après paraît il, en propu ça se roule mieux qu'en traction, pas testé en traction mais en propu il y en a un paquet qui tournent avec des ET de malade
après "inroulable" c'est aussi subjectif, par exemple, je sais que j'aime bien quand c'est bien raide, d'autres vont trouver ça pénible
Petite précision, j'était en turbo qui plus est.......mais n'empèche !!
Ta zéro précision, ta direction est vivante..........
c'est moins joueur, apres pour le quotidien je dit pas, sa dérange pas plus que sa, mais une ed sa a pa une vocation de simply daily........
Pour le coter propu/traction/faible ET, franchement c'est possible :!!
oui, tellement subjectif que ca depend aussi de ce qu'on considere comme roulable. et0, ca va si tu "deplace" ta voiture de parking en parking, en roulant a 50 a l'heure max sur un billard.
la ok, c'est parfaitement roulable
mais comme je l'ai deja dit plus haut, perso, quand on est a plus de 140 en ligne droite sur route de montagne, je peut vous dire que le 7" et40 sur traction, on le deteste :x
edit: on va me demandé "alors pourquoi tu roule comme ca si c'est pouri??" ben simple, le feeling et la tenu de route est quand meme nettement moin mauvais en virage sur les meme route de montagne
on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le Q de la cremiere
moi c'est surtout le Q qui m'intéresse
l'important c'est de faire les choses en connaissance de cause, un minimum, après, faut tester et voir par soi-même. Je n'ai encore vu personne qui
ET m'a dit "c'est de la merde"
ET l'a effectivement testé
PS: je voulais dire "suBjectif", j'ai corrigé
Perso, 15x6,5 ET38 avec des T1R, feeling dégueulasse sur mon delSol (chassis stock hormis mes Tein SS + barres Supp')
Mais là en 15x7 ET41 RPF1 avec 2 MA-Z1 et deux autres je sais plus quoi (toujours le même chassis)
Bah c'est que du bonheur
195/50 devant et 205/50 derrière 8)
............ et moi je copie comme un con
je me disai bien que ca sonnai mal a mon oreil
hadoq a écrit :Je n'ai encore vu personne qui
ET m'a dit "c'est de la merde"
ET l'a effectivement testé
ben voila, heuresement que je suis l'exception qui confirme la regle
JDMsol91, T'es un peu HS car on parle de très faible ET là !!!
Amuse toit a passer en dessous de 35 avec ton autos et voir même en 8", (car la plupart des photos sur ce topic les ET sont proche de 0 voir en négatifs)
Je suis curieux de voir la diff entre 6,5 ET38 et 7 ET41, si ta des photo en bord d'ailes.....
Si je dis pas de connerie une EG6 d'origine c'est pas 5,5*15 ET45 ??
EDIT
bob_bipbip a écrit :hadoq a écrit :Je n'ai encore vu personne qui
ET m'a dit "c'est de la merde"
ET l'a effectivement testé
ben voila, heuresement que je suis l'exception qui confirme la regle
On est 2
........ faut pas oublié que gardé une hauteur de flanc élevé permet de gardé pas mal d'amortissement et donc "amoindrie" les probleme due a un e.t.+largeur de jante plus grand a mon avis
ben en 13, 14 ou 15, en général le flanc est pas mal
Brakeless a écrit :JDMsol91, T'es un peu HS car on parle de très faible ET là !!!
Amuse toit a passer en dessous de 35 avec ton autos et voir même en 8", (car la plupart des photos sur ce topic les ET sont proche de 0 voir en négatifs)
Je suis curieux de voir la diff entre 6,5 ET38 et 7 ET41, si ta des photo en bord d'ailes.....
Si je dis pas de connerie une EG6 d'origine c'est pas 5,5*15 ET45 ??
EDIT
bob_bipbip a écrit :hadoq a écrit :Je n'ai encore vu personne qui
ET m'a dit "c'est de la merde"
ET l'a effectivement testé
ben voila, heuresement que je suis l'exception qui confirme la regle
On est 2
Oui je sais, mais simplement, que dans le premier cas, la voiture partait d'importe où, comme si elle cherchais la route
:x
J'ai jamais su d'où sa venait.
Même maintenant, je sais pas comment sa vas se comporter les 195/40 en 8x16 ET+30,
mais c'est pas la même utilisation que je vais en faire
En tout cas, sa sera beau
Et je garde les RPF1 pour arsouiller
hadoq a écrit :ben en 13, 14 ou 15, en général le flanc est pas mal
.... oui mais ca depend quand meme des voiture (ie de l'homologation. certain sont homologué en 195/55/15, d'autre en 195/50/15, etc ...)
mouais, jusqu'à aujourd'hui, la législation sur ce genre de trucs, j'y ai pas pris plus garde que ça.
d'après la législation c'est simple, TOUT est interdit puisque la législation dit qu'on ne peut pas changer les caractéristiques du véhicule, or, toute modification modifie plus ou moins les caractéristiques (aero, poids, donc performances, hauteur etc...)
