oh pinaise maxou
Le pommeau de vitesse et les sièges arrières en calendar me font vibrer
Ca donne des idées sur l'EC9 si je me résigne à la vendre une fois mes travaux terminés
LOL le mec s'est laché !
pour le coup, je trouve ça fun, mais j'oserai jamais rouler la dedans ! alors qu'avec un tit' setup hellaflush , ça serait avec plaisir
j'aime bien les calendriers chinois sur les sièges arrière
Mais comment je suis
J'allais la poster tu m'as pris de court
Moi je dis pas que c'est beau, mais je kiff le look rien que pour le fait qu'il fallait oser :top:
Bon je me permet de poster quelques 4G, car je la trouve très bien pour ce style
hatch :
Et la 4G sedan qui est une caisse que j'adore (un peu comme le CB7, il lui faut pas grand chose pour en faire une tuerie old school!)
La version Cleaned/Hellaflush :
La version JDM :
La version Pandi-Panda
:
eg6maxx, ROOOOoooh la vache ... c'te honte la ..
.. ptain jamais je pourrais conduire une caisse pareil ... C'est un peu le Jackyiiisme de cette mode la .. poussé a son extreme en faisant des mixs ..
...
la civic sedan ! une caisse que j'adore ça niveau look
4 jantes + 4 ressorts et hop , une tuerie
Sympathiques ces dernières Civic et moins extrêmes.
Une voiture c'est fait pour rouler ... faut quand même garder ça en tête...
fastrunner a écrit :...Une voiture c'est fait pour rouler ... faut quand même garder ça en tête...
Avec genre de raisonement on roulerait tous avec la même auto...
Un jeans c'est fait pour pas avoir froid, pourtant certains font des trous dedans... Sortir les objets de leur contexte c'est pas mal aussi.
Ce sont des Schmidt non ???
Je kiffe trop les Civic Sedan 4G... Mais c'est introuvable...
Yen a pas mal en Allemagne
C'est quand même très beau je trouve, quand ce n'est pas poussé à l'extrême avec 20° de carrossage
.
Le rex est magnifique comme ça, dommage qu'on ne puisse pas rouler aussi bas en France.
Kyosuke a écrit :Sinon je suis entièrement d'accord avec Fastrunner, pour moi une caisse c'est fait pour rouler. Le tuning type "Show car", bien que très joli parfois, je n'en vois pas l'intérêt.
à la limite l'intérêt esthétique, bon
mais si carrément ça t'empêche de rouler, ou bien de façon dangeureuse là je dis non parce que c'est plus des voitures du coup, juste de l'art moderne immobile si on veut mais plus un véhicule...
Longchamp XRC
... Bien plus rare que les XR4...
Je viens de passer 25 minutes a nettoyer le topic pour que tout le monde y laisse son avis contructif et modéré ...
Maintenant les gens qui posteront avec une attitude qui fait que ce post repart en discution de bac a sable,
Je BANNI ... direct sans avertissement ...
Pour les modos => c'est discussion dans l'espace modération ..
..
Puisque c'est un topic pro Hellaflush, allons y mettons des photos pour contenter les bornés....
C'est esthétiquement sympa (hors extrêmes) mais techniquement pas sérieux...
J'ai déjà du mal a rouler normalement avec mon Delsol un peu rabaissé, j'imagine pas avec un hellaflush... sans compter le handling.
Ce qu'on veut dire c'est qu'il ne faut pas se voiler la face, il faut revenir sur terre, à la base on est passionnés de voitures pour rouler non?
Belle photo:
fastrunner, ..:roll:... Nan c'est pas un topic pro Hellaflush ...:roll:.. ptain je suis pas clair dans mes propos j'ai l'impression ...
Alors une derniere fois .. pour tous ... juste postez ou ne postez pas, aimez ou n'aimez pas, si c'est pour dire de la merde passer votre chemin sinon je KickBan ... car j'en ai marre la ...
On s'en bat les couilles que le roulage soit flou et improbable .. Chacun ses choix oki ..
...
le titre du topic est pourtant ouvert, donc chacun peut donner son avis, sans faire d'attaques personnelles comme on l'a vu hier.
bonne journée
fastrunner a écrit :le titre du topic est pourtant ouvert, donc chacun peut donner son avis, sans faire d'attaques personnelles comme on l'a vu hier.
bonne journée
OUI => discution en MP please ..
..
bin pour ma part, hellaflush ou autre, j'ai toujours rien compris, parce que pour moi, chacun fait sa caisse comme il l'entend, après, que sa soit roulable ou pas, on s'en cogne, c'est pas toi qui roule dans la caisse de ton voisin a ce que je sache
après, clair que y'a des puta*n de belles réa! hellaflush, ou dub, ou VIP, ou kick ou dick, enfin on s'en tape, y'a des caisse magnifiques, c'est pour le plaisir des yeux, et la pour ma part, j'ai été servi avec toutes les photos qui ont été postés sur ce topic!!! bin, pratiquement toute les caisses sont passées dans mon dossier photo
Bon je vais dire mon avis a propos du hellaflush
Perso c'est un truc que j'aime bien, quand la jante et aligner avec l'aile et avec un rabaissement potable c'est quand même sympathique a l'il, de plus les jantes sont généralement pas mal
Mais après ce que j'aime moins c'est quand ceci tombe dans l'excès comme du carrossage de ouf ou bien que l'aile bouffe du pneus.
Je ne comprend plus l'intérêt mis a part si c'est pour dire que j'ai tant de carrossage négatif ou bien je suis a 1cm du sol mis a part cela je ne vois pas trop...
Enfin bon ceci est mon point de vue
Pour conclure quand lorsque ça tombe dans l'excès dans tout les domaine tuning hellaflush ou autre même pas forcement dans l'automobile et bien la plupart du temps c'est généralement pas super convaincant.
En espérant être clair
Ps: Merde à celui qui qui m'a cité sur ce post , si il y a un problème qu'il vient m'en parler en Mp. :roll: