13-01-2011, 09:25:46
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141
13-01-2011, 12:06:38
Freud, je suis passé au CT récemment...
Bilan : déformation anormale sous chassis et usure anormale de la ligne d'échappement xD
Et depuis que je suis passé du 15x7 195/50 et 205/50 en 16x8 195/40
sa racle encore plus !
Bilan : Fujitsubo : pareflamme entièrement plat sur toute sa longueur, et gamelle griffée.
Ligne rentrée d'un bon centimètre vers l'avant :roll:
je hais ce pays de con...
Puis sinon, H-brace enfoncé, heureusement qu'il est là lui
soubassements partiellement écrasés par endroits, et frottée un peu partout...
Photos à venir
Bilan : déformation anormale sous chassis et usure anormale de la ligne d'échappement xD
Et depuis que je suis passé du 15x7 195/50 et 205/50 en 16x8 195/40
sa racle encore plus !
Bilan : Fujitsubo : pareflamme entièrement plat sur toute sa longueur, et gamelle griffée.
Ligne rentrée d'un bon centimètre vers l'avant :roll:
je hais ce pays de con...
Puis sinon, H-brace enfoncé, heureusement qu'il est là lui
soubassements partiellement écrasés par endroits, et frottée un peu partout...
Photos à venir
13-01-2011, 12:11:32
Autant ça m'amuse pas pour toi que ta caisse soit rapée...
Autant je crois que c'est toi qui a choisi ta hauteur ?
JDMsol91 a écrit :je hais ce pays de con...
Autant je crois que c'est toi qui a choisi ta hauteur ?
13-01-2011, 12:26:38
Blista a écrit :Autant je crois que c'est toi qui a choisi ta hauteur ?
Certes, mais les casse vitesse, c'est pas lui qui a choisi de les mettre !
Moi je trouve que c'est une belle connerie les casses vitesses :roll:
Et qu'on vienne pas me dire que sans casse vitesse y aurait plus d'accidents ... les gens seraient un peu moins égoistes et moins pressés pour rien, on aurait pas besoin de ces ralentisseurs de cons !
Surtout que ralentir pour ré-accélérer, bonjour l'écologie :roll:
Vive le pays des bisounours :mrgrenn:
[edit] Blista, c'est absolument pas une attaque personnelle, juste un petit coup de gueule masqué
13-01-2011, 12:36:22
Je suis d'accord, les ralentisseurs me gonflent aussi et je les trouve d'une utilité assez discutable.
Mais je ne frotte pas dessus... les ralentisseurs étaient là avant moi, ma hauteur de caisse est réglable, je fais en sorte de rouler avec une garde au sol correcte !
Pareil, je ne veux attaquer personne directement, je serai probablement aussi énervé que JDMsol91 si ma caisse était rapée et ma ligne aplatie... mais bon, c'est un peu un choix aussi, c'est pas comme si tu subissais sans rien pouvoir faire !
Tu me suis ?
edit : par contre j'ai déjà frotté dans des compressions sur route de col... je vais pas me plaindre de l'état de la route si je suis à 120 sur une petite départementale, tu vois le truc ?
Mais je ne frotte pas dessus... les ralentisseurs étaient là avant moi, ma hauteur de caisse est réglable, je fais en sorte de rouler avec une garde au sol correcte !
Pareil, je ne veux attaquer personne directement, je serai probablement aussi énervé que JDMsol91 si ma caisse était rapée et ma ligne aplatie... mais bon, c'est un peu un choix aussi, c'est pas comme si tu subissais sans rien pouvoir faire !
Tu me suis ?
edit : par contre j'ai déjà frotté dans des compressions sur route de col... je vais pas me plaindre de l'état de la route si je suis à 120 sur une petite départementale, tu vois le truc ?
13-01-2011, 12:42:19
JDMsol91 a écrit :je hais ce pays de con...
t'es mignon toi
Tu veux faire le tuneur "moi je shoote ma caisse à mort" et tu te plaints... :roll:
Non mais serieux, si tu voulais pas gratter ta fujistubo fallait pas rouler aussi bas, sinon t'avais qu'a mettre qu'un silencieux et garder la ligne OEM...
