Comme c'est moche une insight
.
Ouais enfin je sais pas si la version finale est comme sa hein
JDMsol91 a écrit :Ouais enfin je sais pas si la version finale est comme sa hein
Elle est EXACTEMENT comme ça !
J'en ai vue une RHD à Airbus, c'est pas si moche vu de prés, mais on dirait qu'il y a trois designers différents qui ont taffés chacun sur une partie de la caisse, et qu'au final ils ont juste soudés les bouts
Citation :
quelqu'un connait ces modèles et les marques de jantes ?
waider a écrit :------------
ça lui donne une meilleur gueule les feux de Honda odyssey hein .. Plus agressif ..:lov:.. jolie ..:]..
tonyjee a écrit :ça lui donne une meilleur gueule les feux de Honda odyssey hein .. Plus agressif ..:lov:.. jolie ..:]..
Grave !
Le_NoNo a écrit :J'en ai vue une RHD à Airbus, c'est pas si moche vu de prés, mais on dirait qu'il y a trois designers différents qui ont taffés chacun sur une partie de la caisse, et qu'au final ils ont juste soudés les bouts
MDR! C'est bien vrai ça!!
ben moi bizarrement , je trouves que ça lui va pas , comme quoi !
tonyjee a écrit :ça lui donne une meilleur gueule les feux de Honda odyssey hein .. Plus agressif ..:lov:.. jolie ..:]..
Ca manque de calandre quand même (mais c'est la seule que j'ai trouvé sur le moment).
quelqu'un a déjà testé le radiateur d'huile devant le pare-chocs ?
j'aimerais bien mais faudrait que je jette un oeil à la loi (j'imagine bien que c'est interdit mais c'est les détails qui m'intéressent)
marrant avec l'avant béhème
les spats d'ailes était très en vogue il y a quelques dizaines d'années
Slamburglars Handbook
1. Shock travel is for bitches.
2. Dumped so low the panties practically fall off.
3. If your car is drivable, you're not low enough.
4. We use pinch welds for parking brakes.
5. Slamburglars don't get stuck on speed bumps, speed bumps get stuck on Slamburglars.
6. Tuckin wheels and copin feels
7. Dumpin whips and stealin chicks.
8. Tire stretching and pussy popping.
9. Guilty of Slamburglary.
10. Because its not cool to be high.
11. g-codes and g-strings.
12a. There is no such thing as too low.
12b. There is no such thing as low enough.
13. Whats "out of spec"?
14. We like our girls how we like our cars, HAMMERED.
15. It's not so bad being down & out.
16. slamburglars, aka THE FRAME BANG GANG.
17. The lower you go, the better it feels.
18. Doin things, Cuttin springs.
19. Doin work, Scrapin dirt.
20. Slamburglars have their passengers sit in the back left and rub in the front right.
21. Oil pans are scheduled maintenance.
22. Fuck bitches, get coils.
23. Wheel gap is for ///M owners.
24. Dump or Die.
25. It's nice to MEAT you.
26. Innocent until proven GUILTY.
27. Beware of the liftburglars.
28. Invite only.
29. The home of bad taste and poor geometry.
30. Our nightmares consist of potholes and speed bumps.
31. MO' LOW MO' MONEY MO' BITCHES
32. Like your SAT scores....so low you cant go anywhere.
33. Scraping more pans than the food network.
34. We slam our cars almost as hard as we slam muff.
35. If sparks dont fly, your rides too high.
36. thuggish ruggish tire scrubin.
37. never doubt The Professor.
38. gun bucking and car hucking
39. turning heads for all the wrong reasons.
40. We like our girls how we like our tires, SMOKIN.
41. Low Ballin and Street Crawlin.
42. We like our cars how we like our girlfriends, DUMPED.
43. If it's not slammed, what's the point?
44. perches are for birds, collars are for dogs.
45. No switches, Mo Bitches
46. If you have to ask, GTFO.
47. Keeping it durty, down to the floor.
48. aka the lane marker fucker uppers 49. aka the rim tuck fuck club
50. aka the pan slam clan
51. SlamBurglars cant light bon fires
52. dumpin' n fist pumpin'
53. LOW CARS & LOWER STANDARDS.
54. pullin trogs on the daily.
C'est plus un "lifestyle" que de la personnalisation à ce niveau, mais ça m'a fait marrer.
ben quand on va sur ce genre de forums, on voit bien que le but est la provocation, chercher la réaction négative et la voir comme une "récompense"
c'est chercher à ce que le type en face se noie dans l'incompréhension en se demandant "mais pourquoi? c'est grotesque, ça n'a aucun sens!"
en tout cas j'adhère, j'ai toujours apprécié les choses qui allaient à l'encontre du bon sens et des règles établies.
Pis au final, ça reste malgré tout une minorité, j'en ai pas vu souvent des gens qui roulaient comme ça, en allemagne un peu, jamais vraiment en france.
Citation :40. We like our girls how we like our tires, SMOKIN.
hé hé pas mal
waider a écrit :Les 1eres c'est des SSR Viennas
Ok merci. ça doit couter un bras[/u]
hadoq a écrit :3. If your car is drivable, you're not low enough.
et apres on vient me dire que c'est "parfaitement roulable"
de contradiction, il y a trop dans ce topic 8)
je le croirais quand je verrais une vid de cette caisse rouler ^^
jusque là je dis fake (du moins pas la photo, mais le fait qu'il roulerait comme ça)
En tout cas ET0 avec les driftworks sur la NA, c'était pas slammé loin de là mais quand même un bon -8/-10 rapport à l'origine, c'était encore très roulable, elle a même été sur le nurburgring comme ça.
hadoq a écrit :je le croirais quand je verrais une vid de cette caisse rouler ^^
jusque là je dis fake (du moins pas la photo, mais le fait qu'il roulerait comme ça)
.
A mon avis c'est juste pour le délire, rouler comme ça doit peter le train arrière en moins de deux.
L'opel cartonne !!!
hadoq, ouai mais selon les ET et la largeur d'origine le 0 peut etre proche, nous sur civic ET25 en 8*15 le comportement sur circuit va pas etre super dégueu.......mais sur national etc c'est du sport...........
Quand je vois toute les MX5 et AE86 en ET0 je me doute que c'est pas si inroulable.......mate le nombre de honda en ET0..........
Perso j'avais passer mon crx en -10 cm à l'avant bah ca cherche pas mal la route
fastrunner a écrit :Citation :40. We like our girls how we like our tires, SMOKIN.
hé hé pas mal
waider a écrit :Les 1eres c'est des SSR Viennas
Ok merci. ça doit couter un bras[/u]
Correction, sa coute 2 bras et un poumon
Sinon
Brakeless a écrit :L'opel cartonne !!!
hadoq, ouai mais selon les ET et la largeur d'origine le 0 peut etre proche, nous sur civic ET25 en 8*15 le comportement sur circuit va pas etre super dégueu.......mais sur national etc c'est du sport...........
Quand je vois toute les MX5 et AE86 en ET0 je me doute que c'est pas si inroulable.......mate le nombre de honda en ET0..........
Tu sais à coté de chez moi y'a un CRX d'une pote, elle à des zenky ET0
C'est roulable hein 8)
Moi même je suis à -8, et j'ai une fujitsubo en forme de tranche de gingembre
Mais j'assume