Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah peut être mon futur daily! Mr Green
Dsl je la vends pas mdr
Super caisse en 325i en dessous c'est super mou j'ai une 320 aussi ca se traine la 320 !
Et en conso ça donne quoi, vaut mieux un 325i tant qu à faire?
Oui clairement tu consommes pareil !
Après assurance ca doit pas etre pareil ! Les prix d'achats non plus, tt dépend ce que tu recherche Wink

Perso c'est majoritairement pour la piste, donc.... Wink
En gros un daily qui marche un minimum, et surtout qui soit fiable et entretenu LOL
Mais les E36 se font rare en bon état je trouve, ou alors pas mal kilometrées, ou "tuning" (a part avec le kit M3 bien sur... :lovSmile
Mouais, enfin maintenant elles sont toutes en kit M3 ... :roll:

Sinon apres y'a la 328I qui est sous cotée car plus gros moteur encore ! Wink
[Image: carsandcoffee.jpg]
Tres mignon ca !
Outch, comment donner de la gueule à une Yaris !!! 8)
Je trouve que les jantes font "petites" par rapport au gabarit de l'auto.

Enfin je me comprends.
J'allais dire "encore une lame devant et elle est parfaite " mais tout compte fait, y a plus la place Sac
J'aurai oser de la couleur pour les jantes !
gostt a écrit :Je trouve que les jantes font "petites" par rapport au gabarit de l'auto.

Enfin je me comprends.

bah apres tu decoupe les ailes quoi LOL
gostt a écrit :Je trouve que les jantes font "petites" par rapport au gabarit de l'auto.

Enfin je me comprends.

Je trouve que c'est ce qui lui donne de la gueule, les pitites roulettes ca va super bien sur les caisses de ce gabarit je trouve.
ouais 13" powaaaa
+1 c'est ce décallage de la forme assez grosse de l'auto contre les petites jantes à déport qui pete !!! :P
ouais donc un mix bozo et helloflunch, pas pour me déplaire cela, finalement le truc marrant c'est mettre le typede jantes à l'opposé de l'auto, du 20 sur une civic et du 13 sur une crown

reverseflunch !!
Vous êtes sur que c'est du 13" ? J'aurais plutot vu du 15" !! Je la trouve terrible cette yaris !!
Autant stock c'est pas terrible mais là ca change tout.
et moi je pense a du 14" mais bon.... Sac
185/55/15 Sac
BloodyMurder a écrit :Mouais, enfin maintenant elles sont toutes en kit M3 ... :roll:

Sinon apres y'a la 328I qui est sous cotée car plus gros moteur encore ! Wink

Excellente la 328i surtout qu'ion en trouve a des tarifs "raisonnables"
Elles sont toutes en coupé par contre ?
Non il y a des 328i en berline aussi Wink
Ah ok ! Wink

Bref, je trouve que c'est le meilleur choix cette 328 si t'es pas limité niveau conso, car t'auras une meilleure caisse (plus gros moteur, moins de possesseurs douteux) surtout que niveau tarif par rapport au reste c'est une affaire ! :roll:
Faut avoir du bol les mecs !
J'ai choppé une e36 325i coupé dans un état relativement exceptionnel elle n'a que 75 000km !! LOL
Et tout ca pour 3800 euros.

Et franchement, le moteur est tip top ! C'est dingue comme c'est souple Smile J'arrive même pas à caler avec !! LOL LOL
Pour la conso par contre ca fache, je ne fais que des petits trajets (moins de 5 kilometres) pour aller au boulot tous les jours et je grimpe à 13L lorsqu'il fait bien froid (0°).
Par contre sur autoroute c'ets dans les 9-10L. Smile

Bref, la 325i, c'est une voiture magique ! (Faudra bientot penser à faire une section BMW sur le forum LOL LOL )
Car mine de rien, je ne parviens pas à trouver un forum BMW qui tienne la route... je reviens systématiquement ici... LOL LOL Et pour avoir des infos sur mon auto c'est mort ahahaha Big Grin
Perso j'ai trouvé la 325 fade, pour ca que je conseille la 328 ! :roll:

Sinon en conso, j'arrivais à tourner à 10L en daily mixte, par contre ca monte vite à 15L en conduite appuyée !
T'avait une E30 de mémoire
c'est bien différent d'une 325i E36
et y'a encore une différence avec une 328i E36
(je roule en 328i E36)
pas celle là LOL

[Image: doogee4.jpg]
Yes E30 IS boite courte pont autobloquant ! Wink

Sinon niveau gueule y'a vraiment pas photo, comment ca claque quand meme !!! 8)
C'est l'effet M3, mon rêve accessible ! Une M3 e36 3.2L !! Big Grin
Avec des BBS LM

Pour illustrer celle du fameux Le Top !

[Image: dsc04287a.jpg] Mr Green
A noter que la 328i explique son unique cheval supplementaire sur la 325 par son collecteur d'admission different, favorisant les bas et moyens regimes.
La bagnole est encore plus souple qu'une 325, mais avec moins de rage en haut. Ca correspond plus a un daily, quoi.
Et en mettant un collecteur d'admission de M50B25, là c'est 215-220ch d'office.
D'ailleurs les 23i et 28i ont le meme collecteur d'admission, avec le meme resultat si on le change.
Il est facile de transformer une 323 en 325 Wink
Heyachi, prepa Delage ! prepa Delage! .. popopoooo + 20 cv a l'accel + 3000 euros à la revente ..LOL..Sac....

Ces Bm un peu tiouned ont subis le meme sort que certaines civics Mr Green