Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
croyez pas il y en a énormément qui sont en air ride Wink

beaucoup sont en combis au début parce que c'est la première étape mais pour des raisons économiques, ensuite beaucoup passe au pneumatique Wink

sur les forum de Stance 75% sur-kiffe le air ride, ils sont pas totalement débile non plus

et quand il "roule" par terre , je pense que c'est uniquement parce qu'il y a la caméra ou l'APN
je pense pas que ceux qui sont à 300km du rasso X, fasse le trajet avec les suspates en bas bas sa serait idiot LOL

vous croyez vraiment qu'avec l'aile glissé entre le pneu et la jante dans le petit jour que laisse le flanc tendu c'est rouable comme ça ?! LOL

c'est juste qu'ils font quelques mètres pour la vidéo il sont pas suicidaire, sur certain l'aile c'est un démonte-pneu ambulant LOL
Faut voir ce qu'un système "air ride" peu donner sur piste, mais perso' je prête pas ma caisse pour faire le test... :] LOL

P.S. : Je rappelle qu'à la base moi je faisais un comm' simplement parce que je préfère les voitures réellement polyvalentes, c'était pas une attaque hein... Wink
pas le air ride plus t'es haut plus c'est souple mais sur circuit faut meme pas tenter.
c'est pas le but du tout LOL

le air ride - de ce qu'ai pu lire, entendre - si c'est un kit de bonne qualité et pas un truc universel pourrave, c'est équivalent à de l'OEM en tenue de route

mais sur piste sa sert même pas d'essayer sa n'a aucun sens Wink
YA'M a écrit :c'est juste qu'ils font quelques mètres pour la vidéo il sont pas suicidaire, sur certain l'aile c'est un démonte-pneu ambulant LOL

Semarre
Citation :mais sur piste sa sert même pas d'essayer sa n'a aucun sens Wink
Tout à fait, c'est bien pour ça que je dis que pour moi c'est pas roulable... LOL :crzy: Wink
ScreamingTires a écrit :
Tout à fait, c'est bien pour ça que je dis que pour moi c'est pas roulable... LOL :crzy: Wink

quel rapport entre la piste et le fait que se soit roulable ?
YA'M a écrit :c'est pas le but du tout LOL

le air ride - de ce qu'ai pu lire, entendre - si c'est un kit de bonne qualité et pas un truc universel pourrave, c'est équivalent à de l'OEM en tenue de route

mais sur piste sa sert même pas d'essayer sa n'a aucun sens Wink

oui c'est très confortable et plus tu descends plus c'est raide.
il existe 2 types de système en air ride :
le verrin (a air je parle pas d'hydraulique) qui est a chier car aucune durée dans le temps
Le coussin gonflable qui remplace en fait le ressort système très confortable difficile a régler avec les mano (necessite une commande a pilotage électronique).
le air ride a la base ne sert pas non plus a faire sauter l'autor (on peut y arriver mais c'est pas la fonction de base au contraire de l'hydraulique).

Le air ride a depuis longtemps fait ses preuves d'ailleurs certains vehicule sportif d'origine possède une hauteur réglable via la pneumatique (Porsche, Volvo, Mercedes, etc)
oui l'hydraulique c'est plus pour les chicanos ^^

beaucoup plus rapide dans la monté/descente mais quasi inroulable, là pour le coup t'as une vrai caisse a savon
mais ce qui est dommage, c'est que les roues restent dans cet angle et ne reprennent pas leur carrossage, donc pour rouler tous les jours ce n'est pas évident non plus, quoique pour monter sur les trottoirs, c'est plus facile, le pneu a l'angle idéal Wink

hadoq

[Image: motorsport_main.jpg]
nico0711 a écrit :mais ce qui est dommage, c'est que les roues restent dans cet angle et ne reprennent pas leur carrossage, donc pour rouler tous les jours ce n'est pas évident non plus, quoique pour monter sur les trottoirs, c'est plus facile, le pneu a l'angle idéal Wink
justement en pneumatique le carrossage change d'où ma remarque sur le réglage difficile au bouton car tu use rapidement tes pneus.

