Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zenabi a écrit :moi je dirais plutot l'inverse, comment mettre une bande son a 2€ sur un phenomene super sympa.... LOL

juste pour te dire que tout n'est qu'une affaire d'appreciation et de ressenti ;

Wink
pour quelqu'un qui soit "disant" a comme pseudo "ibanez" a l'envers, ton absence de culture musical m'effrai Shock Shock Shock Shock
bob_bipbip a écrit :
zenabi a écrit :moi je dirais plutot l'inverse, comment mettre une bande son a 2€ sur un phenomene super sympa.... LOL

juste pour te dire que tout n'est qu'une affaire d'appreciation et de ressenti ;

Wink
pour quelqu'un qui soit "disant" a comme pseudo "ibanez" a l'envers, ton absence de culture musical m'effrai Shock Shock Shock Shock

il pense pas forcement ce qu'il a écrit mais c'est juste pour dire que c'est qu'une manière de point de vue :roll:
bob_bipbip a écrit :
Rem6 a écrit :et une petite vidéo :

http://vimeo.com/14449508
......... ou comment mettre une musique d'un des grand nom de la musique contemporaine sur un phenomene de mode a 2 franc Evil

Heu tu veus pas arreter un peu Bob la ..:roll:... OSEF serieux ..:roll:.. c'est ouf c'est jugement a l'emporte pièce la .. C'est une video point barre hein .. c'est pas la fin du monde la ..LOL...

Vous allez pas encore nous faire 20 pages de merde parce qu'il y a une divergence de point de vue ou un mouche qui a pas petée JDM hein ..:roll:..

Je te rejoinds Zeed la ..:roll:..

Allez on reprends le sujet et on donne pas a manger aux Trolls ..:]..

Kyo moi aussi j'ai un peu halluciné sur la vieille trace sous la S .. ptain ça me traumatiserais quand meme ..LOL..
Kyosuke a écrit :
Rem6 a écrit :[Image: 1009864cz5.jpg]

PEACE !

Encore un truc qui me fait halluciner ! Le mec est fier de montrer qu'il pourri le dessous de sa caisse car il est méga bas ! Sérieux !

Que veux-tu, le Hellaflush c'est la course de la bassesse ! LOL c'était juste pour le JDM (jeux de mot) LOL Mais arrêtez moi je suis trop drôle p'tain !
KeluK's ..LOL mouais .. enfin c'est un style quand il est pas poussé a outrance qui est plutot sympa ... Maintenant l'excès de tout est souvant ridicule hein .. A chacun de trouver la bonne limite ..Mr Green..
tonyjee a écrit :KeluK's ..LOL mouais .. enfin c'est un style quand il est pas poussé a outrance qui est plutot sympa ... Maintenant l'excès de tout est souvant ridicule hein .. A chacun de trouver la bonne limite ..Mr Green..

Oh merde Tony, j'ai eu une révélation Shock LOL

(mais j'en pense pas moins Wink )
[Image: tuning.jpg]
HS Wink

[Image: 50586911.jpg]

[Image: 50586910.jpg]

[Image: 50593010.jpg]

[Image: zr6x3310.jpg]

[Image: zr6x6310.jpg]

[Image: zr6x1710.jpg]

[Image: zr6x7310.jpg]

[Image: 100_0810.jpg]
Sympa la Neon Big Grin

Monstrueuse la 'vette =)
Rooooooh la 'Vette comment je suis fan la ...:lov:....
alors les flunchers, la neon roule elle aussi Confused:

Sac
bob_bipbip a écrit :alors les flunchers, la neon roule elle aussi Confused:

Sac

LOL je crois qu'il est en court de remontage la .. je dirais meme plus swap .. vu le berlingue d'origine ..vomi..:]...
Violente la Corvette ! Shock :lov: Mr Green
Waouh la Sub et la 'Vette Shock

Une Néon 3drs ?!
bob_bipbip a écrit :

