(23-10-2014, 17:32:19)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Je la trouve moins moche . Par contre je comprends pas l'intérêt de l'arceau (hormis le côté sécu ) .
C'est au cas où il roule sur un gravier !
Un autre registre :
Probablement un photoshop, mais j'ai apprécié.
déjà que d'origine c'est bas une Ferrari
Ou pas !
Je m'étais fait doublé par une Ferrouz et une Maseratti dans une ligne droite, en ville ils passaient plus fort sur les dos d'ane que moi en EE9 pas extremement rabaissée !!!
Petite contribution, avec un bonus :
Y a pas comme un air de ressemblance ? Normal, c'est la même :3
à ocean city les flics ont un appareil de mesure du camber, sil est hors tolerance : PV
Violente l'itr quand même
Ca j'approuve carrément !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il monte un aérofrein sur sa voiture ?
Pasque ca va trop vite sinon, c'est une EG
Cette aileron me fais penser a une casquette lacoste de la cité
comme la montré corax ça sert c'est pas pour faire jolie .
Étonnant c'est vrai.
A voir le résultat en essai de soufflerie par ex...
Sur une caisse de parking juste bonne à se faire prendre en photo, c'est sûr, ça sert.
Hormis ça, la Civic est vraiment jolie.
Top le fitment des jantes.
Puis bon, sur la delta il est réglable et a été mis dans cette position pour la photo uniquement.
(07-11-2014, 16:27:40)lug19 a écrit : [ -> ]Étonnant c'est vrai.
A voir le résultat en essai de soufflerie par ex...
ce n'est pas fait pour l'aero au contraire c'est pour appuyer aux max la voiture sur parcoure lent , par contre sur autoroute ça fait consommer 1l au 100 en plus mini
----------
(07-11-2014, 16:48:35)FrancoisBe a écrit : [ -> ]Puis bon, sur la delta il est réglable et a été mis dans cette position pour la photo uniquement.
où en rallye
oui il est réglable d'origine sur delta HF
----------
allez zou on reviens au sujet avec une MR2
----------
et beau van us
DAV, je sais ça.
Mais l'idée d'aileron "prononcé" type WTAC par exemple est d'avoir un bon compromis entre meilleurs appui et aéro toujours adapté.
Dans ce cas là ça me semble vraiment extrême.... En gros c'est tout pour l'appui mais plus rien pour l'aéro...
Y a pas à tortiller du cul une 4G c'est beau quand même...
La FC est sympa aussi, sobre et efficace !
Par contre la MX5, rouge en plus qu'est ce que c'est moche !
Hein Fares
La plus jolie P10 que j'ai vu (by Madmax616)