J'aime pas le vin, comme ça mon eau plus claire............
eg6maxx a écrit :Le prochain qui vient à un meeting avec des barres de toit et un matelals dessus, je lui paye un coup à boire !!
faudra qu'on se voit alors ! c'est un de mes projets de délire rasso
perso pour le BRA de capot je l'ai mis pour un côté purement "j'emmer*e les autres et ce qu'ils pensent de moi et de ma voiture" :]
je suis pas a 100% fan des BRA de capot mais je kiff et j'aime être différent :] comme le Broadway mirror, comme les stickers sur la fenêtre arrière :]
Brabus a écrit :eg6maxx a écrit :Le prochain qui vient à un meeting avec des barres de toit et un matelals dessus, je lui paye un coup à boire !!
faudra qu'on se voit alors ! c'est un de mes projets de délire rasso
perso pour le BRA de capot je l'ai mis pour un côté purement "j'emmer*e les autres et ce qu'ils pensent de moi et de ma voiture" :]
je suis pas a 100% fan des BRA de capot mais je kiff et j'aime être différent :] comme le Broadway mirror, comme les stickers sur la fenêtre arrière :]
C'est marrant à propos du BRA, les gens (les gens lambdas IRL) n'en ont jamais vu et d'emblé ils viennent toucher ! MDR !
C'est d'autant plus drôle qu'au Québéc yen a sur toutes les caisses et tout le monde connait.
Parcontre sur certaines caisses ça va bien, sur d'autre c'est laid... Perso je l'ai mis que sur le capot "Half Bra", mais en fait il y a des modèles qui recouvre toute la face avant "Full Bra" et là c'est bien dégueu !
Et bim! gros cailloux dans l'antibrouillard
Pour ma part je préfère de loin des avoir des mini pocs par ci par là que de sortir avec cette espèce de ceinture de chasteté trop moche :dead: et qui devient au fil du temps un milieu de culture idéal pour toute sorte de moisissures
Ceci dit, je trouve ça cool quand c'est des mecs motivés qui cherche vraiment le truc ultime, sur mesure et qui va bien, pas forcément pour l'utilité mais parce que c'est rare et chaud à trouver, là j'respecte
Même si c'est moche, OSEF, c'est JDM!!! :amen:
eg6maxx a écrit :Parcontre sur certaines caisses ça va bien, sur d'autre c'est laid... Perso je l'ai mis que sur le capot "Half Bra", mais en fait il y a des modèles qui recouvre toute la face avant "Full Bra" et là c'est bien dégueu !
............ d'ailleurs, c'est bien ca que je trouve laid, le half bras: c'est moche ca sert a rien vue que ca couvre que dalle.
par contre, le full bra, p'tet que c'est moche, mais ca a une reel utilité :roll:
pis sur une newbeetle , faudrait un total wide bra , un qui cache toute la caisse
Je n'ai rien contre half ou full bra, il y a une utilité pratique (cailloux, moustiques) voire esthétique pour certains...,
mais bon toujours pareil, les voitures mêmes ultra clean ne sont pas des pièces de musée... Voir une face avant recouverte d'un préservatif ça gâche un peu...
faut en profiter de la voiture et ne pas être trop fétichiste
un bra, ca s'enleve hein, c'est pas riveté a la caisse .....
bob_bipbip a écrit :un bra, ca s'enleve hein, c'est pas riveté a la caisse .....
et pourquoi pas ? ça lancerai peut être une mode ? !!
c'est wonder ce que tu dit la
Merde ! J'ai fais du Hello Flunch sans le vouloir, en plus en utilisant une marque prisée dans le tuning à ce que je viens de voir (Diamon
d Racing :roll: )
Avec tout ce qu'on a à l'atelier on va pouvoir se faire des coucouniettes en or !
CF:
eg6maxx a écrit :ça date un peu, mais j'aime bcp la KE70 et les jantes Diamon Racing et là on a un bon combo de ce que certains détestent :
http://i418.photobucket.com/albums/pp268...orolla.jpg
Frosty22 a écrit :Ceci dit, je trouve ça cool quand c'est des mecs motivés qui cherche vraiment le truc ultime, sur mesure et qui va bien, pas forcément pour l'utilité mais parce que c'est rare et chaud à trouver, là j'respecte
Même si c'est moche, OSEF, c'est JDM!!! :amen:
Ouais, JDM....