je ne sais pas si c'est ma région et la proximité de l'allemagne qui fait que par là il y a quand même de la tolérance quand aux modifes sur les voitures
pourtant je me suis déjà fait contrôler quelques fois et ils ont fait le tour de la voiture à chaque fois.
la seule chose où ils ont essayé de dire quelque chose c'était sur la civic ils trouvaient que l'échappement sortait beaucoup.
et en allemagne j'ai jamais eu de stress, c'est pas allemand ils s'embêtent pas en général, ils savent qu'on n'a pas de tuv chez nous, c'est CT, papiers, permis et basta
Les R33 sont moches (ca n'engage que moi... et beaucoup d'autres
)
Mais pour le coup celle la est pas mal!
Sans kit top moumoute en plus!
J'approuve !
L'IS/TE37 vert Takata est violente ! Et pourtant, il n'y a pas beaucoup de modifs esthétiques, elle reste proche de l'origine et relativement sobre.
roo la z est sublime !!!!
un jour elle sera mienne...
[avis perso]
Pour moi la GTR33 est quand même une sacrée sportive, ça me choque de la voir en Hello Flunch, très clairement ça l'handicape... ça me désolerait presque alors que de voir ça sur une grosse berline, au pire, ça me laisse indifférent.
[/avis perso]
Maintenant chacun fait ce qu'il veut.
Blista a écrit :Maintenant chacun sa merde
Corrigé
LOL ^^
Par contre j'ai toujours plus où moins été attiré par les Lexous
Peut être parce que je roule en Honda delSol
(Auto fail ?? xD )
Bref, les IS m'attirent bcp
Même les anciennes
les gars vous devez vous rendre malade à savoir que des gens achètent des montres à 200.000 ou des sacs à 10.000
moi le truc que je comprends pas c'est les phones à 700, mais chacun sa merde.
franchement ça change quoi dans votre vie que le mec avec la R33, que vous ne connaitrez jamais, la R33 vous la verrez jamais, ça change quoi pour vous ? vous pensez que ça en vaut la peine d'insulter ces gens là? le monde en sera meilleur? vous aurez l'air plus intelligent?
parfois j'ai du mal à comprendre.
le mec habite à des milliers de km, claque SON pognon sur SA caisse, ça n'a ABSOLUMENT AUCUNE incidence sur votre vie, mais vous trouvez à redire.
il n'y a que moi que ça choque ?
je sais pas, je peux avoir un type qui vient chez moi et qui me dit "je déteste les bougnoules et les juifs et j'ai sodomisé ma petite soeur ce matin" (bon j'abuse un peu), que j'y dirais "ok cool"
alors du flush sur une R33... au mieux je trouve ça joli, au pire je m'en balance.
ma question est: ça vous apporte quoi de poster ce genre de messages blessants? vous vous sentez des meilleurs êtres humains après? vous vous sentez supérieurs, plus intelligents, plus "cool"? vous pensez que ce genre de message va amener ce topic vers un débat intelligent et constructif ? ou lui éviter de partir en couille ?
j'aimerais comprendre pourquoi? pourtant c'est dans le titre, malgré tout vous prenez le temps de vous logger, de venir sur le sujet, de lire, et de poster quelque chose de foncièrement agressif, mais pourquoi? quel est votre but? qu'essayez vous de faire, quel est la motivation derrière ça ? qu'est ce que ça vous apporte?
bref, je repasserais dans 3 ou 4 jours sur ce sujet.
haters gonna hate
moi ça m'intrigue et ça m'amuse, je m'imagine le mec tout dégouté derrière son pc "oooh noooon, qu'est-ce qu'il a pas fait sur sa voiture!!! il FAUT ABSOLUMENT que je lui dise que c'est de la merde et que le monde entier sache que je suis CONTRE ça, de la façon la moins constructive possible, je vais surement en tirer quelque chose de génial et ma vie ainsi que celle de tous mes amis en deviendra sensiblement meilleure"
chill out, ferme les yeux. on arrive à s'en foutre quand des centaines de gens meurent de faim à l'étranger, on arrive à s'en foutre quand le climat part en couille, mais j'ai l'impression qu'une bagnole avec des jantes large, c'est un sujet très grave duquel dépend l'avenir de l'humanité.
les mecs, si vous vouliez redresser les torts, il eut fallu manifester hier (par exemple) ou donner à médecins sans frontières.
hop, bon week end, je re la semaine proch
Flanc tendu "HellaFlush" c'est pour les caisses d'esthéticien/prothésiste ongulaire,
vive le BoudinFlush pour l'arsouille, la vraie!
hadoq,
Trop bon,
hadoq ne se connecte pas ce weekend, on va pouvoir poster ce qu'on pense même si c'est contraire à son avis pendant au moins... 2 jours !
Je ferai peut-être une vraie réponse dans la soirée si je trouve le temps (s'pas ma priorité).