hirohazaka a écrit :mon pote qui me les a vendues s'en bouffe encore les doigts, et mon mécano me hait depuis qu'il a mis les 185 dessus
Un mec en france qui te vends des Hayashi racing ne peux que se mordre les couilles ... Et je trouve que ton mecano est zen tellement il a du se prendre la tete pour les monter en flanc tendu ...
...
Le rendu paye sa chatte perso je kiff a 200%
... et les autres OSEF hein
..
hirohazaka a écrit :pas en france, en UK
ben ouais chez nous on est rester a d'autres marques low cost .. forcement .. hein
..
Kyosuke a écrit :Heu...Pour info j'ai donné 4 hayashi street en 14' avec un bon déport parceque je trouvais ces jantes horribles Dès que j'ai eu la Trueno, la première chose que j'ai fait c'était de les dégager.
t'es trop riche c'est pour ça , moi je les aurait (pas) vendues
BiSBAR a écrit :Kyosuke a écrit :Heu...Pour info j'ai donné 4 hayashi street en 14' avec un bon déport parceque je trouvais ces jantes horribles Dès que j'ai eu la Trueno, la première chose que j'ai fait c'était de les dégager.
t'es trop riche c'est pour ça , moi je les aurait (pas) vendues
C'est pas une question de pognon. Si j'avais du pognon j'aurais des TE37 ou des SSR Mesh sur mes 86. Les Hayashi je les ais donné à un pote. ça m'a fait plaisir et lui aussi. Tout le monde était content
Et franchement, va essayer de vendre 4 jantes JDM avec du déport en France. Tout le monde trouve ça trop "top" mais personne achète :roll:
C'est clair ... ou comment vendre 4 vrais Mugen en 15'' et pneus neufs bien moins cher que des Rotas ... (expérience perso) :roll:
BloodyMurder a écrit :C'est clair ... ou comment vendre 4 vrais Mugen en 15'' et pneus neufs bien moins cher que des Rotas ... :roll:
+1
J'ai des Longchamps XR4 en 15' avec un déport correct. Je les avais mis en vente à l'époque à contre-coeur pour chopper un peu de fric pour la resto de la Trueno.
Je les avais mis à 600 euros. Pas une seule réponse !!! Bon bref du coup je les ais gardé ^^
J'aurais mieux fait de les garder aussi plutot que les brader !
Kyosuke a écrit :BloodyMurder a écrit :C'est clair ... ou comment vendre 4 vrais Mugen en 15'' et pneus neufs bien moins cher que des Rotas ... :roll:
+1
J'ai des Longchamps XR4 en 15' avec un déport correct. Je les avais mis en vente à l'époque à contre-coeur pour chopper un peu de fric pour la resto de la Trueno.
Je les avais mis à 600 euros. Pas une seule réponse !!! Bon bref du coup je les ais gardé ^^
Et t'a bien fait
... Marrant ça que t'aime pas les Hayashi .. en tout cas jolie cadeau pour ton pote
BloodyMurder a écrit :C'est clair ... ou comment vendre 4 vrais Mugen en 15'' et pneus neufs bien moins cher que des Rotas ... (expérience perso) :roll:
bah attend rota c'est mieux que mugen hein largement
=> [-]
en meme temps, pour le prix des rota d'occase sur jpc, t'a des team dynamics pro race neuve :claps:
je cherche des jantes en se moment, et franchement, c'est lolesque :roll:
bob_bipbip a écrit :c'est lolesque :roll:
Bob t'es academicien toi ...
tonyjee a écrit :bob_bipbip a écrit :c'est lolesque :roll:
Bob t'es academicien toi ...
je dirai meme qu'en plus, je suis une star ici :ho:
un vrai star academicien
DriFstY,
ptain moi j'ai vu que Blista ..
tonyjee a écrit :Kyosuke a écrit :BloodyMurder a écrit :C'est clair ... ou comment vendre 4 vrais Mugen en 15'' et pneus neufs bien moins cher que des Rotas ... :roll:
+1
Et t'a bien fait ... Marrant ça que t'aime pas les Hayashi .. en tout cas jolie cadeau pour ton pote
Bha après c'est une histoire de gout. Comme je l'ai déjà dit c'est pas parceque c'est rare que l'on est forcément obligé d'aimer ^^
Sinon effectivement c'était un joli cadeau. Mais bon ça sert à ça aussi les forums. J'ai donné pas mal de pièces à des gens, et eux m'ont ( pas tous lol ) rendu d'autres services
tonyjee a écrit :DriFstY, ptain moi j'ai vu que Blista ..
ben non, tu m'a deja vue, l'avant derniere foi que t'est passé a grenoble
Kyosuke a écrit :Sinon effectivement c'était un joli cadeau. Mais bon ça sert à ça aussi les forums. J'ai donné pas mal de pièces à des gens, et eux m'ont ( pas tous lol ) rendu d'autres services
C'est aussi comme ça que je fonctionne entre potes ..
j'en connais un autre qui a echangé des XR4 contre des konig, mais comme c'est entre potes
bob_bipbip,
ptain .. me rappel plus ? .. ta marmoner discretement ton pseudo toi ..
.. ou tu me l'a pas dis :]
Kyosuke a écrit :Et franchement, va essayer de vendre 4 jantes JDM avec du déport en France. Tout le monde trouve ça trop "top" mais personne achète :roll:
si au prix de jantes norauto ......
Kyosuke a écrit :Bha après c'est une histoire de gout. Comme je l'ai déjà dit c'est pas parceque c'est rare que l'on est forcément obligé d'aimer ^^
là on est vraiment d'accord
tonyjee a écrit :bob_bipbip, ptain .. me rappel plus ? .. ta marmoner discretement ton pseudo toi .... ou tu me l'a pas dis :]
si si :!:
tu m'avai meme dit que je foutai bien la merde :!:
me souvient, la premiere foi qu'on s'est vu, t'etai venu en ae86 (en rodage de memoire je croi) puis ensuite en civic vitak oldschool
mais bon, je comprend, l'age tout ca :ho:
sinon, tu repasse quand dans le coin
:
hirohazaka a écrit :Kyosuke a écrit :Et franchement, va essayer de vendre 4 jantes JDM avec du déport en France. Tout le monde trouve ça trop "top" mais personne achète :roll:
si au prix de jantes norauto ......
bah si c'est au prix des rota (qui sont aussi en vente a norauto) c'est pas mal deja
icedfluid, euh... joli ton prochain projet...
Loool dur la voiture :O
Faut éviter les dos dane avec ca sinon tu creuses tes pneus ^^