:roll:
C'est bizarre je ne vois pas sa sur toutes les brochures Honda Japon que j'ai,
Sa vient surtout des USA et Canada
Au Japon s'ils en ont, c'est qu'ils l'ont fait importer.
D'ailleurs de mémoire, j'en vois trainer sur Yahoo auctions .co.jp
et même des produits Password:JDM
(pas si JDM que sa d'ailleurs parce que fabriqués et vendus directement depuis leur entrepôt de
Pico Rivera...)
Je reprends une phrase de Tonyjee, "on cherche toujours à avoir ce qu'on a pas eu chez nous" hein
fastrunner a écrit :Je n'ai rien contre half ou full bra, il y a une utilité pratique (cailloux, moustiques) voire esthétique pour certains...,
mais bon toujours pareil, les voitures mêmes ultra clean ne sont pas des pièces de musée... Voir une face avant recouverte d'un préservatif ça gâche un peu...
faut en profiter de la voiture et ne pas être trop fétichiste
Ma carro est pas nickel mais le Bra est sur le capot pour le style et pas pour protéger
mais n'empêche quand tu vois l'état de mon capot on se rends bien compte de l'utilité d'un Bra
Sinon y'a les film de protections, c'est plus discrets, et tout aussi efficace
RB26DETTvs2JZ a écrit :...Diamond Racing :roll:
OK j'ai oublié le "d"... Je crois que j'ai bien compris.
A la base Diamond Racing se sont des jantes "racing" en tole style "NASCAR" pas très chere.
Il y a plein d'autres marques (US ou pas) qui en font : Basset, Cragar, Aero Race... Pourquoi se sont les Diamond Racing qui sont devenue à la mode ? Mystère...
bob_bipbip a écrit :un bra, ca s'enleve hein, c'est pas riveté a la caisse .....
Ben en fait, ceux en plexy fumé (donc en dur) sont rivetés au capot ! Même qu'ils les montent en concession.
cool apres quelques années tu les enleves et t'as un capot bi-teinte 8)
BiSBAR, Toujours très positif tes commentaires..... même si dans le fond tu n'as pas tord!
En même temps en les enlevant tout de suite ou dans quelques années ca laissera quand même des trous, alors une différence de teinte....
pas ceux en cuir, ceux la, pas besoin de faire de trou, ca s'install avec des "sangle elastique" 8)
EJ2powaaaaa a écrit :BiSBAR, Toujours très positif tes commentaires..... même si dans le fond tu n'as pas tord!
c'est juste pour rire mec, je suis pas si blazé que ça .... quoi que
Rayures a écrit :helloflunch !
Si tes messages se resument a çà .. pourquoi poste tu ? ..:roll:..
Tu fais la meme sur un autre post ... je vois pas l'interet ..hein ..
Rayures a écrit :on dit helloflunch et pas hellaflush !
https://www.japancar.fr/forum/posting.ph...&p=2839946
de plus :
DriFstY a écrit :Il c'est fait BAN de Perf. du coup il ce venge ici
Il est fâché avec la touche "editer" ou alors il kiff le Flood à prioris :roll:
T'a un soucis ou quoi ? .. 1er avertissement
Merci
on va ptête bientôt (re)fluncher avec la NA
[img][/img]
jantes tôle
14*8 ET14 à l'avant
14*9 ET0 pour l'arrière
juste le shipping à régler et elles devraient pouvoir partir (croise les doigts)
hadoq, J'adoooore...
.. La tole elargie donne un look bestial ..
.
Comme c'est trop bon, je vois beaucoup de personnes utilisé le terme "Hello Flunch".
J'ai lancé le mouvement en France
Kyosuke a écrit :Comme c'est trop bon, je vois beaucoup de personnes utilisé le terme "Hello Flunch".
J'ai lancé le mouvement en France
t'inquiete, ca va etre comme la tektonik.
tout le monde en parle, et l'anné prochaine, les meme auront tout oublié 8)