stock
elle a l'air sympa ta vectra
Merci tetesh, ouai ça me saoul je suis en filetés a bout de filet..
je vais dégager les ressort de compens' a l'avant et voir pour trouver quelque chose derrière...
je vais poser une question très con mais pourquoi mettre un amortisseur sur ce genre de caisse?
mon ex voisin avait jeter sa golf 1 au sol avec en guise d'amorto des simples tubes acier sans ressort ni rie. bon après j'ai jamais vraiment roulé avec ce devait être horrible mais bon
bah tu peux rouler bas en gardant un minimum de confort
et pour eviter que la caisse se torde et se décompose aussi
niveau confort un combiné réglé au plus bas et au plus dur ya plus grand confort
et pour passer de hellaflush a hellafail ou mexi c'est avec le camber kit que ca se regle?
bah en mexi c'est de l'origine jante avec gros déport et petit ET ça sort de l'aile t'as du mexi, pour le fluch, AIR+Camber obligatoire.. sinon 500m et t'as plus de pneus.. lool
franchement je suis au plus bas sur ma vectra, si tu veux venir l'essayer y a pas de soucis, je trouve meme trop mou le châssis, c'est presque plus confortable qu'avec l'origine, mais par contre ça me gonfle d'avoir le pneu qui frotte l'aile a chaque bosse dos d'ane ou virage
lug19, au moins on se perd pas dans tout sa lol
jujuof68, ouai faudra que j'en teste une un jour pour voir!
ou que j'en monte une comme sa
tetesh a écrit :lug19, au moins on se perd pas dans tout sa lol
Oui oui, c'est beau les pléonasmes!!!
C est... horrible!!
C'est Bosozoku quoi!
Moi ca m'a fais delire, l'as reussi a la vendre 10000 livres
il aurai pu acheter une 86 pour le meme prix :ho:
bob_bipbip a écrit :il aurai pu acheter une 86 pour le meme prix :ho:
C'est quoi le rapport?
Il aurait pu aussi acheter une S14 ou tout un tas d'autres choses!
Tout le monde n'est pas un fana d'AE86.
ben que se soit 505 ou 86, c'est le meme combat. des vieux clou rouillé a retapé, qui etai courant dans leur pays d'origine, mais qui on leur cote qui monte en fleche juste parce que propal légère
Ouais, enfin la 505 propulsion légère, c'était quand même un haut de gamme à l'époque, équivalent à une 607 actuelle ! J'ai trouvé 1.303 kg pour la 505 Turbo, c'est quand même un poil plus lourd qu'une AE86 !
Averell a écrit :Ouais, enfin la 505 propulsion légère, c'était quand même un haut de gamme à l'époque, équivalent à une 607 actuelle ! J'ai trouvé 1.303 kg pour la 505 Turbo, c'est quand même un poil plus lourd qu'une AE86 !
en comparo vide a vide, je suis pas sur qu'il y ai enormement de difference entre une 505 et une 86
propal, legere ou pas ca change pas grand chose, vu comment ces caisses sont transforme en art abstrait inroulable...
Elle est marrante la 505 comme ca !!! :P
waider a écrit :bob_bipbip a écrit :il aurai pu acheter une 86 pour le meme prix :ho:
C'est quoi le rapport?
Il aurait pu aussi acheter une S14 ou tout un tas d'autres choses!
Tout le monde n'est pas un fana d'AE86.
Je pense qu'il voulait blaguer sur le prix qui est complètement délirant pour une caisse de cet âge
voila
Ok put**!! Quel week end mémorable
gto a écrit :waider a écrit :bob_bipbip a écrit :il aurai pu acheter une 86 pour le meme prix :ho:
C'est quoi le rapport?
Il aurait pu aussi acheter une S14 ou tout un tas d'autres choses!
Tout le monde n'est pas un fana d'AE86.
Je pense qu'il voulait blaguer sur le prix qui est complètement délirant pour une caisse de cet âge
Tout comme des 86 stock même pas forcement en bon etat qui sont surcôtées ici en fait.
Le prix vient surtout du taff qu'il a fait dessus même si je me demande comment il a réussi a trouver quelqu'un a qui la vendre.
waider a écrit :gto a écrit :waider a écrit :bob_bipbip a écrit :il aurai pu acheter une 86 pour le meme prix :ho:
C'est quoi le rapport?
Il aurait pu aussi acheter une S14 ou tout un tas d'autres choses!
Tout le monde n'est pas un fana d'AE86.
Je pense qu'il voulait blaguer sur le prix qui est complètement délirant pour une caisse de cet âge
Tout comme des 86 stock même pas forcement en bon etat qui sont surcôtées ici en fait.
Le prix vient surtout du taff qu'il a fait dessus même si je me demande comment il a réussi a trouver quelqu'un a qui la vendre.
Ah ben ca c'est pareil pour toutes les caisses, dès qu'il y a de la grosse modif, la revente faut l'oublier ou être trèèès patient.
Ou faire du JDM car ça multiplie tout les prix par deux
Terrible la 505 ! Je suis fan :P