Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Brakeless a écrit :bob_bipbip, autobacs les ont Wink LOL
domage que mes frein rentrons pas dedans, j'm'en serai bien fait une pair pour l'hiver, juste pour le LOL LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :
boyou2 a écrit :c'est surtout a force de les voir partout,ca pete un peu le mythe :roll:

Partout ??

mdr....

ba tu m'excuseras,mais ya bien 70% de tofs de caisses reussis un tant soit peu tapé,qui a des te37,que ce soit d'origine jap,schleu,ou,tu viens de le prouver,frenchie :roll:

qui de la 911 en te37,qui de la silvia,quelque soit la gen' et le type carrosserie (s13,rs13 ou rps13),qui de du coupe g35/36/37 noir en te37,qui de la s2k en te37 bronze,qui de la honda en tout genre,en te37/15",etc........

donc bon tu m'excuseras,mais de la te37,on en mange a toutes les sauces,plus rien d'extraordinaire :roll:
meme ken block en a, preuve que c'est fashion :ho:
boyou2, amuse toi a compter le nombre de voiture que tu vas voir aujourd'hui en TE37 Wink

C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal LOL c'est sur tout le monde en a LOL

C'est pas méchant, mais ya banal...........et banal :roll:
Brakeless a écrit :C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal LOL c'est sur tout le monde en a LOL
ca par conte c'est vrai. a l'epoque ou j'avai ma premiere civic, tout les matin je croisai la meme polo qui avai les meme rota que moi.

ca m'a tellement enervé que j'ai revendu "ouicent ouro" ma civic a un lithuanien, les rota comprise Sac
"Tu mets les meme jante que moi j'te crève ta carette"
RB26DETTvs2JZ a écrit :"Tu mets les meme jante que moi j'te crève ta carette"
3 mois d'invalidité :ho:
Ola je vien de parcourir ce post et fichtre ya des gens bien fermé d'esprit ici!!!

on s'en cogne la chacun fait ce qu'il veut faite pété les belle photo la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Héhé cool la Prélude postée Blista !!! 8)
bob_bipbip, je suis au regret de t'informer que tu es too much addict au : :ho:
LOL Wink
Brakeless a écrit :boyou2, amuse toi a compter le nombre de voiture que tu vas voir aujourd'hui en TE37 Wink

C'est comme quand les gens dise..........poua ta des ROTA untel.....pff trop banal LOL c'est sur tout le monde en a LOL

C'est pas méchant, mais ya banal...........et banal :roll:

nan mais les mecs,reflechissez un peu

je parle de 'trop vu' en terme de couverture mediatique

pas en terme:

"wesh t'as vu,encore une gueze jap en te37,on en voit a tout bout de champs,c'est la 16e en 1/4 d'heure" :roll:

je ne pensais pas devoir precisé ca Confused
bob_bipbip a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :"Tu mets les meme jante que moi j'te crève ta carette"
3 mois d'invalidité :ho:
"Tu fais claquer 2-3 coups de basses avec la k7, mais pas trop parce que tu vas me niquer la batterie!" Smile

bob_bipbip a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tien, tu mettras ça sur l'EK.
[Image: ronal_ours.jpg]
c'est ronal, c'est culte, j'adore Big Grin
j'en veut Shock
Sympa ça, les Ronal URS! Big Grin
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....35#2319435
RB26DETTvs2JZ a écrit :[Image: ronal_ours.jpg]

Pedobear ? Sac
icedfluid, mdr !!
...Semarre...

Pour en revenir au sujet .. les roulettes si tu veus du "pas comme les autres" ben tu cherches bien et tu prends des trucs qu'on voit pas partout ..Perso je rejoins Boyou2 sur le fait que la TE37 est victime de son succès ..Mais ça reste une jante qui me fait triper .. Mais bon .. pour moi aussi trop commune ..Sac.. Sinon pour le reste hein ..Rota c'est sortie de mon vocabulaire ..Sac Meme si les modèles esthétiquement me plaisent toujours :]...

Donc je reste persuadé qu'on trouve des jantes qui tabassent en ce bougeant un peu le cul (pas forcement hors de prix) .. et en ne cedant pas a la facilitée ..Wink... C'est mon choix et j'ai du mal a voir les choses autrement Mr Green..

