Moi je post comme ça tu t'autoflood plus et tu a aucun scrupules à nous rajouter quelques liens ou photos !
Perso je suis fan de l'Accord coupé noir et l'Accord berline blanche d'avant.
c'est quoi comme style ça ?
Brabus, il est a plat a l'arriere ...
..
..
ben ça pour le coup, c'est pas hellaflush ! rien rien a fleur !
c'est du vip
Ça me fait bien rire, que du show car pour faire beau en photo et faire baver,
mais au moindre paquet de cigarettes qui traine sur la route tu as des sueurs froides...
pour l'accord c'est son daily il me semble
il roule plus haut que ça
Brabus a écrit :
et là, j'ai le droit de porter un jugement là ? :brb:
La suspension bouge encore ou ils ont remplacé les amorto par des barre de fer ?
c'est la carrosserie l'amortisseur
J'aime pas trop utilisé des termes trop précis pour désigner une le style d'une voiture, parce que d'une personne à l'autre ça peut changer.
Néanmoins pour le moi le HellaFlush, c'est plus sur des coupés (préférence japonais), ou la voiture est posée par terre avec un carossage pas trop scandaleux, en y épurant la ligne de la voiture (souvent par ex, les subs sont dépourvues de leur aileron).
A l'heure actuelle ou j'écris ces lignes j'en ai déjà mal à la tête parce que la vision de chacun diffère sur la voiture... Par ex, la vous voyez quoi ? (cliquez pour agrandir)
En totale contradiction avec ce que je disais plus haut (coupé japonais), voici la plus belle réalisation que je qualifie d'hellaflush qui m'ait été donné de voir :
En réponse à la merco verte du dessus:
HS mais tiens JDMsol à Rosny j'avais tilté sur une ITR dans ton mag, je t'avais dit que je l'avais vu sur flickR, la voilà:
Pas Hellaflush mais j'aime beaucoup quand c'est "slammé" comme ça, il est monté sur air ride je vous rassure :
je pourrais reprendre les mots de la bouche de mes parents:
"de toute façon c'est du tuning"
et ils n'ont pas tord
toute modif sur une caisse dans un but esthétique ou perf est du tuning de toute façon !
que ça plaise ou non, quelque part , on est tous le jacky de quelqu'un
BiSBAR a écrit :toute modif sur une caisse dans un but esthétique ou perf est du tuning de toute façon !
+1000 BiSBAR !
Moi je suis le jacky de mon taf
Mais apres le vendredi soir je suis rassuré, ouf, les vrais Jacky sortent de terre et du coup je me sens normal avec ma gamelle William Saurin et mon CAI .
Sinon le Hellaflush est un style de plus mais j'avoue que c'est assez joli esthetiquement. (Chacun ses gouts apres)
BiSBAR a écrit :toute modif sur une caisse dans un but esthétique ou perf est du tuning de toute façon !
Totalement vrai, seulement je préfère dire "prépa" que "tuning", parce que ce dernier fait tellement péjoratif, quand on l'emploie on l'assimile directement à une clio rose avec un kit carosserie et des néons...
c'est ça, on change de mot , on conserve la définition de base ^^
elles sont magnifiques ces jantes
quelqu'un connait le model ?
gineto a écrit :elles sont magnifiques ces jantes
quelqu'un connait le model ?
CCW ... " Complete Custom Wheels " ... je te laisse trouver le prix tout seul
Brabus a écrit :c'est quoi comme style ça ?
Là à ce niveau là c'est Slammed 8)
BiSBAR a écrit :petite vidéo sympa pour illustrer l'état d'esprit :
http://www.youtube.com/watch?v=ZIo9tn-Gbc0
Ouep elle est cool la vidéo, ça me fait marrer comme aux "states" ils sont fiers de montrer leurs biftons
On verrait pas ça chez nous! et c'est un peu pour ça aussi que le paysage automobile est aussi pauvre en france, les riches n'aiment pas trop qu'on sache qu'ils le sont
.
Sinon pour parler du sujet, Hellaflush ça me fait penser à du poisson.
Dans tous les cas, en voyant certaines réalisation sur JapanCar je pense qu'on a pas à rougir
Frosty22 a écrit :On verrait pas ça chez nous! et c'est un peu pour ça aussi que le paysage automobile est aussi pauvre en france, les riches n'aiment pas trop qu'on sache qu'ils le sont .
