+2, c'est aussi sa qui est intéressant effectivement
Ce que j'aime que je ne retrouvais pas dans la tendance "JDM" et qui est un peu à l'opposé,
c'est une grande mixité sociale, culturelle, et marques automobiles aussi
JDM = Voitures jap's, axé origine / rare / perf's, codes stricts (autant que le terme l'exprime),
cela reste assez classique, axé recherche du meilleur rendement, souvent une seule classe sociale,
dans la moyenne, mode essentiellement mûe par des Latino américains vivants aux USA, entres 16 à 30a maximum.
Hellaflush = Voitures de toutes nationalités, toutes classes sociales, style très décallé, pas de prise de tête niveau performances,
beaucoup de cultures différentes, de personnes d'origines variées...
C'est une tendance très fraternelle je trouve, qui rassemble beaucoup de mouvements : Muscle, German, Import scene (JDM, drift) etc...
et même le VIP / DUB en beaucoup moins classieux c'est certains
YA'M a écrit :Kyosuke a écrit :En fait c'est surtout la photo de l'appart avec le vélo qui me fait rire, elle a rien a foutre ici LOL. Sinon effectivement je suis pas très ouvert je suis mauriennais.
Bisbar, ça n'a rien à voir. Je parle du "mode de vie".
si ya quelque chose qui n'a rien a faire ici c'est surement toi :roll:
hadoq prend le temps d'expliquer les choses tel qu'elles le sont perçu la bas ..
justement pour qu'on arrête d'employer des termes à tord et a travers sans même savoir d'où sa vient, ce que ça représente etc.
après on peut comprendre que t'aime pas! libre à toi et heureusement qu'il y en a qui n'aime pas!
mais tu peux le dire sans forcement te moquer H24, sache que quelque part t'es aussi le bouffon de quelqu'un :roll:
c'est pas le seul "mouvement" qui inspire un style de vie, et surement pas le plus ridicule
PS: ne vas pas dans un rasso VW tu risquerais ta vie ils sont pas mal axé sur le mélange passion/style de vie et beaucoup moins concilient que hadoq avec ceux qui ne les aime pas
Justement pour en revenir à ce que dis Hadoq,
Kyosuke, même si on sais qu'Hadoq apprécie ce mouvement, comme d'autres par exemple,
en 3 gros pavés (Merci Sharkiup, maintenant j'ai enfin une idée un peu plus ... "visuelle" de ce qu'est un pavé
),
il n'a fait qu'exprimé son ressenti vis à vis de cette tendance, vue sur le sol américain, et pas une jugement personnel,
c'est ce qui fait toute la différences entres certains ici,
certains vont critiquer, désapprouver, ce qui est aussi un droit en soit,
mais à coté, d'autres vont aussi se penscher sur la question,
du pourquoi cette tendance, quels sont les éléments sociaux,
les choses qui globalement ont fait que cette tendance est,
aujourd'hui reconnue un peu partout dans le monde et
globalement bien apprécié des passionnés d'automobile.
Et pour en revenir à un Sujet justement exposé un peu auparavant,
en parlant de la capacité de la France, et des gens qui y vivent à
avoir la faculter d'être des meneurs dans le milieu des tendances du tuning,
bah je voudrais vous rappeler que même si on n'est pas les meneurs dans ce domaine, y'a quand même la haute couture Française qui est un
savoir faire immense, et mondialement reconnu !
Beaucoup de nos grandes marques Francaises, inspirent et sont admirées de part le monde !
On ne peut pas être bon partout
PS : Y'AM tu m'as tué avec la Golf là !
Je kiffe !!!!
Peinture satinée c'est magnifique quand même !!!
Idem avec la beetle :P