tonyjee a écrit :hadoq, J'adoooore..... La tole elargie donne un look bestial ...
merci, clairement je pars sur de 14" en large, je pensais prendre des schmidt mais ces steelies, depuis le jour où je les ai vu, je les veux, et dès que j'ai vu l'annonce, j'ai sauté dessus.
le prix est un peu cher je trouve mais reste raisonnable, ce qui m'emmerde plus c'est les 4 pneus de merde dessus dont je me serais bien passé.
flush c'est "propre", rien qui dépasse, pas de trou béant entre la roue et l'aile.
en revanche faudra se sortir de l'esprit que pour remplir il faut du grand diamètre, pour remplir faut du large, et poser par terre ^^ flush quoi
hadoq a écrit :tonyjee a écrit :hadoq, J'adoooore..... La tole elargie donne un look bestial ...
merci, clairement je pars sur de 14" en large, je pensais prendre des schmidt mais ces steelies, depuis le jour où je les ai vu, je les veux, et dès que j'ai vu l'annonce, j'ai sauté dessus.
le prix est un peu cher je trouve mais reste raisonnable, ce qui m'emmerde plus c'est les 4 pneus de merde dessus dont je me serais bien passé.
flush c'est "propre", rien qui dépasse, pas de trou béant entre la roue et l'aile.
en revanche faudra se sortir de l'esprit que pour remplir il faut du grand diamètre, pour remplir faut du large, et poser par terre ^^ flush quoi
Oui exactement, pas forcément du gros,
donc ce qui rejoint le look german...
Tu peux remplir l'aile avec du 14', mais faut rabaisser clairement
Kyosuke a écrit :Comme c'est trop bon, je vois beaucoup de personnes utilisé le terme "Hello Flunch".
J'ai lancé le mouvement en France
Je pourrais te faire la meme reflexion qu'a Rayures ..:roll:.. hein .. alors on flood pas ce post ..merci ..
...
Skeilz a écrit :Tu peux remplir l'aile avec du 14', mais faut rabaisser clairement
en même temps, rempli avec du 18 et des ressorts courts c'est pas esthétiquement ce qu'il y a de plus sympa non plus.
la plupart des ressorts c'est du -3 ou -4
pis les grandes tailles, même pour un mec qui aimerait le tuning, ça commence à se faire vieux quand même, à toutes les sauces c'est pas fameux et parfois carrément indigeste.
parceque tu crois être celui qui y a pensé en premier ?
en tout cas , la mimix avec les tôles , elle est tout simplement énorme !
hadoq a écrit :Skeilz a écrit :Tu peux remplir l'aile avec du 14', mais faut rabaisser clairement
en même temps, rempli avec du 18 et des ressorts courts c'est pas esthétiquement ce qu'il y a de plus sympa non plus.
la plupart des ressorts c'est du -3 ou -4
pis les grandes tailles, même pour un mec qui aimerait le tuning, ça commence à se faire vieux quand même, à toutes les sauces c'est pas fameux et parfois carrément indigeste.
LOL on se croirait dans une rubrique fashion tendance du magazine ELLE
Il y a des gens qui restent classiques, car même si certains styles sont sympas on ne les roule pas facilement...
Par exemple ta Mx en photo est sympa, mais elle ne passe pas partout... Pas dans ma descente de garage en tout cas
Il y a les mods faites pour coller a un mouvement, et les mods pour rouler normalement
pas faciles les compromis, mais intéressants
La loose
Pourquoi on ne peut pas flooder sur ce topic ? Il est spécial ?
Kyosuke,
là le type doit s'amuser à faire des étincelles sur la route tellement il est slammed
Mais il doit avoir une suspension hydraupneumatique au moins, sinon à part des feuilles de cigarettes, y'a pas grand chose qui passe dessous
fastrunner a écrit :hadoq a écrit :Skeilz a écrit :Tu peux remplir l'aile avec du 14', mais faut rabaisser clairement
en même temps, rempli avec du 18 et des ressorts courts c'est pas esthétiquement ce qu'il y a de plus sympa non plus.
la plupart des ressorts c'est du -3 ou -4
pis les grandes tailles, même pour un mec qui aimerait le tuning, ça commence à se faire vieux quand même, à toutes les sauces c'est pas fameux et parfois carrément indigeste.
