c'est sur que les pneus s'usent a vitesse grand V
plus qu'a inverser la monte lol
Brabus a écrit :ça c'est Hella
Ca c'est le STRETCH TIRES
à savoir pneux à flanc tiré...Bref indispensable pour le Hellaflush,
enfin vous deviez peu etre déja le savoir ^^
Appeler aussi String Tires !
exactement le souci de trop de carrossage
Brabus a écrit :Rem6 a écrit :Brabus a écrit :ça c'est Hella
Ca c'est le STRETCH TIRES
à savoir pneux à flanc tiré...Bref indispensable pour le Hellaflush,
enfin vous deviez peu etre déja le savoir ^^
c'est un pneu à YA'M
et oh!! mon pneu!!
niavlysj, non t'inverse plus rien du tout je l'ai usé jusqu'à la crevaison
d'ailleur j'ai même effacé une partie des écrits sur le côté :]
pour cette usure, j'ai quand même battu un record! moins de 1000km pour passé d'un pneu à 50% d'usure à ça
j'ai remplacé par les arrière qui étaient à env. 30% d'usure, il m'a fallu moins d'1 mois pour les mettre à la corde
et donc je vais expliqué pour les détracteurs ..
j'ai entre -3.5° et -4° de carrossage à l'avant (pas de camber kit et amortos en butés)
j'ai jamais bouffé abusivement de pneu
juste qu'avant de partir en vacances, j'ai inversé mes triangles supérieur pour augmenter la chasse, ce qui m'a foutu au taquet d'ouverture
forcement -4° de carro + beaucoup d'ouverture bas en +/-700km d'autoroute en 3 semaines, il se sont auto-owned
pour info, les pneus ont durée +/- 35 000 km
Hot Will's a écrit :exactement le souci de trop de carrossage
tu tires une conclusion bien trop vite sans réellement savoir
j'te dis pas ça méchamment hein ^^ juste que j'ai roulé +/- 1 an comme ça et que j'ai pas bouffé plus de pneu que mon pote mister_z@z qui a une voiture/géo taillé pour l'attaque
faut juste faire une géométrie cohérente (ce qui n'était pas DU TOUT le cas quand j'ai troué les Maxxis
)
après c'est sûr que pour attaqué c'est pas encore le top et encore que .. sa reviens juste à rouler en daily avec une géométrie de Time Attack
(du moins dans mon cas ou je suis pas encore à "l'extrême" comme la rouge par exemple, et ne voyez pas ça comme une "bonne" chose car les géo de piste ne sont pas du tout faite pour la route)
Tes pneu ont duré 35 000 jusqu'a eclatement?
Mais a partir de combien ton pneu était au témoin?
C'est sur que si on peut le tiré juqu'a la corde c'est pas un probleme
Mais d'apres moi sur les 35 000 tu doit pouvoir enlever 25 000 ou tu était ampégable par les poulet.
Perso mes pneu av sont au temoin en 8000 borne avec -60 sur ee8 camber pas réglé.
gto a écrit :A 15 000 il doit déjà être sur la ferraille à l'intérieur surtout
bof, il aura deja changé de voiture avant de les faire, les 15 000km ...
D'ailleur mes disques et plaquette jusqu'a la rupture
Il a rendu l'ame en quel sirconstance ce pneu?
je roulais sur l'autoroute à 110
au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'avais le volant tourné à 90°
j'me suis dit "rho marde! j'ai crevé :] "
j'ai appelé un pote à 23h pour qu'il vienne me prêté une de ses OZ Supertourismo car j'avais ni cric (rendu l'ame) ni roue de secours (la galette passais plus avec les freins iTR donc -> poubelle!)
Mais lol t'a pas peur toi
HENRIQUE95 a écrit ::lov: spitfire !
par contre je deteste le rabaissement de toit...
Curtiss P-40 Warhawk plutôt
As tu des actions chez MAXXIS ou je ne sais quel manufacturier ? lol
aurais tu une photos de ton daily avec ces pneux montés ^^ ?
Mais il ne serait pas plus simple de monter des pneus de moto???
YA'M a écrit :Hot Will's a écrit :exactement le souci de trop de carrossage
tu tires une conclusion bien trop vite sans réellement savoir
j'te dis pas ça méchamment hein ^^ juste que j'ai roulé +/- 1 an comme ça et que j'ai pas bouffé plus de pneu que mon pote mister_z@z qui a une voiture/géo taillé pour l'attaque
faut juste faire une géométrie cohérente (ce qui n'était pas DU TOUT le cas quand j'ai troué les Maxxis )
après c'est sûr que pour attaqué c'est pas encore le top et encore que .. sa reviens juste à rouler en daily avec une géométrie de Time Attack
(du moins dans mon cas ou je suis pas encore à "l'extrême" comme la rouge par exemple, et ne voyez pas ça comme une "bonne" chose car les géo de piste ne sont pas du tout faite pour la route)
tu manges quand même plus de pneu que la normal
si je parle c'est en connaissance de cause car j'ai eu une auto qui a eu les pneus arrière qui ont fait 4000 km (bon on a fait les bourrins avec l'auto mais elle n'avait pas un négatif énorme) mais c'est impressionnant comme quoi quelques degrés jouent énormément
il est sur qu'une Géo de piste est pas faite du tout pour la route
A bon entendeur
Rem6 a écrit :As tu des actions chez MAXXIS ou je ne sais quel manufacturier ? lol
aurais tu une photos de ton daily avec ces pneux montés ^^ ?
non! du tout
oui quelques pages avant
YA'M a écrit :BiSBAR a écrit :CES VOITURES ROULENT ! ça a été dit pourtant plusieurs fois ! :roll:
perso je faisais 100km/jours avec ma tire donc venez pas me dire que c'est inroulable.. et pas que de l'autoroute! même de la route bien défoncé
nico0711 a écrit :Mais il ne serait pas plus simple de monter des pneus de moto???
sa s'est déjà vu
Hot Will's a écrit :[...]
tu manges quand même plus de pneu que la normal
[...]
oui bah évidemment!
mais 95% de ceux qui rabaisse (même qu'à -35 ou -40) bouffe plus de pneu que la moyenne ..
ce que je veux dire c'est qu'une fois en butée (à -130mm) je bouffais pas plus de pneu que quand j'ai posé les combis ya 1 an et 1/2 à -70mm
Blista a écrit :Hot Will's a écrit :il est sur qu'une Géo de piste est pas faite du tout pour la route
Y a route et route...
M'enfin c'est pas faux.
en daily si tupwefair :]
cyrilhonda a écrit :oui bref parce que quant il s'agit d'une affaire de gout ya pas grand chose a argumenter!..
C'est toi la peine perduE mon pauvre, tu fais du sarcasme provocateur avec ton "VOTRE tuning machin flush power" au lieu de parler normalement. Viens pas jouer la victime apres si tu provoques des réactions alors que la forme de ton post est exactement faite pour provoquer ce genre de réactions!