerir un peu d'experience avant de s'en servir convenablement
Mickey_Willis a écrit :J'ai vu des ailes faite au foller fender vraiment affreuses,
pareil, et en plus, en general, il "deplie" la levre en acier, au lieu de la replié, ca donne un rendu affreux :roll:
bob_bipbip, La première partie te sera instructive, si tu veux tester la deuxième c'est ataguiz
heu, je croi bien que c'est la deuxieme partie qu'il faut que je fasse, vu que c'est pour l'arriere
Bob > ca a l'air flippant, à chaque fois que je vois ca j'ai mal pour l'aile
Mais j'ai jamais vu personne le rater ... si tu fais ca correctement et sans brusquer, ca devrait pas poser de soucis ... amha
J'ai même déjà vu une video (anglaise je crois) ou le mec fait sa au bord de la piste pour passer des jantes qu'on lui a preter
Et c'est nikel 8) ..........mais faut avoir les corones de le faire j'avoue
+1 pour le tube entre le pneu et l aile tu peux pas te louper je l ai fait sur ma Z et c est niquel
chaffer la peinture pour eviter qu'elle ne craque... mais cette sa***pe a des fois quand même tendance à craquer si elle refroidit
C'est clair! le plus chaud dans l'histoire c'est de ménager la peinture: tu chauffe trop ça cloque, tu chauffes pas assez ça craque
Vaut mieux doser un minimum avant de se lancer, genre un ou deux test sur épave à la casse avant de le faire sur la chérie de ton cur
J adore le " Oh shitt" avec le sourire NRV !
MDR ! ^^
Je posterais bientôt des photos de la mienne
Je fais le tout au roller fender
en parlant de roller fender, c'est possible/simple d'élargir les ailes avec?
Je ne parle pas de replier le bord d'aile, je parle de vraiment tirer sur les ailes disons sur 20mm
Simple je dirais pas ca, 20mm ca fait un peu quand même mais c'est faisable, faut etre patient et bien appliqué surtout
Le fender roller, c'est quand même chaud à utiliser pour "élargir" une aile.
J'en ai vu des ailes au roller... comment dire... pitoyables
Après replier c'est certainement plus simple.
Pour ma part sur la MX, j'ai fait ça tranquillement au marteau + cale, et résultat parfait.
Et pour la vidéo, elle devait être bien pourrie son aile
quelqu'un sait c'est quoi les jantes de la toute dernière caisse en photo, la skyline 4 portes???? j'arrive pas a trouver c'est quoi comme modèle
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ma mimix dans le style même si pas extrême:
moogly a écrit :ma mimix dans le style même si pas extrême:
Nice les pop up avec les stickers
Beau boulot
Je kiff !! Elle est superbe !
Surtout avec des photo made in AG
Terrible, good job !
Pour les jantes on dirait des Volk GTC, mais les visseries ne permettent pas de l'affirmer :
Moi je pencherais pour des Wedsports au style pur.
rien ne vaut les oldies ! les supra et autres corolla sont superbes avec ce type de traitement !
bien sympa aussi ta mx
Clair que la 'tite Celica Supra ainsi faite tabasse vraiment !!! 8)
la mx5 est simplement magnifique, d'autres photos ?