Enfin toutes facon c'est vrai l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et si vous y etiez vous seriez encore en train de chouiner pour autre chose comme d'hab
Ca à rien contre toi JDMSol, c'est juste pour dire que vous voulez rouler shooté, c'est bien, c'est beau, mais au moins assumez le
et +1 avec ton raisonnement Blista
13-01-2011, 12:46:29
Le coup des dos d'âne partout, c'est pas prêt de s'arrêter... Comme les chicanes avec priorité à l'un des deux axes de circulation, c'est bien ch*ant ça aussi, surtout dans les rues en ville sans visibilité !
Le souci, c'est qu'il y a de tout et n'importe quoi, et que les normes sont souvent pas respectées sur les gros dos d'âne, tant pour leur longueur que pour leur hauteur ! :roll:
Maintenant, rouler bas, c'est aussi un choix, et on peut trop rien dire sur le fait que ça aggrave les choses. D'origine, nos voitures sont conçues avec une hauteur de caisse donnée pour une question de confort, que ce soit le confort de roulement, mais aussi pour grimper les trottoirs, passer les dos d'âne,...
Le souci, c'est qu'il y a de tout et n'importe quoi, et que les normes sont souvent pas respectées sur les gros dos d'âne, tant pour leur longueur que pour leur hauteur ! :roll:
Maintenant, rouler bas, c'est aussi un choix, et on peut trop rien dire sur le fait que ça aggrave les choses. D'origine, nos voitures sont conçues avec une hauteur de caisse donnée pour une question de confort, que ce soit le confort de roulement, mais aussi pour grimper les trottoirs, passer les dos d'âne,...
13-01-2011, 13:18:39
Averell a écrit :Le coup des dos d'âne partout, c'est pas prêt de s'arrêter... Comme les chicanes avec priorité à l'un des deux axes de circulation, c'est bien ch*ant ça aussi, surtout dans les rues en ville sans visibilité !
Le souci, c'est qu'il y a de tout et n'importe quoi, et que les normes sont souvent pas respectées sur les gros dos d'âne, tant pour leur longueur que pour leur hauteur ! :roll:
Maintenant, rouler bas, c'est aussi un choix, et on peut trop rien dire sur le fait que ça aggrave les choses. D'origine, nos voitures sont conçues avec une hauteur de caisse donnée pour une question de confort, que ce soit le confort de roulement, mais aussi pour grimper les trottoirs, passer les dos d'âne,...
Ma S14 est assez base, et la ligne doit être à 4cm du sol. J'ai déménagé il y a un an dans un autre village. J'ai eu le malheur de vouloir passer au centre... Rien que la ligne droit qui y mène, une série de 5 dos d'âne assez haut et long, avec passage piéton dessus (il me semble que cela est interdit en plus)
Et le pire, juste dans la ligne droit amenant à ma rue, chicanes plus ralentisseur riveté au sol. C'est débile, la route est défoncé, mais non, on met ca quand même Et dernièrement, pour faire ralentir les gens à la sortie de ma rue, une jolie bosse a été faite. Du coup, je touche à tout les coups. Ca sert à rien en plus, juste à faire perdre le contrôle de la voiture en tournant comme j'ai déjà vu le faire une dame qui rentrait dans l'impasse. Le trottoir d'en face est pas passé loin.
La discussion a déjà été abordée, mais si on mesurait certains dos d'âne, on pourrait voir que les hauteur ou angle d'attaque ne sont pas du tout légaux.
13-01-2011, 13:29:28
Averell a écrit :Le souci, c'est qu'il y a de tout et n'importe quoi, et que les normes sont souvent pas respectées sur les gros dos d'âne, tant pour leur longueur que pour leur hauteur ! :roll:Le souci c'est que sans ça tu en auras toujours pour rouler comme des connards :roll:
13-01-2011, 13:58:31
Ce qui m"'énerve le plus avec les dos d'âne et ralentisseurs, c'est qu'ils ont les moyens de poser ca, mais la route a des putains de nids de poule, c'est pas grave !
