Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouve aps ça top sur l'IS
tonyjee a écrit :
Kyosuke a écrit :
Brakeless a écrit :boyou2, amuse toi a compter le nombre de voiture que tu vas voir aujourd'hui en TE37 Wink

C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal LOL c'est sur tout le monde en a LOL

C'est pas méchant, mais ya banal...........et banal :roll:

+ 1

Avant de croiser la même caisse que toi, avec les mêmes jantes...Faut quand même se lever tôt. Surtout que l'on a pas des voitures courrantes...

Sur le web ouais ok, mais dans la vraie vie...Franchement des caisses avec du Volk ou du Rota si j'en ai vu 5 ( Hors rasso ), c'est déjà beaucoup.

Si t'habitais en RP tu serais pas du meme avis hein ...Wink..

Eg6maxx Yes je kiff ..

C'est vrai que chez nous c'est nous il n'y a que des vieux gros paysans montagnards...qui roulent en Subaru LOL

Plus sérieusement au lieu de vous prendre la tête à savoir si tel ou tel mec à mis les mêmes jantes qu'un autre, vous devriez vous achetez une caisse rare. Au moins comme ça, même avec des jantes low cost, personne n'aura la même que vous LOL

Sur la Trueno j'ai du Koning ( Bouu ). Ouais mais avant que j'en croise une avec les mêmes jantes....... LOL
Kyosuke a écrit :Plus sérieusement au lieu de vous prendre la tête à savoir si tel ou tel mec à mis les mêmes jantes qu'un autre, vous devriez vous achetez une caisse rare. Au moins comme ça, même avec des jantes low cost, personne n'aura la même que vous LOL
Sinon tu te contentes de faire un truc qui te plais sans en avoir rien a foutre d'être différent ou comme les autres.
Kyosuke a écrit :
tonyjee a écrit :
Kyosuke a écrit :
Brakeless a écrit :boyou2, amuse toi a compter le nombre de voiture que tu vas voir aujourd'hui en TE37 Wink

C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal LOL c'est sur tout le monde en a LOL

C'est pas méchant, mais ya banal...........et banal :roll:

+ 1

Avant de croiser la même caisse que toi, avec les mêmes jantes...Faut quand même se lever tôt. Surtout que l'on a pas des voitures courrantes...

Sur le web ouais ok, mais dans la vraie vie...Franchement des caisses avec du Volk ou du Rota si j'en ai vu 5 ( Hors rasso ), c'est déjà beaucoup.

Si t'habitais en RP tu serais pas du meme avis hein ...Wink..

Eg6maxx Yes je kiff ..

C'est vrai que chez nous c'est nous il n'y a que des vieux gros paysans montagnards...qui roulent en Subaru LOL

Plus sérieusement au lieu de vous prendre la tête à savoir si tel ou tel mec à mis les mêmes jantes qu'un autre, vous devriez vous achetez une caisse rare. Au moins comme ça, même avec des jantes low cost, personne n'aura la même que vous LOL

Sur la Trueno j'ai du Koning ( Bouu ). Ouais mais avant que j'en croise une avec les mêmes jantes....... LOL

t'es parano toi ..LOL...Je parlais surtout de la concentration de jap du meme style, vu le monde qui a dans notre coin ..Tu va pas me dire que dans ton bled tout le monde fais du JDM ou USDM ou RDM ?? tu dois etre un peu un OVNIS avec ta fuego japonaise ..LOL.. Pour avoir fais les concentre sur Grenoble.. je me dis que Oui y a du monde .. Mais c'est pas la RP hein .. je suis pas la pour caricaturer les gens de ta region, loin de la ... Enfin Bref .. tu prends vraiment les choses de travers des fois hein LOL...
Trop bon la bande de potes, et vous m'avez régalé avec la série de BBS !!! Twisted
C'est quoi du RDM ?
Rouman Domestic Market !?! Sac
.Némésis. a écrit :[Image: camarowhite1.jpg]

Aie Aie Aie, j'accroche a fond sur celle la ! Shock LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :La caisse à Pedobear ?

http://img823.imageshack.us/img823/4870/...441313.jpg

Shock LOL LOL

+1 !

Sinon de manière générale à propos de la mouvance, j'aime bien quand c'est beau et j'aime pas quand c'est moche, je comprends pas comment vous faites pour pas être d'accord avec ça.

Sac
[Image: 60872727.jpg]
:lov:

[Image: 84227_10.jpg]
[Image: 17354_10.jpg]
[Image: 99103_10.jpg]
FAIL :!:
[Image: coxgarage.jpg]

[Image: nissa2sacramentostanceo.jpg]

[Image: ratrx7.jpg]
Neutral le massacre

Hell's flush LOL
Nolan a écrit :Hell's flush LOL
[Image: 37062648.jpg]

BBQ ..:]
Je trouve ca de trop par contre sur les Golf au dessus ! Confused
Moi c'est la FD que je trouve immonde ... Neutral

Quel gachis ... Cry
Le style rat's c'est bien sur golf 1 & 2 mais sur les autres je trouve ca moche, enfin a voir celon ce qui est fait mais la :/ Shock
Alcyoneus a écrit :Neutral le massacre

Tiens la FD de jbg ! :zewall: Piaf

eg6maxx

[Image: 5199963260_aac662a33e_b.jpg]

[Image: 5181425571_f1ce49192e_b.jpg]

[Image: dsc06457467925.jpg]

[Image: 95330481.jpg]

[Image: 5181432111_3a1e3b8689_b.jpg]
Elle démonte ! Ca frotte sur la photo 4 ?!
Shock la beauté des jantes Big Grin par contre, je voudrai pas me choppé un nid de poule avec Confused
Pleurez sur la beauté de ces jantes ADV1 !!! :P

http://vimeo.com/14570708
Elle est ultime la F430.
BloodyMurder a écrit :Pleurez sur la beauté de ces jantes ADV1 !!! :P

Elles sont superbes Shock mais faut déjà la voiture qui va avec Cry
Première fois que je vois une pub pour des jantes! LOL
BloodyMurder a écrit :Pleurez sur la beauté de ces jantes ADV1 !!! :P

Une tuerie ce Teaser .. Shock Shock :lov:

eg6maxx

Je suis content que la F430 vous plaise, j'ai l'impression d'être entouré de gens qui déteste les Ferrari :/
OK c'est une caisse de Footballer, mais la F430 (surtout celle-ci) est trés belle je trouve Big Grin
Oui ! tant que tu n'y mets pas les mains c'est cool après t'as envi de la brûler Smile
et que tu la possedes pas Sac car payes ton embrayages et les amorto a faire tout les 10 000 Sac