(05-04-2015, 01:11:42)nonovtec a écrit : [ -> ]Est-ce que quelqu'un peut, ici ou en MP, m'expliquer honnêtement à quoi tout ça sert??
À quoi bon claquer une voiture à je ne sais combien d'euros dans le sol??
J'avoue chercher même un sens esthétique, ou pratique, je n'y arrive pas, je ne comprend pas cette tendance...
Attention, ma question est purement intéressée, et non péjorative... Je cherche franchement à comprendre le pourquoi du comment on arrive à faire ça à une voiture...
a quoi ça sert d'acheter une ferrari ou une porsche, et la roulé une fois tout les 6mois, car ça coute chere?
a quoi ça sert d'acheter une GTR ou une 911 GT3, alors qu'on ne va jamais sur piste?
a quoi ça sert d'acheter une iphone6 ou un galaxy S6, pour n'aller que sur tweeter ou facebook?
a quoi ça sert d'avoir un appart de 90m² alors qu'on vis seul?
c'est uste une question d'envie je dirai
dans tout effet de mode, il y a toujours eu les extremes
il y a eu le style flush, stance, vip, des caisses trés clean, puis des mecs ont voulu poussé le style plus loin pour se demarqué, puis toujours plus loin ... et pour preuve, ça marche au vue de cette photo, ou de la celica grise maxi large avec un camber de malade, ces caisses ont faire le tour du monde
aprés, que l'on aime ou pas, c'est une histoire de gout
exemple tout con, je n'aime pas le tuning choucroute kit carrossrie maxi large etc. ... par contre, a l'époque, je crois que c'etait EsquissAuto qui proposé ça, les kit 206 wrc ou 106 maxi, je les trouvé magnifique, mais je ne les aurai jamais roulé
J'avais pas vu ça comme ça!!!
En effet, le style est dément mais c'est question pratique...
Réellement, on peut rouler ainsi??
Ou c'est juste posé pour l'arrêt/photos puis après ??
Après, je ne juge pas, je suis tolérant, je cherche juste à comprendre comment fonctionne ce style vis à vis de la pratique...
Les goûts et les couleurs, cela regarde chacun d'entre nous, j'en suis aussi la preuve avec mon Accord...
(09-04-2015, 09:11:38)nonovtec a écrit : [ -> ]J'avais pas vu ça comme ça!!!
En effet, le style est dément mais c'est question pratique...
Réellement, on peut rouler ainsi??
Ou c'est juste posé pour l'arrêt/photos puis après ??
Après, je ne juge pas, je suis tolérant, je cherche juste à comprendre comment fonctionne ce style vis à vis de la pratique...
Les goûts et les couleurs, cela regarde chacun d'entre nous, j'en suis aussi la preuve avec mon Accord...
la plupart des ricains sont sur air ride
idem sur Tokyo.
Ici, a Osaka, les mecs sont sur combinet fileté, et roulent comme ça
ça frotte, mais ça passe
je vais balancer deux trois photos du dernier event' a Meihan on je suis allé, ou on voit des mecs rabaissé a mort faire du drift
et je peux t'assurer que les pistes de drift au japon, c'est tout sauf des billards a la française
tu as des trous et des bosses de partout
ia:
Pandax, il est vraiment temps que tu vire cet avatar, ca me fait mal,,,, chaque fois
La Mazda 3 MPS me fait penser à celle de Mox
!
Tes images sont invisibles Baka
Snow j'ai le même soucis, c'est seulement avec Uploadhouse, j'en ai parlé dans un post dédié aux hébergeurs de photo il y à 2/3 jour mais pas moyen de le retrouver!
Merci je me sent moins seul. Je vois non plus.
Je les vois très bien ses images, ça vient de chez vous
Ouai, mais j'ai déjà essayé avec trois hébergeurs différents, Explorer, Modzilla et Chrome, le problème est toujours le même. Et le pire, c'est que sur les trois, quand on clique sur le lien de la photo, il mettent "site introuvable", j'ai même essayé de raccourcir l'adresse au plus simple dans la barre, et ça ne change rien. Ce qui est chiant, c'est qu'il y en à de plus en plus qui utilise Uploadhouse, du coup ici je vois plus grand chose.
Upload House tout court ne fonctionne pas
Je ne pense pas puisque certains, comme moi, les voit très bien et j'utilise Google Chrome
Rien a faire, Chrome, mozilla, IE et chrome mobile.. niet nada.. Uploadhouse marche pas.
Vous avez ptêt les images en cache, ou alors y'a un autre soucis que je ne comprends pas
Toujours pareil, je voit les trois dernières mais pas les autres.
Les jantes de la R8, je trouve ça affreux.
La 7 est à bonne hauteur là
Blague à part, c'est quoi la deuxième?? Je connais assez peu Honda, j'aurai dit une DC5 comme ça en speed?