LOL on se croirait dans une rubrique fashion tendance du magazine ELLE
Il y a des gens qui restent classiques, car même si certains styles sont sympas on ne les roule pas facilement...
Par exemple ta Mx en photo est sympa, mais elle ne passe pas partout... Pas dans ma descente de garage en tout cas
Il y a les mods faites pour coller a un mouvement, et les mods pour rouler normalement
de la chance que je n'habite pas dans ton garage
les photos de la mx5 c'était pour montrer les jantes, celles de la bleue sont à vendre et si j'arrive à me dépatouiller la livraison, je les prend.
et là ça sera "flush", sauf en 14"
rien de plus
j'ai pas besoin de passer "partout", juste "là où je vais"
entre les routes locales, l'autoroute et le circuit. Et une mx5 passe pas trop mal sur les ralentisseurs et autres parce qu'elle est courte, quand les roues de devant descendent, celles de derrière ont déjà commencé à monter.
à part les ralentisseurs trop courts (style mac do), j'ai pas vraiment eu de souci avec ma bleue, qui était quasi aussi basse que celle sur la photo.
une caisse avec un empattement plus grand, ça peut poser problème, je passais plus facilement avec la mx en -10cm qu'avec la civic en -4, j'ose pas imaginer en S14/S13, là ça doit être une autre histoire de rouler "posé"
la mx5 est tellement une caisse de fou que meme en hello flunch, elle poutre les porsche et les feraillerie :ho:
fastrunner a écrit :pas faciles les compromis, mais intéressants
Justement je vient de trouver mes futures, plus "hellaflush".
8x16" ET +30 all arround
:P
Reste à trouver la finition que je vais leur donner, un truc unique ou qui pète 8)
hadoq a écrit :fastrunner a écrit :hadoq a écrit :Skeilz a écrit :Tu peux remplir l'aile avec du 14', mais faut rabaisser clairement
en même temps, rempli avec du 18 et des ressorts courts c'est pas esthétiquement ce qu'il y a de plus sympa non plus.
la plupart des ressorts c'est du -3 ou -4
pis les grandes tailles, même pour un mec qui aimerait le tuning, ça commence à se faire vieux quand même, à toutes les sauces c'est pas fameux et parfois carrément indigeste.
LOL on se croirait dans une rubrique fashion tendance du magazine ELLE
Il y a des gens qui restent classiques, car même si certains styles sont sympas on ne les roule pas facilement...
Par exemple ta Mx en photo est sympa, mais elle ne passe pas partout... Pas dans ma descente de garage en tout cas
Il y a les mods faites pour coller a un mouvement, et les mods pour rouler normalement
de la chance que je n'habite pas dans ton garage
les photos de la mx5 c'était pour montrer les jantes, celles de la bleue sont à vendre et si j'arrive à me dépatouiller la livraison, je les prend.
et là ça sera "flush", sauf en 14"
rien de plus
j'ai pas besoin de passer "partout", juste "là où je vais"
entre les routes locales, l'autoroute et le circuit. Et une mx5 passe pas trop mal sur les ralentisseurs et autres parce qu'elle est courte, quand les roues de devant descendent, celles de derrière ont déjà commencé à monter.
à part les ralentisseurs trop courts (style mac do), j'ai pas vraiment eu de souci avec ma bleue, qui était quasi aussi basse que celle sur la photo.
une caisse avec un empattement plus grand, ça peut poser problème, je passais plus facilement avec la mx en -10cm qu'avec la civic en -4, j'ose pas imaginer en S14/S13, là ça doit être une autre histoire de rouler "posé"
Idem pour moi, l'empatement est assez court, sauf que je fou plus les pieds chez macdo !!!
