j'adore la DeLorean :lov:
La PS13 ! :heart:
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté, j'ai pas eu le courage de lire les 40 pages
Hum l'EG fério avec les toles élargies !!! :P
Et la MPS, c'est dommage qu'on ne la voit pas plus souvent, sublime cette caisse !!!
sixela a fait un beau shoot d une mps similaire, les tofs sont dans la section photo
et bordel la ps13
ya pas a dire,les SSR MESH,je les trouve sexy en diable :lov:
HS ON
roo ptin j'adore cette caisse :lov:
HS OFF
Brakeless a écrit :boyou2, amuse toi a compter le nombre de voiture que tu vas voir aujourd'hui en TE37
C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal c'est sur tout le monde en a
C'est pas méchant, mais ya banal...........et banal :roll:
+ 1
Avant de croiser la même caisse que toi, avec les mêmes jantes...Faut quand même se lever tôt. Surtout que l'on a pas des voitures courrantes...
Sur le web ouais ok, mais dans la vraie vie...Franchement des caisses avec du Volk ou du Rota si j'en ai vu 5 ( Hors rasso ), c'est déjà beaucoup.
Y'a même une MX5 Hellaflussh à vendre sur JPC :o
je viens de voir l annonce et faut vraiment qu on me dise en quoi elle est hellaflush
c est limite un 4x4, le pc avant et tuning et les jantes sont pas tres belles
enfin rien d hellaflush du tout quoi
rhoooo mais comment ils font pour monter des gommes comme ca
les faire "peter" c est bien mais y a un moment ca doit montrer ces limites non ??
En plus voilà l'usure (côté extérieur à l'avant), comme c'est craignos !
ouais je dis pas le contraire mais c est pas hellaflush c est tout
tout comme un paquet de caisses dite usdm, jdm ou autres, ne le sont pas
mouahaha forum hardware powa :ho:
papa_ep3 a écrit :rhoooo mais comment ils font pour monter des gommes comme ca
les faire "peter" c est bien mais y a un moment ca doit montrer ces limites non ??
A mon avis, vu les caisses, t'es au limites de la suspension avant d'etre au limites des gommes.
C'est des caisses de parking, rien de + :!:
PS: Des voiture tuning en somme
JaP-FuRiE a écrit :mouahaha forum hardware powa :ho:
zont toujours pas compri qu'ic, tout peut se resumé en trois smiley: "
:ho: ", et que le reste, c'est du superflu
D-Fazer a écrit :papa_ep3 a écrit :rhoooo mais comment ils font pour monter des gommes comme ca
A mon avis, vu les caisses, t'es au limites de la suspension avant d'etre au limites des gommes.
C'est des caisses de parking, rien de + :!:
PS: Des voiture tuning en somme
Non c est pas Ca que je disais, je parlais pour les pneus et les flancs tendu parce que je vais pas tarder a faire pareil sur ma lexus lool
Kyosuke a écrit :Brakeless a écrit :boyou2, amuse toi a compter le nombre de voiture que tu vas voir aujourd'hui en TE37
C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal c'est sur tout le monde en a
C'est pas méchant, mais ya banal...........et banal :roll:
+ 1
Avant de croiser la même caisse que toi, avec les mêmes jantes...Faut quand même se lever tôt. Surtout que l'on a pas des voitures courrantes...
Sur le web ouais ok, mais dans la vraie vie...Franchement des caisses avec du Volk ou du Rota si j'en ai vu 5 ( Hors rasso ), c'est déjà beaucoup.
Si t'habitais en RP tu serais pas du meme avis hein ...
..
Eg6maxx
je kiff ..
toutes ne sont pas des caisses de parking non plus
certaines roulent , d'autre driftent , d'autres restent plantées sur les dos d'âne
Moi je trouve ca joli quand ca reste discret, mais y'en a ca pique les yeux ! Genre la S2000 postée au dessus, je la trouve purement et simplement immonde , alors que la fd ....
Idem
BiSBAR jadore limage du mec stop sur le dos d'ane XD