Mistubishi Asti. C'est une lancer coupé
(20-02-2015, 12:25:53)Charin a écrit : [ -> ]Mistubishi Asti. C'est une lancer coupé
J'était loin de la vérité
merci Charin
(20-02-2015, 12:25:53)Charin a écrit : [ -> ]Mistubishi Asti. C'est une lancer coupé
Pour donner des références française, c'est l'avant d'une Colt 5G et l'arrière d'une Carisma/Lancer.
J'aime bien, dommage qu'elle n'est pas été importée.
(20-02-2015, 09:40:59)Keedy a écrit : [ -> ]Desolé mais j'aime pas du tous, ça fais trop tuning retro style m3
Honte
Tout bon connaisseur se prétendant aimer la culture auto Japonaise DOIT connaitre ces rétros, qui étaient la modif' ultime au Japon dans les années '90!
Retros M3... Au bucher!
(20-02-2015, 11:46:07)Keedy a écrit : [ -> ]C'est quoi comme modèle de Mitsu l'avant dernière?
(20-02-2015, 12:25:53)Charin a écrit : [ -> ]Mistubishi Asti. C'est une lancer coupé
Mitsubishi Mirage selon les marchés
Il y avait une Mirage / Asti sur le forum l'année dernière je crois !
Rhoo la BMW je suis fan !
(19-02-2015, 22:29:09)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
Excellente la bouille de cette Miata !
LA MX rouge est mieux de derrière que de devant.
Voila le gros rasso qui s'est déroulé samedi dernier a 5 minutes de chez. (j'ai pas pu y aller
)
https://vimeo.com/120927724
Truc de malade
C'est pas si pauvre que ça la thailande
(28-02-2015, 23:34:02)Take-me a écrit : [ -> ]LA MX rouge est mieux de derrière que de devant.
Comme pas mal de filles
"plus belle de fesse que de face"
Cool cette video féfé !
c est quoi les becanes qu ils ont tous aux usa avec chassis long ?
Les mêmes sportives que chez nous auquel on à rallonger le bras oscillant.
Aaaah, voila, ça fait plaisir!
J'ADORE la première, les anciennes Soarer, putain ce que ça claque!
D'ailleur la elles sont toutes superbe, mais mention spéciale à la MA61, la Cressida, et la petite Cherry, qui est pour le coup, craquante.
tellement pour la soarer, j'en veux une! dommage qu'elle n'ai pas été vendue en europe celle-ci
La soarer y'a un mec qui en a une dans ma rue. Arçeautée, Volk period correct et le bruit ressenble a un JZ. J'ose pas prendre de photos je connais pas trop les mecs.
Mugen, il y en as régulièrement à vendre en Angleterre. Les Z10(premier modèle) vont de 81 à 85/86, du coup elles peuvent passer en CG collection et donc sauter l'homologation. Pour les Z20(les plus belles à mes yeux), il faudra attendre l'année prochaine et acheter les toutes première(pas forcément facile) pour sauter l'homologation. Et puis, si tu la fait directement venir du Japon avec un mec sérieux et pas trop cher, comme Japcar Import par exemple, ça peut être une super caisse pour un coût modéré!
Tiens la femme avec sa Z G-nose, elle faisait(ou fait encore) des photos pour SpeedHunter, elle à un blog, je l'ai perdue mais il était super sympa, quelqu'un aurais l'adresse?
En plus elle est mignonne, et ses copines aussi...