Et pas de chance chez moi les dos d'ane sont sévères !!!
La preuve :
Au milieu :
Derrière :
Là c'est Low Fail
Un lien intéressant
http://www.garage208.com/forum/showthread.php?p=11560
hadoq, je ne sais pas comment tu gère, mais pour ma part je penche plus du coté du compte rendu de
JDMsol91
la dure vie d'un delsol rabaissé
fastrunner a écrit :hadoq, je ne sais pas comment tu gère, mais pour ma part je penche plus du coté du compte rendu de JDMsol91
la dure vie d'un delsol rabaissé
On est à la mode où on ne l'est pas
Sa demande quelques sacrifices
D'ailleurs d'où aussi le choix du 16" pour un look plus slammed/Hellaflush,
la taille va compenser légèrement le coté posé de l'auto et à fleur d'aile
Ici 9x16" +25 & 215/35R16 :
Source :
http://www.rimtuck.com/setup.php?id=526
sympa les schmidts ^^
pour ma part je roule pas pour poutrer les porsche, j'ai pas le level, mais ça se voit fréquemment
pour ma part je préfère rouler "posé", même s'il y a de la perte en perfo, à mon level ça change pas grand chose.
si je progresse, je changerais peut être d'avis, mais pour moi, la caisse c'est aussi un moyen d'expression, comme la photo ou la musique. sauf qu'en bonus, c'est amusant.
pis le fait aussi que je trouve une mx5 stock vraiment pas jolie, il faut que ce soit posé et large, et le plus déjanté possible.
hadoq a écrit :sympa les schmidts ^^
pour ma part je roule pas pour poutrer les porsche, j'ai pas le level, mais ça se voit fréquemment
pour ma part je préfère rouler "posé", même s'il y a de la perte en perfo, à mon level ça change pas grand chose.
si je progresse, je changerais peut être d'avis, mais pour moi, la caisse c'est aussi un moyen d'expression, comme la photo ou la musique. sauf qu'en bonus, c'est amusant.
pis le fait aussi que je trouve une mx5 stock vraiment pas jolie, il faut que ce soit posé et large, et le plus déjanté possible.
Très joliment dit
Voilà exactement ce que je cherchais à décrire
J'adore la MX-5 pour çà aussi, le look aussi bien mignon, que massif quand elle est faite comme il faut
En fait un MX-5 pour en faire une tuerie tu n'as besoin de quasi rien...
Des jantes + pneus et coilovers
Une lame Mazdaspeed ou autre, le petit arceau derrière les sièges...
ou alors après tu la joues à la gran turismo: "tout à fond"
JDMsol91 a écrit :En fait un MX-5 pour en faire une tuerie tu n'as besoin de quasi rien...
Des jantes + pneus et coilovers
Une lame Mazdaspeed ou autre, le petit arceau derrière les sièges...
Ca, c'est valable pour beaucoup de voitures !
Pas besoin d'un kit carrosserie ou d'autres modifs esthétiques pour rendre plus belle ou plus agressive une voiture d'origine : un bon rabaissement avec de jolies jantes suffit.
hadoq a écrit :ou alors après tu la joues à la gran turismo: "tout à fond"
Là c'est un mx pour courir à pikes peak!
Horrible...Mais sans doute efficace
les goûts et les couleurs, en général je suis assez en accord avec ce qui passe sur speedhunters
ça a le mérite d'être original
eg6maxx a écrit :Ben en fait, ceux en plexy fumé (donc en dur) sont rivetés au capot ! Même qu'ils les montent en concession.
Heu tu as un exemple? Car les les plexy fumé montés sur les capots en général on apelle ca un "Bug Shield". Pas tout à fait la même utilité.
Exemple:
JDMsol91 a écrit :Et pas de chance chez moi les dos d'ane sont sévères !!!
Je confirme, le plessis c'est dos d'âne cité...
c'est pas mal d'endroits en France où c'est rempli de dos d'ânes...
dommage , sinon mon daily serait shooté au sol , et peut importe que ça soit pas une jap'