Wink

Ton étroitesse d'esprit nous avait également choqué lors d'un repas il y a 3 ans ..
Mr je change pas de pièce sur mon EK4 sinon c'est du tuning ....
Mets un peu d'eau dans ton vin avant de jugé les autres Wink Chacun ses goûts c'est ainsi et il faut faire avec !!
ptitboy a écrit :Ton étroitesse d'esprit nous avait également choqué lors d'un repas il y a 3 ans ..
Mr je change pas de pièce sur mon EK4 sinon c'est du tuning ....
... c'est surtout la vrai-fausse blague que vous n'avez pas compri qui m'a choqué aussi Wink
oui, changé une pieces sur ton ek4, c'est tuning, parce que nous somme TOUS des tuninger :!: :!: :!: :!: :!:
tout simplement Wink
hella flush => hello fight topic !
la vette est vraiment terrible !
bon sa va allez les embrouilles maintenant ça devient vraiment lourd :roll:

ce qui aime partagent leurs photos
ce qui n'aime pas je vois pas quel plaisir vous avez a venir voir des photos qui vous plaise pas sérieux Confused

moi quand ya un post ou un sujet qui m'inspire pas je clique même pas dessus quoi LOL

[Image: paintr10.jpg]

[Image: paintr11.jpg]
Très sympa ce Scirocco
Juste une question???
Pourquoi rouler si bas, avec du carrossage à l'extreme????
ca ne permet pas de mieux tenir la route!!!

Je voudrais bien essayer une caisse comme ca juste pour le fun LOL

Honettement, je vois ca devant ou derriere ma caisse sur autoroute ou nationale, je m'en éloigne le plus rapidement possible Confused

Ok, on peut plus rouler vite, mais c'est pas une raison de baisser la tenue de route de sa caisse LOL

c'est un style OK!! Mais... :dead: (avis perso Oops! )
J'ai eu un arret cardiaque à cause de la vette ! Shock Shock Elle barde !
La sub aussi et la siro aussi ! LOL
Heyachi a écrit :J'ai eu un arret cardiaque à cause de la vette ! Shock Shock Elle barde !
La sub aussi et la siro aussi ! LOL

Yes tout pareil .. ptain ça claque .. :lov:
Hot Will's a écrit :Très sympa ce Scirocco
sauf qu'il est absolument pas hello flunch LOL LOL LOL LOL

ou alors ma civic est hello flunch elle aussi Shock
j'en ai pas d'autre LOL

[Image: zr6x9310.jpg]

[Image: zr6x1610.jpg]

[Image: 50593011.jpg]

[Image: 50593012.jpg]
eLdaroM a écrit :Juste une question???

Honettement, je vois ca devant ou derriere ma caisse sur autoroute ou nationale, je m'en éloigne le plus rapidement possible Confused

Ok, on peut plus rouler vite, mais c'est pas une raison de baisser la tenue de route de sa caisse LOL

Sauf que ces mecs là s'en branlent de rouler vite, c'est pas leur but !

On ne veut pas tous forcément être le roi du Mont Akina...
Faut arrêter aussi 2 minutes, une Honda, une Nissan, une jap'
c'est pas QUE fait pour rouler comme des cons....

:roll:

Je crois que beaucoup n'ont pas compris le sens de :

FORM > FUNCTION

Le look avant l'efficacité en gros...

Ou le style est plus important que l'utile...
JDMsol91 a écrit :FORM > FUNCTION

[Image: peugot_206_visuel_detail_galerie_image.jpg]
comme ca non Confused:
Sac
bob_bipbip a écrit :
JDMsol91 a écrit :FORM > FUNCTION

[Image: peugot_206_visuel_detail_galerie_image.jpg]
comme ca non Confused:
Sac

Ouais, mais c'est pas dans la tendance hellaflush...

Faut pas s'arrêter qu'à une idée Wink
JDMsol91 a écrit :
eLdaroM a écrit :Juste une question???

Sauf que ces mecs là s'en branlent de rouler vite, c'est pas leur but !

On ne veut pas tous forcément être le roi du Mont Akina...
Faut arrêter aussi 2 minutes, une Honda, une Nissan, une jap'
c'est pas QUE fait pour rouler comme des cons....

Je crois que beaucoup n'ont pas compris le sens de :

FORM > FUNCTION

relis ce que j'ais mis Wink