croyez pas il y en a énormément qui sont en air ride
beaucoup sont en combis au début parce que c'est la première étape mais pour des raisons économiques, ensuite beaucoup passe au pneumatique
sur les forum de Stance 75% sur-kiffe le air ride, ils sont pas totalement débile non plus
et quand il "roule" par terre , je pense que c'est uniquement parce qu'il y a la caméra ou l'APN
je pense pas que ceux qui sont à 300km du rasso X, fasse le trajet avec les suspates en bas bas sa serait idiot
vous croyez vraiment qu'avec l'aile glissé entre le pneu et la jante dans le petit jour que laisse le flanc tendu c'est rouable comme ça ?!
c'est juste qu'ils font quelques mètres pour la vidéo il sont pas suicidaire, sur certain l'aile c'est un démonte-pneu ambulant
Faut voir ce qu'un système "air ride" peu donner sur piste, mais perso' je prête pas ma caisse pour faire le test... :]
P.S. : Je rappelle qu'à la base moi je faisais un comm' simplement parce que je préfère les voitures réellement polyvalentes, c'était pas une attaque hein...
pas le air ride plus t'es haut plus c'est souple mais sur circuit faut meme pas tenter.
c'est pas le but
du tout
le air ride - de ce qu'ai pu lire, entendre - si c'est un kit de bonne qualité et pas un truc universel pourrave, c'est équivalent à de l'OEM en tenue de route
mais sur piste sa sert même pas d'essayer sa n'a aucun sens
Citation :mais sur piste sa sert même pas d'essayer sa n'a aucun sens
Tout à fait, c'est bien pour ça que je dis que pour moi c'est pas roulable...
:crzy:
YA'M a écrit :c'est pas le but du tout
le air ride - de ce qu'ai pu lire, entendre - si c'est un kit de bonne qualité et pas un truc universel pourrave, c'est équivalent à de l'OEM en tenue de route
mais sur piste sa sert même pas d'essayer sa n'a aucun sens
oui c'est très confortable et plus tu descends plus c'est raide.
il existe 2 types de système en air ride :
le verrin (a air je parle pas d'hydraulique) qui est a chier car aucune durée dans le temps
Le coussin gonflable qui remplace en fait le ressort système très confortable difficile a régler avec les mano (necessite une commande a pilotage électronique).
le air ride a la base ne sert pas non plus a faire sauter l'autor (on peut y arriver mais c'est pas la fonction de base au contraire de l'hydraulique).
Le air ride a depuis longtemps fait ses preuves d'ailleurs certains vehicule sportif d'origine possède une hauteur réglable via la pneumatique (Porsche, Volvo, Mercedes, etc)
oui l'hydraulique c'est plus pour les chicanos ^^
beaucoup plus rapide dans la monté/descente mais quasi inroulable, là pour le coup t'as une vrai caisse a savon
mais ce qui est dommage, c'est que les roues restent dans cet angle et ne reprennent pas leur carrossage, donc pour rouler tous les jours ce n'est pas évident non plus, quoique pour monter sur les trottoirs, c'est plus facile, le pneu a l'angle idéal
nico0711 a écrit :mais ce qui est dommage, c'est que les roues restent dans cet angle et ne reprennent pas leur carrossage, donc pour rouler tous les jours ce n'est pas évident non plus, quoique pour monter sur les trottoirs, c'est plus facile, le pneu a l'angle idéal
justement en pneumatique le carrossage change d'où ma remarque sur le réglage difficile au bouton car tu use rapidement tes pneus.
IL faut établir ta géométrie à une certaine hauteur et rouler le plus possible à cette même hauteur d'où l'avantage de la télécommande a pilotage électronique elle te remet les bonnes pressions mise en mémoire directement.
t'as aussi les hellafail
à noter, le "URO" sur les bas de caisse
Soit c'est vraiment petit (voiture et avion), soit le gars est vachement grand, soit c'est un photoshop ... dans tous les cas, le gars a la même tête que le truc vert qui est dans la caisse
C'est une voiture sans permis ça ?
En tout cas, c'est vrai qu'elle fait "grosse" à côté du F16 !
Roh la M3 comment elle claque !!!
BloodyMurder a écrit :Roh la M3 comment elle claque !!!
:lov:... ROOOH Clair ce look de ouf ... Aller Scream monte la tienne comme ça ..
..
tonyjee a écrit :BloodyMurder a écrit :Roh la M3 comment elle claque !!!
:lov:... ROOOH Clair ce look de ouf ... Aller Scream monte la tienne comme ça ....
LA tronche de Moustache et Moustache à la barrièere en voyant ça arriver
D'ailleurs à l'époque, ils m'avaient déjà fait chier parceque j'étais trop "flush"
Ils ne m'ont pas dit "Damn HoooooommmmmmbooooY, you're so Hella Damn Flush "
mais ils m'ont dit.
"Non Nicht Goot ! Not goot ! Not possible !Tire, not goot "
Je me disais bien que ca me rappelais une chanson
hella, hella
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état
hella, hella
hella, hella
Ou-ou ou-ou ou-ou ou
hella, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de voix