Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Surtout la boîte à 90000km

eg6maxx

Ouais c'est sûr que l'acheter c'est une chose, assumer l'entretient c'est encore autre chose... Mais juste sur l'aspect "physique", je trouve la F430 trés réussie Wink
eg6maxx a écrit :Ouais c'est sûr que l'acheter c'est une chose, assumer l'entretient c'est encore autre chose... Mais juste sur l'aspect "physique", je trouve la F430 trés réussie Wink

Une connaissance fais du circuit avec .. et apparement c'est un gros trip de rouler sur piste ... Bon .. honnetement hein la sienne ne sert qu'a ça ..Il a les autres pour rouler tous les jours .. Wink

Perso j'aime beaucoup Ferrarri (la sonorité, le design, etc..)...:]....

Mais...

chez les autres en fait ..LOL..Sac
les ferailleri, c'est comme les harley. un gros trip, un myth, un son inimitable.

apres pour le reste ........ Sac
Session fatlace

[Image: IMG_7714.jpg]

[Image: IMG_7796.jpg]
Soleil, belles caisses, shooting, miam Mr Green
Tien j'irais bien vivre la bas :]
Roh le grand kiffe !!! 8)

eg6maxx

[Image: 5284485485_620a28d37e_o.jpg]

[Image: 5284485407_6a12563502_o.jpg]

[Image: 5237381146_e6c57fb8a0_o.jpg]

[Image: 5237381160_9bea50da62_o.jpg]
Black Wolf a écrit :Tien j'irais bien vivre la bas :]

+10000
E30!!! Shock Shock Twisted Twisted :lov: :lov:
alala les E30, dès que j'en vois dans la rue, je montre à ma copine, elle voit ça comme étant un tas de féraille, elle a pas tord quand on voit comment elles sont mal traitées mais malgré ça, elles sont toujours fonctionnelle et ne demandent qu'a devenir des bêtes de course/scène. Récemment je suis tombé plusieurs fois de suite sur des Serie 5 de la même époque, j'suis encore plus fan elles sont imposantes, plus extravagantes encore que les E30 presque trop sage.

J'ai adoré l'altezza/IS gris anthracite aux RPF1 roses, et la supra rouge, une tuerie vue de derrière :top:
Ah le E34 lol, c est un char d assault je trouve, alors imagine une 7' LOL LOL
Et non toutes les E30 ne sont pas des tas de boue! Mais elles commencent à se faire rare en bon état LOL
Nolan a écrit :Ah le E34 lol, c est un char d assault je trouve, alors imagine une 7' LOL LOL
Et non toutes les E30 ne sont pas des tas de boue! Mais elles commencent à se faire rare en bon état LOL

non, pas des E34, c'est moche ça LOL les E28 :

[Image: 1985%20Hartge%20BMWH5S%20E28.jpg]

ça claque !
09s14 a écrit :hellaflush FEVER....

http://www.youtube.com/watch?v=UXwxqagF8Ck

Posté cette après midi même, sur ce topic ... Big Grin

( voir ci dessus )
Sa y est je viens de voir les E30 sa ma fait bavé j'ai envie de faire pareil sur la mienne maintenant LOL

Et c'est claire que c'est chaud a trouvé en bonne état, c'est plus simple d'en acheté pas trop chere et de refaire tout ce qu'il faut dessus LOL
Yaya 16v a écrit :Sa y est je viens de voir les E30 sa ma fait bavé j'ai envie de faire pareil sur la mienne maintenant LOL

Et c'est claire que c'est chaud a trouvé en bonne état, c'est plus simple d'en acheté pas trop chere et de refaire tout ce qu'il faut dessus LOL

Ca c'est net mais encore faut il avoir le matos et le temps et le plus important les sous Langue
Parce que sur ce fofo j'ai trouvé la bmw top chop (il me semble de tête) et perso elle me fait revée....
C'est clair qu'une BMW dans un look pareil ca a toujours claqué !!! 8)
Owiiiiiiiiii Smile
Il va finir par s appeler E30car ce forum à force! LOL Sac Fleche
Nolan a écrit :Il va finir par s appeler E30car ce forum à force! LOL Sac Fleche

...Semarre... En fait c'est la prop a bas prix, fiable .. donc c'est un peu dans la continuité de certaines caisses japs ..hein LOL
En gros c est l Ae86 européenne LOL
Sauf pour le prix ! Shock

Pour une fois, on peut dire qu'une BM est abordable ! LOL
et encore! LOL
Nolan a écrit :En gros c est l Ae86 européenne LOL

T'a tout compris man ...:]

eg6maxx

J'ai déjà posté 1 photo de celle-ci (encore et toujours des jantes CCW !), j'en remet d'autres, différentes :

[Image: 5144031781_45b5a0683b_b.jpg]

[Image: 5144636334_bff16da7e5_b.jpg]

[Image: 5144031519_f0b6c491ff_b.jpg]

[Image: 5144031827_935d8a8a66_b.jpg]

[Image: 5144635956_864b7c027c_b.jpg]
:lov:
Bon pour rester dans le ton jap LOL

[Image: image1tt.jpg]

[Image: image4jv.jpg]

Les photos sont magnifiques :]
[Image: image3gl.jpg]
[Image: image2ea.jpg]