13-01-2011, 15:33:01
Je suis d'accord avec vous tous en fait, je me plaint mais j'assume totalement
C'est moi qui ai décidé de mettre full-low sur mes coilover, maintenant sa frotte
C'est juste que quand je vois l'état de certaines routes en ville + le nombre de dos d'âne, je suis un peu dégouté.
Exemple : Le Plessis Trevise, "petite bourgade" Parisienne de 20000 âmes,
J'ai comptabilisé pas moins de 25 dos d'âne !!! Sur au total 432 hectares !!!
Bon à savoir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ralentisseur
J'arrive même pas à savoir si la moitié d'entres eux sont conformes :roll:
C'est moi qui ai décidé de mettre full-low sur mes coilover, maintenant sa frotte
C'est juste que quand je vois l'état de certaines routes en ville + le nombre de dos d'âne, je suis un peu dégouté.
Exemple : Le Plessis Trevise, "petite bourgade" Parisienne de 20000 âmes,
J'ai comptabilisé pas moins de 25 dos d'âne !!! Sur au total 432 hectares !!!
Bon à savoir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ralentisseur
J'arrive même pas à savoir si la moitié d'entres eux sont conformes :roll:
13-01-2011, 15:41:26
Citation :Les ralentisseurs ne peuvent être placés quen agglomération, sur des sections dont la vitesse est limitée à 30 km/h
Ne pas confondre ralentisseur et plateau sur-élevé, dans le cas présent !
Je vais voir si je trouve de tes détails pour la belgique ...
Si quelqu'un voit, je suis preneur
[edit] Pour ce qui concerne la belgique :
http://www.code-de-la-route.be/wet.php?wet=29
Je lirai ca à l'occasion
13-01-2011, 16:28:39
13-01-2011, 16:51:35
Roh comment elle tue cette lexus!!
13-01-2011, 17:17:35
JDMsol91 a écrit :Et depuis que je suis passé du 15x7 195/50 et 205/50 en 16x8 195/40
sa racle encore plus !
Photos à venir
oui je veux voir les tofs!
Sinon Freud ça me fais peur les photos des carters ouvert
Moi qui frotte tout les jour avec mon delsol
13-01-2011, 17:19:03
des infos sur la lex? on dirait qu'elle dispose d'un compresseur
13-01-2011, 17:51:38
.Némésis. a écrit :JDMsol91 a écrit :Et depuis que je suis passé du 15x7 195/50 et 205/50 en 16x8 195/40
sa racle encore plus !
Photos à venir
oui je veux voir les tofs!
Sinon Freud ça me fais peur les photos des carters ouvert
Moi qui frotte tout les jour avec mon delsol
Bon Ok c'est loin d'être Hellaflush
Alors du coup, cales de 10mm pour l'avant et 12mm pour l'arrière en cours de réception
+ achat prochainement d'un pack de camber Buddy Club et Changement pour du Tein Flex !
13-01-2011, 18:16:21
Avec de tels élargisseurs, oubli pas les gougons longs
13-01-2011, 18:22:20
Non si c'est du double boulonnerie c'est good !! J'aime vraiment beaucoup ces roulettes sur ton sol sol :]
13-01-2011, 18:24:01
Hot Will's a écrit :des infos sur la lex? on dirait qu'elle dispose d'un compresseur
Aucun soucis mec :
Johnny Feng IS
http://www.vertex-usa.com/customers-cars...is350.html
http://www.tunerzine.com/view_article/ca...ant-status
D'autres photos :
13-01-2011, 19:47:58
JDMsol91, t'as pas l'air si bas que ca pourtant pour tant frotter !?! :roll:
13-01-2011, 20:22:49
BloodyMurder a écrit :JDMsol91, t'as pas l'air si bas que ca pourtant pour tant frotter !?! :roll:
A fond. Ma RX est plus basse que çà.
