eLdaroM a écrit :JDMsol91 a écrit :eLdaroM a écrit :Juste une question???
Pourquoi rouler si bas, avec du carrossage à l'extreme????
ca ne permet pas de mieux tenir la route!!!
Je voudrais bien essayer une caisse comme ca juste pour le fun
Honettement, je vois ca devant ou derriere ma caisse sur autoroute ou nationale, je m'en éloigne le plus rapidement possible
Ok, on peut plus rouler vite, mais c'est pas une raison de baisser la tenue de route de sa caisse
c'est un style OK!! Mais... :dead: (avis perso )
Sauf que ces mecs là s'en branlent de rouler vite, c'est pas leur but !
On ne veut pas tous forcément être le roi du Mont Akina...
Faut arrêter aussi 2 minutes, une Honda, une Nissan, une jap'
c'est pas QUE fait pour rouler comme des cons....
:roll:
Je crois que beaucoup n'ont pas compris le sens de :
FORM > FUNCTION
Le look avant l'efficacité en gros...
Ou le style est plus important que l'utile...
relis ce que j'ais mis
Oui je sais, mais ta non négation m'a choquée :P
---
Sinon voilà c'est une tendance, il y en aura d'autres,
sa sert à rien de la critiquer aussi puérilement, que l'on aime ou pas
Je trouve que sa va particulièrement bien à certaines caisses.
Un peu moins à d'autres...
Oué bah essayer voir ce que ca donne :roll:
et comme dit précedemment c'est juste pour le style et pas pour les perfs (que soit vitesse, tenue de route...)
La en l'occurence, le but est le max niveau carrosage juste for FUN & STYLE, tu es donc d'accord que niveau tenue de route "meme s'il s'en bat les steacks" et qu'il cruise, il n'est meme pas dans une config optimale (meme s'il cruise tout le temps : genre ils accélerent jamais :roll: ) pour "rouler en toute sécurité".
Je ne connais pas les réactions de ce type de chassis d'ou ma phrase :
"Je voudrais bien essayer une caisse comme ca juste pour le fun "
eLdaroM a écrit :Je ne connais pas les réactions de ce type de chassis d'ou ma phrase :
"Je voudrais bien essayer une caisse comme ca juste pour le fun "
alors comment tu sais que c'est dangereux ?
j'ai roulé 1 an comme ça (8x15 ET14, -4° de carro av.) et conduit quelques fois l'EJ2 de DICOUIT (8x16" ET0, -7° de carro arr.)
bah je te confirme que c'est pas une config' optimale pour attaqué, mais sa tiens et plutôt très bien comparé à l'origine
attention pour le coup je parle de MES expériences qui ne sont pas des extrêmes!
ceux qu'il font les ricains avec des carro arr. de -10° av./arr. j'approuve pas pour autant
on peut trouvé sa beau sans pour autant se poser tant de question!
pour la bonne et simple raison, que c'est pas ma caisse, et je m'en branle de comment réagit la sienne qui est à 6000km de chez moi!!
moi et DICOUIT par exemple, on fait en sorte que se soit roulable,
si eux le font pas on s'en balek du moment qu'il nous régale les yeux
Et c'est clair que je vois pas en quoi elles deviendraient dangereuse ces caisses, entre le fait que ca soit pas le top pour conduire et le fait d'etre dangereux, y'a quand meme un sacré ravin entre les deux !!! :roll:
Si j'adore deja la Sirocco, mais comme ca très jolie !
BloodyMurder a écrit :Si j'adore deja la Sirocco, mais comme ca très jolie !
les BBS sont sublime! je veux les même pour mon EM
Cheres, très cheres !!!
Pourquoi j'ai pas de sous ...
YA'M a écrit :eLdaroM a écrit :Je ne connais pas les réactions de ce type de chassis d'ou ma phrase :
"Je voudrais bien essayer une caisse comme ca juste pour le fun "
alors comment tu sais que c'est dangereux ?
j'ai roulé 1 an comme ça (8x15 ET14, -4° de carro av.) et conduit quelques fois l'EJ2 de DICOUIT (8x16" ET0, -7° de carro arr.)
bah je te confirme que c'est pas une config' optimale pour attaqué, mais sa tiens et plutôt très bien comparé à l'origine
attention pour le coup je parle de MES expériences qui ne sont pas des extrêmes!
ceux qu'il font les ricains avec des carro arr. de -10° av./arr. j'approuve pas pour autant
on peut trouvé sa beau sans pour autant se poser tant de question!
pour la bonne et simple raison, que c'est pas ma caisse, et je m'en branle de comment réagit la sienne qui est à 6000km de chez moi!!
moi et DICOUIT par exemple, on fait en sorte que se soit roulable,
si eux le font pas on s'en balek du moment qu'il nous régale les yeux
-4 à l'avant, ca passe, mais -7 à l'arriere
Et vous les usez à plat les pneus?????
Oué -10 AV/AR, j'approuve pas non plus et visuellement encore moins, c'est d'un moche une roue de travers et qu'on ne voit plus le haut (qui est rentré dans l'aile!!!)
Autant il y aurait une utilité (comme les R8 gordini, tiens un ancetre du HellaFuck
) mais la clairement , fin bon bref...
J'espere pas voir ca sur mes routes du coin
Je vous parle seulement des cas extremes, les modeles de la page précédente sont tout a fait
J'arrete de vous embeter et vous laisse fluncher en paix
eLdaroM a écrit :J'arrete de vous embeter et vous laisse fluncher en paix
Bref .. on reprends ... On va le tenir ce ptain de topic hein ...
... Moi je veus voir de la photo 'tain ..
...
Pour en revenir au sujet qui n'est pas un débat ...
:P
J'ai pas pu m'en empecher ...
:roll:
Et j'en est d'autres ... 8)
j'adore les work meister bleu de la civic ek!!!! :heart:
violente la corvette!! j'adore
..
... le diffuseur de Bosozoku .. version manouche style ..
... sur une guez pareille enoooorme ..
..
tonyjee, Il est énorme ce sedan...........
EDIT
Une caisse qui sert pas qu'au rasso
Heyachi,
ouais suis vraiment pas fan de ça
C'est clair qu'ainsi c'est trop dans l'extreme !
Ouai vraiment pas beau ! ... Là çà dérive dans le ridiculus..
Sa fait un peu penser au bozozoku (un peu hein
) la manière d'éxagerer la chose
Perso jusqu'à 7/8 degré j'adhère, et tout dépend de l'auto, du style qu'on lui a donné...
Autrement
Pourtant, tout le monde kiffait la Dolorean de Marty avec ses jantes perpendiculaire au sol !
Bande d'hypocrite !
la route?
la où on va on a pas besoin
DE ROUTE