IL faut établir ta géométrie à une certaine hauteur et rouler le plus possible à cette même hauteur d'où l'avantage de la télécommande a pilotage électronique elle te remet les bonnes pressions mise en mémoire directement.

hadoq

t'as aussi les hellafail

[Image: dsc08213.jpg]

à noter, le "URO" sur les bas de caisse
Soit c'est vraiment petit (voiture et avion), soit le gars est vachement grand, soit c'est un photoshop ... dans tous les cas, le gars a la même tête que le truc vert qui est dans la caisse Wink
C'est une voiture sans permis ça ?

En tout cas, c'est vrai qu'elle fait "grosse" à côté du F16 !
allé quelques autres caisses! dont une superbe 350z Smile

[Image: jsia350z1.jpg]

[Image: impp101103os13nissan240.jpg]

[Image: slowe36.jpg]
YA'M a écrit :
ScreamingTires a écrit :

En bon français ma phrase voulait dire que mes goûts s'orientent surtout vers des voitures roulables sur circuits, donc si ce genre de voitures ne peut pas être roulable sur piste, elle ne sont pas roulables pour l'usage que j'en ai, c'est tout faut pas chercher plus loin, y'a pas d'offense... Wink
Roh la M3 comment elle claque !!! Twisted
BloodyMurder a écrit :Roh la M3 comment elle claque !!! Twisted

:lov:... ROOOH Clair ce look de ouf ... Aller Scream monte la tienne comme ça ..Sac..
ScreamingTires a écrit :
YA'M a écrit :
ScreamingTires a écrit :

En bon français ma phrase voulait dire que mes goûts s'orientent surtout vers des voitures roulables sur circuits, donc si ce genre de voitures ne peut pas être roulable sur piste, elle ne sont pas roulables pour l'usage que j'en ai, c'est tout faut pas chercher plus loin, y'a pas d'offense... Wink

Elles sont comme 90% du park auto modial donc ...^^
BiSBAR a écrit :
ScreamingTires a écrit :
YA'M a écrit :
ScreamingTires a écrit :

Elles sont comme 90% du park auto modial donc ...^^

Pas forcément, il parle d'usage piste, et dans son cas, le grip...

Mais dans le drift ! Join :top: jump
tonyjee a écrit :

:lov:... ROOOH Clair ce look de ouf ... Aller Scream monte la tienne comme ça ..Sac..

LA tronche de Moustache et Moustache à la barrièere en voyant ça arriver Shock

D'ailleurs à l'époque, ils m'avaient déjà fait chier parceque j'étais trop "flush"

Ils ne m'ont pas dit "Damn HoooooommmmmmbooooY, you're so Hella Damn Flush "

mais ils m'ont dit.

"Non Nicht Goot ! Not goot ! Not possible !Tire, not goot " Oops!
Je me disais bien que ca me rappelais une chanson Semarre Sac

hella, hella
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état
hella, hella
hella, hella
Ou-ou ou-ou ou-ou ou
hella, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de voix
hella, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de joie
hadoq a écrit :t'as aussi les hellafail

si c'est bien celle que je pense la gars habite pas tres loin de chez moi
playboy7131 a écrit :
hadoq a écrit :t'as aussi les hellafail

si c'est bien celle que je pense la gars habite pas tres loin de chez moi

dur Confused
Brakeless a écrit :[Image: piha1600x308.jpg]

HELLADA LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL Twisted
tonyjee a écrit :

J'peux pas, il reste pas la place de passer la lame de la GT... LOL LOL

En effet Bisbar, comme le dit JDMSol mon usage piste est plutôt typé "grip". Wink
D'ailleurs pas besoin d'une caisse préparée à donf la race pour ça, ma M3 est stock... Big Grin
Hella failed !

[Image: 89b25db6.jpg]
ScreamingTires a écrit :
tonyjee a écrit :

J'peux pas, il reste pas la place de passer la lame de la GT... LOL LOL

En effet Bisbar, comme le dit JDMSol mon usage piste est plutôt typé "grip". Wink
D'ailleurs pas besoin d'une caisse préparée à donf la race pour ça, ma M3 est stock... Big Grin

oui oui j'ai bien saisi, en fait , je parlais des caisses stock qui ne sont pas tres adaptées au circuit , sauf modèles spéciaux
TurboR, gostt, Semarre LOL LOL