Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça a son charme une sti sans aileron
Rem6 a écrit :J'ai l'esprit bourrin !!! ...tu sais celui où quand tu vois ça dans le rétro tu t'écarte de suite ^^
.... ou pas Sac
oui les STI ou meme Lancer sans aileron je trouve ça super classe !!!

après chacun ses gouts ^^ et tout dépend l'esprit qu'on veux offrir...
Rem6 a écrit :oui les STI ou meme Lancer sans aileron je trouve ça super classe !!!

après chacun ses gouts ^^ et tout dépend l'esprit qu'on veux offrir...

Perso je kiff aussi ..Yes
bob_bipbip a écrit :
Rem6 a écrit :J'ai l'esprit bourrin !!! ...tu sais celui où quand tu vois ça dans le rétro tu t'écarte de suite ^^
.... ou pas Sac
La SB de RB dans le rétro, ça ça fait peur LOL
+1, avoir le yeti dans le retro, ca fait doit faire peur :!: Shock
[Image: minitruck_1.jpg]

[Image: minitruck_2.jpg]

[Image: p1040358-666x500.jpg]

[Image: Erics-ZCs-1.jpg]
tonyjee a écrit :Rem6, vache .. comment elle tabasse ... Par contre trop de carrossage a l'arriere la :roll:.. abusé .. mais sinon rien a dire ..:]..

Pluzin !!!
C'est dommage que je n'ai jamais pris en photo, mais près de chez moi, il y avait un gars qui avait une Jetta avec des jantes en tôle élargies, rabaissée sur des bouts de bois dans le style de la Nissan, mais pas très Hellaflush...
la E36 on dirait mon ex auto
Lol, entre Osny et le karting de Cormeille, un gar en Polo année 95 je dirais (je crois hella flush comme vous dite)

Avec la panoplie complète hein, Bra, plaques noir, posée au sol, jantes 13 bien large, bah, un motard de la gendarmerie est resté bien 10minute à côté de lui, à "contempler l'auto" avant... "Allez HOP ! Sur le bas côté ! "

Ouille ! Donc, ceux qui me répondent qu'on peut tous les jours rouler avec ça.... hum
LOL
Ouai là RB26DETTvs2JZ le problème des ti bonhomme en bleu.............c'est clair c'est une autres histoire LOL
Nan, mais je suis un sacré salopard, je suis resté derrières, j'ai vu toute la scène, le mec était tout peno dans son auto, avec les grosses goûtes, entrain de se décomposer dans son siège en faisant mine de ne pas voir le Gendarme, aie aie aie..

Je crois que j'ai quand même ris un peu Oops! Oops!
Haha je pense bien que nos petit bonhomme bleu doivent être friant de ce genre de caisse ^^ tu les repère de loin ... !!

Et quand il t'arrête là ils chipottent sur le moindre truc Big Grin
(( pour ma part un simple autocollant VANS sur mon antibrouillard avait provoqué un dilem de me verbalisé ou non ... -__- ))
RB26DETTvs2JZ a écrit :Nan, mais je suis un sacré salopard, je suis resté derrières, j'ai vu toute la scène, le mec était tout peno dans son auto, avec les grosses goûtes, entrain de se décomposer dans son siège en faisant mine de ne pas voir le Gendarme, aie aie aie..

Je crois que j'ai quand même ris un peu Oops! Oops!

LOL LOL
Tu t'es jamais fait controler toi avec ton engin de la mort Confused: LOL

au pasage
[Image: 4981774117_2bb787b29b_b.jpg]
Brakeless, ben il roule pas sur route tous les jours hein ..LOL..
tonyjee, pourtant je l'ai déjà croiser quelque fois sur route, pour sa que je posait la question LOL Wink
Brakeless a écrit :tonyjee, pourtant je l'ai déjà croiser quelque fois sur route, pour sa que je posait la question LOL Wink

Pour les reglages Nan ? ...LOL.. Sinon il se serait deja fait toper hein faut pas rever .. vu le look de la trapanel ..Mr Green... C'est sur c'est pas Hellaflush hein .. plutot Racing Touch .. mais dès qu'un keuf estime que ça ressemble plus trop a un etron d'origine t'y a droit au controle ..LOL..

Faut pas rever hein :]
tonyjee a écrit :
Brakeless a écrit :tonyjee, pourtant je l'ai déjà croiser quelque fois sur route, pour sa que je posait la question LOL Wink

Pour les reglages Nan ? ...LOL.. Sinon il se serait deja fait toper hein faut pas rever .. vu le look de la trapanel ..Mr Green... C'est sur c'est pas Hellaflush hein .. plutot Racing Touch .. mais dès qu'un keuf estime que ça ressemble plus trop a un etron d'origine t'y a droit au controle ..LOL..

Faut pas rever hein :]

Grave !!! LOL

Pour toi Tony, Brabus, et Lilvince212 qui en possède une Big Grin

[Image: 5053631830_e8b4bdd208_b.jpg]
Motor Unions Meet 10-3-10 par Fat Kid Photography, sur Flickr

[Image: 5053628918_df6f2b80ed_b.jpg]
Motor Unions Meet 10-3-10 par Fat Kid Photography, sur Flickr

Je kiff cette auto !!! hippy :yeah: fou :lov:

Et juste une photo que je trouve sublime :

[Image: 5052052100_f2f6d1557b.jpg]
subaru sti X par sebastien sayen, sur Flickr
Et sinon MON coup de coeur hein !

Le CR-Z fraichement "Noble" LOL

[Image: p1.jpg]
mais là on dévie du Hellaflush ...

ps: les deux gros tubes au centre c'est pour évacuer la chaleur des moteurs électriques LOL
nico0711 a écrit :mais là on dévie du Hellaflush ...
+1
le crz est tous sauf helloflunch
voila l'accessoire indispensable des HFlusher $_$

[Image: fake-wheels-blue-698x500.jpg]
Brakeless, tonyjee, me suis fais arretter 3 fois, et 3 fois, ils ont compris que c'était exclusivement sur piste (ou test ^^ ) papiers de la FFVE de sortie du département à l'appuis, donc, "Go Jeune Homme, soyez prudent ! "

Sinon c'est pour savoir ce que c'est comme auto ^^

ils ont compris que cétait pas pour faire mouiller les minettes à la sortie des Lycées ^^
Rem6 a écrit :voila l'accessoire indispensable des HFlusher $_$

[Image: fake-wheels-blue-698x500.jpg]

Moi j'ai sa :

[Image: 27800_115874768452548_100000900767813_83...5812_n.jpg]

[Image: 27800_115874758452549_100000900767813_83...0454_n.jpg]

[Image: 27800_115874775119214_100000900767813_83...9927_n.jpg]
JDMsol91 a écrit :Et sinon MON coup de coeur hein !

Le CR-Z fraichement "Noble" LOL

[Image: p1.jpg]

T'as pas des tof de l'avant?

J'aime bien les tshirt et supports de plaque, anti fake the funkers!

[Image: ph_rd04_no079b.jpg]

[Image: p5-10.jpg]
+1 pour les tofs du CRZ
Je vous poste sa Wink

[Image: noblesse%20cr-z.jpg]

[Image: honda%20CR-Z.jpg]
Terrible la Sub' de la page précédente !!! :P