13-01-2011, 20:35:46
JDMsol91 a écrit :[quote="Hot Will's"]des infos sur la lex? on dirait qu'elle dispose d'un compresseur
Aucun soucis mec :
Johnny Feng IS
http://www.vertex-usa.com/customers-cars...is350.html
http://www.tunerzine.com/view_article/ca...ant-status
Merci mais je pense que la photo avec l'echangeur doit etre une version récente car je ne vois ni turbal ni comp
13-01-2011, 20:39:20
après rouler bas, voire très est un choix, on assumes ou on assumes pas
mais inutile de se plaindre, a chacun de prendre ses responsabilités, la trueno frotte de partout en monde normal, en mode helloflunch là on en parle même pas
mais inutile de se plaindre, a chacun de prendre ses responsabilités, la trueno frotte de partout en monde normal, en mode helloflunch là on en parle même pas
13-01-2011, 21:24:35
C'est clair que rouler bas, faut assumer !
C'est chiant dans beaucoup de situation, mais qu'es que c'est bon ^^
Surtout lorsqu'on habite dans une ville asse vallonné, Poitiers c'est pas haut par rapport a une ville dans la montagne, mais ou qu'on aille on est obligé de monter et descendre ^^Avec des vieilles rues toutes pourri : mes préférés ? Les rues qui ne sont pas plates ... Où les bord sont plus bas que le milieu de la route souvent en sens unique, étroite, avec des trottoirs de 20 centimètres de chaque cotés ... Des dos-dânes ou la pente doit pas être loin des 90° ou encore mieux leur morceaux de dos-d'ânes comme dans la vidéo un peu plus autre ou les espèce de rectangle a la con
Une photo de ma Dayli ... qui en se moment me sert a peine une fois par semaine XD (Faut pas faire attention a la saleté en plus qualité portable )
C'est chiant dans beaucoup de situation, mais qu'es que c'est bon ^^
Surtout lorsqu'on habite dans une ville asse vallonné, Poitiers c'est pas haut par rapport a une ville dans la montagne, mais ou qu'on aille on est obligé de monter et descendre ^^Avec des vieilles rues toutes pourri : mes préférés ? Les rues qui ne sont pas plates ... Où les bord sont plus bas que le milieu de la route souvent en sens unique, étroite, avec des trottoirs de 20 centimètres de chaque cotés ... Des dos-dânes ou la pente doit pas être loin des 90° ou encore mieux leur morceaux de dos-d'ânes comme dans la vidéo un peu plus autre ou les espèce de rectangle a la con
Une photo de ma Dayli ... qui en se moment me sert a peine une fois par semaine XD (Faut pas faire attention a la saleté en plus qualité portable )
13-01-2011, 21:49:47
ne te méprends pas en montagne c'est royal, c'est en ville que c'est chiant, des dos d'ânes en chartreuse ne n'en ai jamais vus
a gre en centre ville oui
a gre en centre ville oui
13-01-2011, 22:55:08
hirohazaka a écrit :ne te méprends pas en montagne c'est royal, c'est en ville que c'est chiant, des dos d'ânes en chartreuse ne n'en ai jamais vus
a gre en centre ville oui
C'pas faux
13-01-2011, 23:01:57
Nikel comme ça ton delsol jdmsol!
c'est des brock les jantes non? j'aime beaucoup le rendu!
c'est des brock les jantes non? j'aime beaucoup le rendu!
14-01-2011, 11:00:23
.Némésis. a écrit :Nikel comme ça ton delsol jdmsol!
c'est des brock les jantes non? j'aime beaucoup le rendu!
Merci mec
Non ce sont des Schmidt Space Line Silver + bords polis en 16x8 +30
J'ai fait une excellente affaire quand tu sais le prix d'une jante !
En plus j'ai 2 T1R neufs, et deux SP Sport 9000 à 40%
16-01-2011, 14:08:11
WORK EQUIP 18"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141