En même temps, si les gens en France arrêtaient de faire des commentaires à la con dès qu'on a une voiture qui sort un peu de l'ordinaire, à se faire limite traiter de mec friqué parce qu'on a une caisse sportive âgée de 10 ou 20 ans, deux places, qu'on a payée 5 fois moins cher que la caisse neuve du voisin/collègue de boulot, les gens se lâcheraient peut-être un peu plus...
Averell a écrit :En même temps, si les gens en France arrêtaient de faire des commentaires à la con dès qu'on a une voiture qui sort un peu de l'ordinaire, à se faire limite traiter de mec friqué parce qu'on a une caisse sportive âgée de 10 ou 20 ans, deux places, qu'on a payée 5 fois moins cher que la caisse neuve du voisin/collègue de boulot, les gens se lâcheraient peut-être un peu plus...
100% d'accord et ça ne fait que confirmer l'état d'esprit moisi que je décrit, vivons heureux vivons cachés dans une audi A3 ou A4 (mais surtout pas A8 parce que c'est trop) noire ou à la rigueur grise (pour les les plus excentriques) à 30000 euros minimum mais de préférence diesel parce que les essences, ça consomme trop...
'fin bref ça fait du bien de voyager de temps en temps, voir aut'chose quoi
Frosty22 a écrit :BiSBAR a écrit :petite vidéo sympa pour illustrer l'état d'esprit :
http://www.youtube.com/watch?v=ZIo9tn-Gbc0
Ouep elle est cool la vidéo, ça me fait marrer comme aux "states" ils sont fiers de montrer leurs biftons
On verrait pas ça chez nous! et c'est un peu pour ça aussi que le paysage automobile est aussi pauvre en france, les riches n'aiment pas trop qu'on sache qu'ils le sont .
Sinon pour parler du sujet, Hellaflush ça me fait penser à du poisson.
Dans tous les cas, en voyant certaines réalisation sur JapanCar je pense qu'on a pas à rougir
Carrément
Là actuellement je parles avec les proprios de ces voitures :
Sohc95t-vtec sur Honda-tech et sur teamsolcal...
Et JDMreverend, surement le plus gros taré sur les delSol JDM (oui oui pire que moi !!!)
son post :
http://forums.nwp4life.com/zerothread?id=5458
Tout sa pour dire qu'ils ont vu ma gallerie de pièces rares, et ont été impressionnés, bon on a le même trip aussi
Même plutot sympa car ils me filent un coup de main pour trouver les choses qui me manque par exemple ou des infos
Frosty22 a écrit :Averell a écrit :En même temps, si les gens en France arrêtaient de faire des commentaires à la con dès qu'on a une voiture qui sort un peu de l'ordinaire, à se faire limite traiter de mec friqué parce qu'on a une caisse sportive âgée de 10 ou 20 ans, deux places, qu'on a payée 5 fois moins cher que la caisse neuve du voisin/collègue de boulot, les gens se lâcheraient peut-être un peu plus...
100% d'accord et ça ne fait que confirmer l'état d'esprit moisi que je décrit, vivons heureux vivons cachés dans une audi A3 ou A4 (mais surtout pas A8 parce que c'est trop) noire ou à la rigueur grise (pour les les plus excentriques) à 30000 euros minimum mais de préférence diesel parce que les essences, ça consomme trop... 'fin bref ça fait du bien de voyager de temps en temps, voir aut'chose quoi
Mais Averell et Frosty22, c'est trop sa quoi !!!!
Dans mon ancien taff, on me traitais de kéké, et on faisait l'amalgame avec l'émission du kéké du nord dans sa 21 craignos et sono à 130dB à sen décoller le rotweiller sur le torse
Bref, sans être méchant, c'était lourd quoi, surtout de la part de gens BAC+5 en informatiques, intelligents, et avec une certaine éducation quoi
C'est aussi un peu pour cela que je suis partit, trop huppé, trop casse couille... ce monde là c'est pas vraiment fait pour moi...
dieuxduhellaflouch a écrit :RPF1 ? :no:
BBS ? :flic:
Work ? :roll:
SSR ? Pas assez cher mon fils 8)
Va voir ici fils : http://www.ccwheel.com/
Waaah à ce prix la ils pourraient les sortir en 16" au moins. Une EK blanche américaine est posée au sol avec ces jantes la, je crois que c'est la plus belle EK que j'ai jamais vu : (désolé j'ai retrouver que cette photo, trop le bordel dans mon dossier photo mdr)