Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'adore la DeLorean :lov:

eg6maxx

[Image: 73502976.jpg]

[Image: 5225396232_2c3a7a0318_o.jpg]

Encore la R33 :

[Image: 66136058.jpg]

[Image: 5120754632_369c85c494_b.jpg]

Rare: Mazda 3 :

[Image: 5260213696_cdb7b0db97_o.jpg]

[Image: 5259605957_4bd36e0899_o.jpg]
La PS13 ! :heart: Mr Green
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté, j'ai pas eu le courage de lire les 40 pages Oops!

Black Wolf a écrit :Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté, j'ai pas eu le courage de lire les 40 pages Oops!

http://www.youtube.com/watch?v=aIG4NyLB-...re=related

je la mattais justement hier soir :P
Hum l'EG fério avec les toles élargies !!! :P

Et la MPS, c'est dommage qu'on ne la voit pas plus souvent, sublime cette caisse !!! Twisted
sixela a fait un beau shoot d une mps similaire, les tofs sont dans la section photo

et bordel la ps13 Shock
[Image: TNT-Garage-pic-2.jpg]

[Image: TNT-Garage-pic-2.jpg]

[Image: IMG_4295.jpg]

[Image: IMG_4293.jpg]
ya pas a dire,les SSR MESH,je les trouve sexy en diable :lov:
HS ON

roo ptin j'adore cette caisse :lov:

[Image: De_Lorean_on_steroids_by_Mechanicman.jpg]

[Image: 1981deloreansmallnk4.jpg]

HS OFF
[Image: 5272543746_2b098e41b2_z.jpg]

[Image: 5271934725_23e6951de8_z.jpg]
Brakeless a écrit :boyou2, amuse toi a compter le nombre de voiture que tu vas voir aujourd'hui en TE37 Wink

C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal LOL c'est sur tout le monde en a LOL

C'est pas méchant, mais ya banal...........et banal :roll:

+ 1

Avant de croiser la même caisse que toi, avec les mêmes jantes...Faut quand même se lever tôt. Surtout que l'on a pas des voitures courrantes...

Sur le web ouais ok, mais dans la vraie vie...Franchement des caisses avec du Volk ou du Rota si j'en ai vu 5 ( Hors rasso ), c'est déjà beaucoup.
Y'a même une MX5 Hellaflussh à vendre sur JPC :o
je viens de voir l annonce et faut vraiment qu on me dise en quoi elle est hellaflush

c est limite un 4x4, le pc avant et tuning et les jantes sont pas tres belles LOL

enfin rien d hellaflush du tout quoi LOL

eg6maxx

je prêche pour ma paroisse...

[Image: 63309232.jpg]

[Image: 96541236.jpg]

[Image: 78333738.jpg]

[Image: 46748536.jpg]

[Image: 77262291.jpg]

[Image: 41845928.jpg]
rhoooo mais comment ils font pour monter des gommes comme ca Shock

les faire "peter" c est bien mais y a un moment ca doit montrer ces limites non ??

eg6maxx

En plus voilà l'usure (côté extérieur à l'avant), comme c'est craignos !
papa_ep3 a écrit :je viens de voir l annonce et faut vraiment qu on me dise en quoi elle est hellaflush

c est limite un 4x4, le pc avant et tuning et les jantes sont pas tres belles LOL

enfin rien d hellaflush du tout quoi LOL

Pour moi elle est aussi belle que la moitié des autos postées ici LOL

Sauf, qu'on peut attaquer, et qu'elle ne bouffe pas de pneu inutilement Smile
ouais je dis pas le contraire mais c est pas hellaflush c est tout

tout comme un paquet de caisses dite usdm, jdm ou autres, ne le sont pas Wink
Frosty22 a écrit :bob_bipbip, je suis au regret de t'informer que tu es too much addict au : :ho:
LOL Wink
LOL
oui, c'est une "private jock" avec jap-furie LOL
mouahaha forum hardware powa :ho:
papa_ep3 a écrit :rhoooo mais comment ils font pour monter des gommes comme ca Shock

les faire "peter" c est bien mais y a un moment ca doit montrer ces limites non ??

A mon avis, vu les caisses, t'es au limites de la suspension avant d'etre au limites des gommes.

C'est des caisses de parking, rien de + :!:

PS: Des voiture tuning en somme LOL
JaP-FuRiE a écrit :mouahaha forum hardware powa :ho:
zont toujours pas compri qu'ic, tout peut se resumé en trois smiley: " Shock Sac :ho: ", et que le reste, c'est du superflu Big Grin
D-Fazer a écrit :
papa_ep3 a écrit :rhoooo mais comment ils font pour monter des gommes comme ca Shock

A mon avis, vu les caisses, t'es au limites de la suspension avant d'etre au limites des gommes.

C'est des caisses de parking, rien de + :!:

PS: Des voiture tuning en somme LOL

Non c est pas Ca que je disais, je parlais pour les pneus et les flancs tendu parce que je vais pas tarder a faire pareil sur ma lexus lool

eg6maxx

[Image: 4734128092_7b626fdc69_b.jpg]

[Image: 4733489955_33a5d23c97_b.jpg]

[Image: 4729254773_113448c478_b.jpg]

[Image: 2010randompics011.jpg]

[Image: 4801269796_7b70cbbcf9_b.jpg]

[Image: 4634735532_bd72bc619b_b.jpg]

[Image: 4804506746_9d547edff4_o.jpg]

[Image: _DSC9411.jpg]

[Image: 4788712129_4d8f1c2a33_b.jpg]
(lol)
Kyosuke a écrit :
Brakeless a écrit :boyou2, amuse toi a compter le nombre de voiture que tu vas voir aujourd'hui en TE37 Wink

C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal LOL c'est sur tout le monde en a LOL

C'est pas méchant, mais ya banal...........et banal :roll:

+ 1

Avant de croiser la même caisse que toi, avec les mêmes jantes...Faut quand même se lever tôt. Surtout que l'on a pas des voitures courrantes...

Sur le web ouais ok, mais dans la vraie vie...Franchement des caisses avec du Volk ou du Rota si j'en ai vu 5 ( Hors rasso ), c'est déjà beaucoup.

Si t'habitais en RP tu serais pas du meme avis hein ...Wink..

Eg6maxx Yes je kiff ..

eg6maxx

^^
toutes ne sont pas des caisses de parking non plus

certaines roulent , d'autre driftent , d'autres restent plantées sur les dos d'âne
Moi je trouve ca joli quand ca reste discret, mais y'en a ca pique les yeux ! Genre la S2000 postée au dessus, je la trouve purement et simplement immonde , alors que la fd ....
Idem Big Grin
BiSBAR jadore limage du mec stop sur le dos d'ane XD