Hadoq a re-pété une durite
C'est bien que tous les avis soient donnés sur le sujet, même les plus critiques...
Y'a des caisses sur le forum qui sont moches, mais personne ne dit rien...alors on peut se lâcher sur d'autres comme ça
lol y'a du carrossage .... dans l'autre sens , mais y'en a !! ^^
waider, Merci j'arrivais plus à mettre la main sur la photo de cette keto
A quelques cm près je faisais du Hellaflush à l'époque
Après vous faites comme vous voulez, au final vous le faites (surtout! )
pour vous, essentiellement, un peu pour ceux que vous aimez,
vous vous exprimez aussi au travers de cela !
Et que cela vous fasse plaisir lorsque quelqu'un trouve sa dément,
ou bien qu'une personne qui ne soit pas du tout connaisseur vous
en fasse un compliment, quand bien même cela choquerais !
Eh bien kiffez, vivez ce que vous faites, n'arrêtez jamais de rêver
car à partir de là le monde n'aura pas changé, mais il n'en
deviendra que bien plus fade à vos yeux...
PEACE <3
(jadore la S2K kaki...)
CES VOITURES ROULENT ! ça a été dit pourtant plusieurs fois ! :roll:
BiSBAR a écrit :CES VOITURES ROULENT ! ça a été dit pourtant plusieurs fois ! :roll:
clair, car vu comment elles sont basses elles montent pas sur un quelconque plateau
ils doivent avoir de sacrés sueurs les conducteurs de ces voiture helllafluschées
c'est surtout qu'ils frottent ^^
leur sous-bassement sont affreux , m'enfin, ils n'ont pas trop l'air de s'en faire pour la plupart
j'avais posté un lien peut etre passé inaperçu parlant des daily hella , y'a des photos sympa
fastrunner a écrit :BiSBAR a écrit :CES VOITURES ROULENT ! ça a été dit pourtant plusieurs fois ! :roll:
clair, car vu comment elles sont basses elles montent pas sur un quelconque plateau
ils doivent avoir de sacrés sueurs les conducteurs de ces voiture helllafluschées
Souvent le Air Ride est la pour lever la caisse .. et ils ont une chance en Californie par exemple .. Y a pas de ralentisseurs ..
..
..
nico0711, ptain que c'est beau ces Rinos d'epoques :lov:..
BiSBAR a écrit :c'est surtout qu'ils frottent ^^
leur sous-bassement sont affreux , m'enfin, ils n'ont pas trop l'air de s'en faire pour la plupart
j'avais posté un lien peut etre passé inaperçu parlant des daily hella , y'a des photos sympa
Oui j'avais vu ça , très bon pour les caisses
oué certaines sont comment dire?... rats du dessous
eg6maxx,
Roooh ce loook .. c'est marrant .. je ferais pas une caisse comme ça .. Mais ça a le merite d'etre delire ..
..
BBS RM
devant : 15x8 ET14
derrière : 15x7.5 ET20
l'effet 16" c'est les amortos "scooter spec" qui font ça
On peut donner son avis mais que si on est d'accord en fait apparemment
Y'a pas de necessité d'être constructif, un sentiment n'a rien de constructif, tu peux expliquer hadoq pourquoi tu aimes les fraises et pas les mûrs ?
KeluK's a écrit :On peut donner son avis mais que si on est d'accord en fait apparemment
Nan .. car chacun a ses gouts et ses envies .. apres y a la manière de le dire .. Car si on debarquait sur ton post en te disant elle pue ta caisse t'es vraiment qu'un mongole pour rouler avec ça .. tu ferais la gueule
..Nan ..
...
Avoir un minimum de retenu pour s'exprimer s'appel du savoir vivre en société.. Et certain ici l'on oublié, jamais dans la rue un mec te traite de con**rd ou insulte ta mère un forum c'est pareil, ce n'est pas parce que l'ecran nous sépare que personne se croise un jour et surtout que tout le monde se doit le respect mutuel ..
..
Nan je suis pas demago hein
.. c'est une valeur qui m'est tres chère le respect .. 8)
crxxx,
ben quoi les lascars c'est marrant ça me rappel mon adolescence