J'aime pas faire comme tout le monde ..ça me fait l'effet "Bob bipbip" je revends dans la semaine derriere ..:]

Sinon +1 avec Hypnotise .. OSEF du texte ....On veut des photos ..:]
clair, les rota, tout le monde a... maintenant, faut mettre des drag wheels Mr Green http://www.fullcartuning.com/6848/Drag-W...-Inch.html

sinon, je suis assez d'accord avec toi, tonyjee, je voulais remettre des slipstream sur ma eg noir... mais tout le monde fais ça Neutral du coup, j'ai pris des Braid, et re du coup, j'ai pas encore croisé une seule EG avec ça Mr Green

[Image: spaceballjsf.gif]
[Image: minibeat22441313.jpg]
[Image: img9880buttonwillowhell.jpg]
Alcyoneus a écrit :du coup, j'ai pris des Braid, et re du coup, j'ai pas encore croisé une seule EG avec ça Mr Green

Ben voila .. moi ça je kiff .. croiser personne avec les memes roulettes ..LOL
ba toi, ça risque pas, avec tes ronal turbo avec du map sur les gravure pour les lisser Sac
Alcyoneus a écrit :ba toi, ça risque pas, avec tes ronal turbo avec du map sur les gravure pour les lisser Sac

LOL meme pas .. car ça tiendrais pas ..:]
La caisse à Pedobear ?

[Image: minibeat22441313.jpg]

eg6maxx

[Image: 4806392821_7e3504c84e_b.jpg]

[Image: _MG_1641_1resized.jpg]

[Image: 5144031365_0ea0f19a07_b.jpg]

[Image: 24kgoldfd3s_amemiya_2.jpg]

[Image: 81819935.jpg]
max,t'as plus d'infos sur la rx7?
tonyjee a écrit :...Semarre...

Pour en revenir au sujet .. les roulettes si tu veus du "pas comme les autres" ben tu cherches bien et tu prends des trucs qu'on voit pas partout ..Perso je rejoins Boyou2 sur le fait que la TE37 est victime de son succès ..Mais ça reste une jante qui me fait triper .. Mais bon .. pour moi aussi trop commune ..Sac.. Sinon pour le reste hein ..Rota c'est sortie de mon vocabulaire ..Sac Meme si les modèles esthétiquement me plaisent toujours :]...

Donc je reste persuadé qu'on trouve des jantes qui tabassent en ce bougeant un peu le cul (pas forcement hors de prix) .. et en ne cedant pas a la facilitée ..Wink... C'est mon choix et j'ai du mal a voir les choses autrement Mr Green..

J'aime pas faire comme tout le monde ..ça me fait l'effet "Bob bipbip" je revends dans la semaine derriere ..:]

Sinon +1 avec Hypnotise .. OSEF du texte ....On veut des photos ..:]

Et là on dit.................merci Franckcrx 8) LOL
[Image: mazda-rx7.jpg]
[Image: 2245666104_3fdb17435b.jpg]
[Image: fdwhite.jpg]
[Image: result7.jpg]
c est pas hellaflush ca,c est jidehaime Sac

eg6maxx

boyou2 a écrit :max,t'as plus d'infos sur la rx7?

[Image: 24kgoldfd3s_amemiya-1024x768.jpg]
Oui jantes Volk RE30 plaquée or 24k (!) :

http://www.bespokeventures.com/blog/2010...-24k-gold/

Pour moi même si elle un kit JDM (RE-Amemiya), le côté bling-bling des jantes plaquées or et le fait qu'elle soit scotchée, la raproche AUSSI de la tendance "Stance"... Wink

Pour la déconne:

[Image: 2641356870_54e01957bb_b.jpg]
papa_ep3 a écrit :c est pas hellaflush ca,c est jidehaime Sac

C'est pas "Hellaflush", c'est beau
La plaque .... BK2DFUTR .

Be Kome 2 da Futur ?
back to da futur Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :
papa_ep3 a écrit :c est pas hellaflush ca,c est jidehaime Sac

C'est pas "Hellaflush", c'est beau

j aime pas les rx7 moi :P