Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: ody8.jpg]

Sac
j'aime bien la 505 .... du moment qu'elle s'approche pas de moi Sac
bob_bipbip a écrit :
Averell a écrit :Ouais, enfin la 505 propulsion légère, c'était quand même un haut de gamme à l'époque, équivalent à une 607 actuelle ! J'ai trouvé 1.303 kg pour la 505 Turbo, c'est quand même un poil plus lourd qu'une AE86 ! Wink
en comparo vide a vide, je suis pas sur qu'il y ai enormement de difference entre une 505 et une 86 LOL

Roooh la vache ..!!! je relis le topic et celle la est magnifique de Bob ..LOL..:roll:.. Et ben je peus meme te dire que les 2 voitures n'ont aucun rapport entre elle .. si ce n'est qu'elles sont toutes les 2 en prop ..:]..
je ne sais pas si vous l'a connaissez cette vids(j'ai pas tout suivi des 40 pages Sac ) mais elle est bien representative du hella Wink

http://vimeo.com/7813464

et toony,attends que je finisse la mienne Wink
boyou2, très sympa cette vid ...Yes ... Sinon pour ta streize j'attends hein :]
c'est vrai qu'elle est bien faite celle la et la bande son j'adore
tonyjee a écrit :
bob_bipbip a écrit :
Averell a écrit :Ouais, enfin la 505 propulsion légère, c'était quand même un haut de gamme à l'époque, équivalent à une 607 actuelle ! J'ai trouvé 1.303 kg pour la 505 Turbo, c'est quand même un poil plus lourd qu'une AE86 ! Wink
en comparo vide a vide, je suis pas sur qu'il y ai enormement de difference entre une 505 et une 86 LOL

Roooh la vache ..!!! je relis le topic et celle la est magnifique de Bob ..LOL..:roll:.. Et ben je peus meme te dire que les 2 voitures n'ont aucun rapport entre elle .. si ce n'est qu'elles sont toutes les 2 en prop ..:]..
Les 505 de compette ne tombe jamais sous la tonne 1020kg min sur une 505 de circuit Wink
Coubien pour une AE86 De D1?
je dirais dans les 750/800kg LOL

c'est rien 200kil' de diff',deux gros dedans,un bon Maxi best of engloutie avant,et t'as le même poids LOL
boyou2 a écrit :je ne sais pas si vous l'a connaissez cette vids(j'ai pas tout suivi des 40 pages Sac ) mais elle est bien representative du hella Wink

http://vimeo.com/7813464

et toony,attends que je finisse la mienne Wink

Je crois que c'est la même vidéo que la 1ere vidéo postée dans ce topic. Big Grin

Allez jme tais on va dire que jsuis venu troller alors que c'est pas vrai :roll:

En tout cas bien belle vidéo !
[Image: IMG_5919.jpg]

8)
Shock il a du se prendre un sacré trottoir lui LOL (blague)
C'est une Renault ? Mr Green
Blista, Yes Yes
Averell a écrit :C'est une Renault ? Mr Green
Shock
bob_bipbip a écrit :
Shock

http://www.4control.be/?lang=fr

renault a écrit :Une exclusivité mondiale développée conjointement par Renault et Renault Sport.
En quelques mots, il s’agit d’un châssis à 4 roues directrices

Honteux, nan ? Neutral
......... en meme temps, quand j'y repense, c'est bien fait pour la gueule de honda et nissan.
ils avai qu'a continué avec le 4ws et le hicas.
Blista, :taptap:
pandax a écrit :
bob_bipbip a écrit :
Shock

http://www.4control.be/?lang=fr

renault a écrit :Une exclusivité mondiale développée conjointement par Renault et Renault Sport.
En quelques mots, il s’agit d’un châssis à 4 roues directrices

Honteux, nan ? Neutral

ben non LOL

y'a qu'eux qui le font de serie en ce moment, donc exclusivité Wink
swiffer, et la GTR ?
[Image: 106bu.jpg]
[Image: 106cj.jpg]

Edit, AH non ! C'est pas Hella Flush, mais c'est beau ! ^^
TE37
La jante qui va a toutes les autos ^^ surtout qu'un 106 16s c'est assez sexy d'origine Oops! :coer:
RB26DETTvs2JZ, (trik (fildefer (bave (délaiss
RB26DETTvs2JZ, Semarre
Brakeless a écrit :TE37
La jante qui va a toutes les autos ^^ surtout qu'un 106 16s c'est assez sexy d'origine Oops! :coer:
j'les touve toujours aussi banal Neutral
c'est p'tet pour ca qu'elle vont sur toute les auto Big Grin
c'est surtout a force de les voir partout,ca pete un peu le mythe :roll:
bob_bipbip a écrit :
Brakeless a écrit :TE37
j'les touve toujours aussi banal Neutral
c'est p'tet pour ca qu'elle vont sur toute les auto Big Grin

Tien, tu mettras ça sur l'EK.

[Image: ronal_ours.jpg]

PS: Toutes les jantes performantes, vont sur toutes les autos, c'est comme ça c'est un fait, RPF1, TE37 etc etc.. c'est universel, c'est la performance !

Même sur une Oldie ça va aussi... CF La TA22 Top Secret.
boyou2 a écrit :c'est surtout a force de les voir partout,ca pete un peu le mythe :roll:

Partout ??

mdr....
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tien, tu mettras ça sur l'EK.
[Image: ronal_ours.jpg]
c'est ronal, c'est culte, j'adore Big Grin
j'en veut Shock
bob_bipbip, autobacs les ont Wink LOL
Brakeless, j'allais le dire !